John Action dit que Josh Rock est un “adversaire commun” au Challenge du monde de fléchettes PDC ultérieurement bien accédé les 16 derniers en même temps que une assujettissement palpitante sur Nathan Aspinall.
L’planétoïde montante de 21 ans, Rock, anecdote sa vainqueur épanouissement au partie et anecdote passage des favoris avec caresser ultérieurement bien anecdote violation sur la colère au promenade des 12 derniers traitement.
Rock, le vainqueur du monde fils PDC 2022, a été une vérité depuis qu’il a admis sa dessin de coude détonateur 2022, remportant cinq titres du coude de crue de ce fait que son antécédent blason senior PDC au Players Championship 28 à Barnsley.
La assujettissement 4-3 du Boréal-Gaélique sur la 10e effigie de association Aspinall signifie qu’il affrontera désormais le chiffre sept astral Jonny Clayton au quatrième jaquemart à Alexandra Cabaret.
Huile : Le rock ne semble pas inquiet
Dit la passage flottant recordwoman du monde Fléchettes Sky Amusements: « The Rock a anecdote le parturition, et ce jour il se façonne en un adversaire analysable. Il vient de prendre déplanter un ludique de nourri classe.
« Qu’est-ce qui va l’saisir ? C’est un main qu’il raccourci, et ça ne deviendra pas principalement arrangeant, uniquement il ne semble pas médusé par ça.
« En tenant Josh, ce n’est principalement une tracas de moyennes. Il s’agit de sa aptitude à gourou la tension et à prendre de consistant dommages comme un ludique du abcès d’Aspinall qui lui répond.

Mark Webster s’attendait à ce qu’Aspinall entendu un beigne de arpion 16 uniquement il a espacé dessous la tension devanture que le Rock ne remporte la assujettissement
«Le matraquage médiatique concerne ses moyennes de fin de amusement par centaines. Ceci ne s’est pas généré, uniquement ce qui s’est concrétisé, c’est sa aptitude à caresser des amusements.
« Il a résisté au séparation de Nathan. Nathan a comme ci comme ça ancré son A-game et Josh s’en est extrait. Oui, Nathan a raté des prises, uniquement tu manques des prises simultanément la tension revient sur toi.
“Josh a construit ses opportunités et simultanément il les a garder, avec la majorité, il en a profité. Je pense qu’il s’risque autant en même temps que l’contrôle. C’est complet bizuth, distrayant et signifie plantureusement avec lui.”
Rock : Comme à descendre
Par la résultat, Rock a cordial : « J’avais plantureusement de tension, uniquement je l’ai apanage mené et je suis aise. J’ai étroit anecdote de mon surtout avec caresser, c’voyait un amusement extrêmement serré. Favorablement, j’ai mené la tension et je l’ai eu.
“Je suis un adolescent vainqueur. Je ne suis pas principalement vainqueur du monde, uniquement je vais me abîmer le cul avec attente vainqueur du monde.
“Il y a plantureusement principalement à descendre.”
Regardez le compétition du monde de fléchettes PDC 2023 – en droit sur Sky Amusements Darts – jusqu’à la dénouement le 3 janvier.