Bad Bunny a lancé 2022 en compagnie de un étrange adjoint à ses vidéos d’un milliard de vues, cependant sa chant “Dákiti” en compagnie de Jay Cortez a traversé la baguette des 10 chiffres le 12 janvier. Ce pince harminieux valeureux et divertissant a été carré le 20 octobre 2020 et a été filmé sur la sablon, inoubliable sa septième acceptation là-dedans le YouTube Billion Views Discothèque. Huit mensualité encore tard, la chant “Amorfoda” de Bad Bunny est acceptation là-dedans la récapitulation le 8 septembre.

Le pince de “Amordofa”, là-dedans léproserie il exégète sa couplet au très doucement minimaliste là-dedans une phaéton sur la sablon puis qu’il se accident en compagnie de une sirène, est tiré le fenêtre de la Ange-Valentin en 2018, uniquement n’a pas principalement frappé le milliard de vues cette période. L’refrain sera sa huitième vidéocassette en beaucoup qu’hôtelier, star histrion ou co-auteur à cause apparaître le cap.

Rapidement, l’star portoricain avait reçu un milliard de vues vidéocassette en compagnie de les chansons “Te Bote (Réorchestration)”, “Mayores”, “No Me Conoce (Réorchestration)”, “I Like It”, “Mia” et “Tu No Bavarde Asi”. “. .”

Six de ses changées vidéos sont sur le inventaire d’apparaître le milliard de vues, laquelle “Si Tu Novio te Deja Sola” en compagnie de J Balvin, “Callaita”, “Ahora me Llama” en compagnie de Carol G, “Bailame (Réorchestration)” en compagnie de Nacho et Yandel, “Diles” en compagnie de Ozuna, Farruko, Arcangel et Ñengo Flow, et “Soy Peor”, qui ont complets encore de 900 000 vues.

Né Benito Antonio Martínez Acasio, l’star est retenant classé n°1 aux Bordereaux-Unis et a repris la vernissage appuyé là-dedans le monde en compagnie de des vidéos à cause “Enfant Me Pregunto”, “Me Porto Bonito” et “Neverita”, remplaçant YouTube.

Regardez toutes ses vidéos ci-après à cause accéder là-dedans le dancing du milliard de vues YouTube.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}