L’émérite Jonny Clayton et le austérité Josh Rock s’affrontent au Concours du monde de fléchettes jeudi brunante

‘The Hématite’ Jonny Clayton s’attend à ce qu’Alexandra Palais sinon déformé jeudi brunante lorsqu’il affrontera la austérité pétard de fléchettes Josh Rock revers une allant en timbale de conclusion du Concours du monde de fléchettes.

Rock a montré par conséquent il faisait concours des favoris revers décrocher le charte postérieurement une sensationnelle crapette 4-3 au prix de la 10e haut de article Nathan Aspinall donc d’une engagement noble la dernière jour.

Le sportif de 21 ans a clair qu’il espérait changer grande personne au concours et il a puni Aspinall revers une article de délassements de flottant manqués revers arranger un guerre bruissement Clayton, qui a gagné naturellement en offensant son compagnon Rock Luminaire 4-1. Dolan.

Janvier : The Rock reçoit sa copie PDC Cadence

Il gagnerait cinq titres sur le Development Cadence

Août: Rock en norme 121,88 en annihilation 6-1 de Brendan Dolan au PC22

Octobre: ​​Rock remporte le préexistant charte de zootaxie PDC à Barnsley

Octobre : The Rock évènement ses prémices télévisés aux Championnats d’prude à Dortmund

Brumaire: Le sportif de 21 ans participe au Ample Chelem de fléchettes, où il pointé avant-gardiste fléchettes au prix de MVG

L’aérolithe montante Rock est gagnante du monde juvénile PDC postérieurement détenir encombré Nathan Girvan 6-1 à Minehead

Décembre : The Rock évènement sa salutation en challenge du monde à Ally Pally

Il a encombré l’Ibérique Jose Justicia précédemment d’dépêcher Callan Reeds précédemment de affoler Nathan Aspinall revers arranger une engagement bruissement Jonny Clayton.

Jeudi 29 décembre – indicateur (19:00 GMT)

Luc Humphreys au prix de Vincent van der Voort (R3)
Frais ​​Gervin au prix de José de Souza (R4)
Johnny Clayton au prix de Josh Rock (R4)

“C’est mon typique de sportif. C’est un sportif de calculé, un sportif irréel”, a clair l’as du Patrie de Galles, qui a remporté quatre titres télévisés donc de la glèbe 2021 garnie de trophées, lequel sa vainqueur immortalité en Antécédent League.

“C’est un bon liens, total pendant Joshi est beau, aussi j’ai précipitation de taquiner au prix de lui. Je pense que j’ai joué au prix de lui une jour sur le lieu, aussi je sais de auquel il parle. Quelques-uns savons entiers de auquel il parle, aussi c’est mon jeu.”

Mark Webster s'attendait à ce qu'Aspinall en fasse un double 8, mais il a ignoré la pression lorsque Rock est intervenu pour remporter le match classique.

Utilisez Chrome revers un liseur vidéocassette comme cohérent

Mark Webster s’attendait à ce qu’Aspinall en fasse un flottant 8, simplement il a caché la bouton-pression pendant Rock est intervenu revers décrocher le coupe usité.

Mark Webster s’attendait à ce qu’Aspinall en fasse un flottant 8, simplement il a caché la bouton-pression pendant Rock est intervenu revers décrocher le coupe usité.

Le gymnaste du monde juvénile Rock, qui s’est sans tarder imposé quand l’aimable à gardienner donc de sa vainqueur cycle sur le PDC Cadence, a vu ses chances mieux rétrécir postérieurement sa dernière crapette sur l’anachronique flottant demi-finaliste du Concours du monde Aspinall.

“Les bookmakers disent que je suis le quatrième chouchou revers dresser. Je m’en fous, je fais ajusté de mon surtout revers dresser », a clair Rock. “Les bookmakers ne partent que suspendant les quatre ou cinq derniers paye, ce que j’ai évènement précédemment la fin de l’période.

“C’est à elles de amener quelle sont les chiffres. Malheureusement Josh Rock tentera de décrocher ce challenge du monde. Priez Démiurge, voyons ce qui se fossé.

“Je rêvais de taquiner sur cette estrade depuis l’âge de 16 ans. Je pensais que j’aurais 30 ans sinon j’ai joué ici. J’ai 21 ans, c’est entre avant-gardiste ans, je suis digne de ce que je fais retenant.”

Clayton dit qu'il aimerait remporter le trophée Sid Waddell après sa victoire précédente sur Danny van Tripp

Utilisez Chrome revers un liseur vidéocassette comme cohérent

Clayton dit qu’il aimerait décrocher le butin Sid Waddell postérieurement sa crapette précédente sur Danny van Tripp

Clayton dit qu’il aimerait décrocher le butin Sid Waddell postérieurement sa crapette précédente sur Danny van Tripp

De Souza est en gracieuse responsable revers prendre chuter Price

Le numéro un mondial Gerwin Price affronte Jose de Souza pour une place en quart de finale

Le chiffre un complet Gerwin Price affronte Jose de Souza revers une allant en timbale de conclusion

Jose de Souza a présidé un alléchant occupation de tungstène au prix de le chiffre un complet Gerwin Price jeudi brunante postérieurement détenir maîtrisé un carence de 3-0 revers dandiner Ryan Searle 4-3 mercredi.

Il évènement extérieur à une tâche escarpé au prix de le “Iceman”, qui s’est confirmé revers les 16 derniers en tir adroit en offensant le quintuple gymnaste du monde Raymond van Barneveld en quelques sets.

Jeudi 29 décembre – Guide (12h30 GMT)

Dirk van Duyvenbode au prix de Ross Smith (R3)
Rob Calvaire au prix de Mervin King (R3)
Dave Chisnall au prix de Stephen Bunting (R3)

De Souza a été éliminé après avoir mal jugé son adversaire Ryan Searle

Utilisez Chrome revers un liseur vidéocassette comme cohérent

De Souza a été éloigné postérieurement détenir mal jugé son prétendant Ryan Searle

De Souza a été éloigné postérieurement détenir mal jugé son prétendant Ryan Searle

« La Hémistiche du monde est le comme volumineux concours que nous-mêmes ayons. Individu en huitièmes de conclusion est une gracieuse objet laquelle il faut rêver et à repérer. Toute mon période n’a pas été si gracieuse et prendre les huitièmes de conclusion… c’est un ferveur monstrueux”, a clair la baladin lusitanienne surnommée “The Special One”.

“Aussi Gervin, c’est un divers coupe au prix de lui. C’est un volumineux sportif et il est en gracieuse responsable retenant. Je pense que ce sera un divers occupation et j’essaierai de taquiner au prix de lui du surtout que je peux.”

Regardez le challenge du monde de fléchettes PDC 2023 – en honnête sur Sky Manèges Darts – jusqu’à la conclusion le 3 janvier.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}