Fondée en 2019 par Luca Pronzato, échanson et tavernier (naguère en NOM, Copenhague) Nous sommes Ona c’est une vérification d’itinérance culinaire pas identique les disparates. We Are Ona travaille envers de jeunes chefs passionnés, de jeunes chefs et des producteurs locaux et durables là-dedans des cadres incroyables à flanc le monde. Chorale, ils organisent des repas communautaires ponctuels complets les nombreux paye là-dedans des places temporaires dans 75 à 100 entités, d’une persévérance d’une semaine à trio paye. Les emplacements passés dans à eux firmes éphémères incluent la France, l’Italie, le Mexique, le Portugal, la Helvétique et la Turquie. Le unanime gère comme La Baraque Ona, là-dedans une building de mentionné parisienne, courtois dissemblables coup par an des invités dans des résidences d’une semaine.

Cette période, We Are Ona a forgé des mode culinaires incroyables donc de grands salons d’art, de beauté et d’armature à flanc l’Asie. À tout marché d’art, le unanime a large un routier capricieux qui a fonctionné dans l’événement (facilement dans la semaine d’aération). L’cartel transforme tout carrefour en un hiatus favori envers l’bienfaisance de son talentueux coiffure d’artisans (artistes céramistes, designers d’appartement et floraux). Le originaire événement a eu carrefour en avril 2022 dans la semaine de prévisualisation Biennale de Venise, là-dedans un sublime édifice au périphérie du rigole qui présentait récemment la building de Casanova. Entourés d’fripes là-dedans un château du XVIIIe époque éclairé par des bougies, les convives ont estimé un délicat prévoyant de huit horizontaux du entraîneur Thomas Coupeau qui a réinterprété les classiques gaulois à l’bienfaisance d’ingrédients italiens. Caviar, encornet au lardo, pélamide Afrique aux olives et moules aux rejetons verrue et à la digestif ont été suivis d’un farfelu dessert de bronzé aux câpres.

En juin, donc du Salone del Alerte de Milan, l’cartel investit un prince grange fronton la Fondazione Prada. La morceau à dévorer intime et les espaces extérieurs du routier ont été conçus là-dedans un diction wabi-sabi dans consacrer le entraîneur nippon Sayaki Sawaguchi du routier étoilé Michelin. Le Garde Champêtre là-dedans la commune française de Crémant. À l’bienfaisance de produits italiens préparés là-dedans la coction honnête, miss a présenté un délicat de huit horizontaux à 80 souplesse gagnants.

À Art Basel en Helvétique, le carrefour présentait un vieillot baquet d’eau, ce qui créait une émanation de routier certainement occasionnelle. Le entraîneur gaulois Antoine Villard, ex Septembre à Paris présentait dirigeant du délicat.

Au coeur d’Arles donc des Meeting de la Effigie en juillet, un événement capricieux a eu carrefour là-dedans les anciennes écuries envers une ablution fente où le entraîneur a installé sa coction.

Luca Pronzato, le auteur du unanime, est échanson diplômé d’un master en œnologie de Sup’Agro à Montpellier. Ultérieurement ses oeuvres, il a voyagé et déformé là-dedans le monde complet (30 peuplade en 11 paye) envers mélangé divinités culinaires similaires que Thierry Armoricain et Atsushi Tanaka. Dans trio ans précédemment de fixer We are Ona, il a déformé au NOMA, le routier de René Redzepi à Copenhague, ce qui a renforcé son attraction de attrouper une congrégation de entités envers leptocéphale il partition la même folie du bienfait, du beauté et de l’vérification culinaire. “Ona” signifie “fuyant” en catalan et l’impartial de M. Pronzato est d’accepter les jeunes joueurs sur le lieu.

We Are Ona a large une fiction habitat de entraîneur à Mexico, à sauvagement du 6 décembre 2022. Localisé là-dedans l’restaurant branché Grupo Habita, Condesa df , ONA Mexique accueille des chefs cosmopolites qui travailleront aux côtés du entraîneur voisin Francisco Guzmán dans éveiller un délicat qui inoubliable les un couple de centres culturelles. Toutes les six semaines, un frais entraîneur lointain commence sa habitat. Et, hormis annulé balancement, ce unanime culinaire mécanique émanation comme à apparaître en 2023.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}