March 24, 2023

Quand XFL lancé pour la première fois en 2001, l’idée était de donner aux fans un aperçu unique des coulisses du vestiaire et de mettre en avant un style de football “extrême”.

La troisième itération de la ligue n’avait probablement pas d’idée “extrême” en tête lorsque l’émission de dimanche a montré ce qui se passait à l’intérieur des vestiaires.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Les copropriétaires de XFL Gerry Cardinale, Dwayne Johnson et Dany Garcia réagissent avant le début du match entre les San Antonio Brahamas et St.  Louis Battlehawks à l'Alamodome le 19 février 2023 à San Antonio, Texas.

Les copropriétaires de XFL Gerry Cardinale, Dwayne Johnson et Dany Garcia réagissent avant le début du match entre les San Antonio Brahamas et St. Louis Battlehawks à l’Alamodome le 19 février 2023 à San Antonio, Texas. (Ronald Cortés/Getty Images)

Diffusion XFL de St. Louis Battle Hawks Le match de dimanche contre les Renegades d’Arlington a été un peu effronté car des caméras ont accidentellement surpris un joueur à moitié nu dans le vestiaire.

Défenseur de Saint-Louis AJ McCarron a remercié ses coéquipiers pour un excellent match lors de la victoire contre les Renegades. Des caméras à l’intérieur des vestiaires ont filmé le joueur en train de changer le bas de son corps.

AJ McCarron de St.  Les Louis Battlehawks se préparent pour un lay-up contre les Brahamas de San Antonio à l'Alamodome le 19 février 2023 à San Antonio, Texas.

AJ McCarron de St. Les Louis Battlehawks se préparent pour un lay-up contre les Brahamas de San Antonio à l’Alamodome le 19 février 2023 à San Antonio, Texas. (Ronald Cortés/Getty Images)

L’émission n’a pas capté plus que le cul.

LES Roughnecks DE HOUSTON DE LA XFL UTILISENT LE DOUBLE JEU EN AVANT POUR LES SCORES TOUCHDOWN, LE JEU INTÉRESSANT DEVIENT VIRAL

Les BattleHawks se sont vantés d’une foule de près de 40 000 personnes au Dôme de l’America’s Center.

McCarron a récolté 214 verges par la passe, deux passes de touché et une interception dans la victoire 24-11. Darrius Shepherd a mené l’équipe avec huit attrapés pour 91 verges et un touché. Hakeem Butler a également eu une prise de touché.

Le logo XFL sur le poteau de but du stade Choctaw à Arlington, Texas, le 5 mars 2023.

Le logo XFL sur le poteau de but du stade Choctaw à Arlington, Texas, le 5 mars 2023. (Raymond Carlin III-USA Today Sports)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Kyle Sloter d’Arlington était 23 sur 39 pour 205 verges. Il a réussi trois plaqués dans la défaite.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *