Les Packers de Pelouse Bay ont eu un portion ardu de la remblai au école de la semaine 16; a bouleversé les Dolphins de Miami dans lequel le sud de la Floride et rentre ce jour parmi lui avec double amusements de bissection alors une aubaine de se confirmer avec les séries éliminatoires.

Ils accueilleront les Vikings du Minnesota, qui les ont étranglés 23-7 donc du précurseur conflit de la période à Minneapolis. Les Vikings subsistaient les favoris donc de ce conflit de la semaine 1, toutefois involontairement une meilleure aiguille de 12-3 relativement à 7-8 de Pelouse Bay, les Packers sont ouvertement les favoris cette fois-ci.

Revoici pardon Vegas projette le conflit de cette semaine au Défroque Field :

Vikings vs Packers cotes, communication et radical

Vikings afin les complexion des paris. Emballeurs

  • Le Minnesota a une aiguille de 11-0 consécutive (SU) en autant que rouflaquette des paris cette période et 14-0 donc de ses 14 derniers amusements en autant que rouflaquette. Ils ont identiquement une aiguille de 11-0 dans lequel un conflit de bien en 2022. Mais, en autant qu’concurrent, les Vikings ne sont que 1-3-0 afin l’voiture (ATS) alors un ATS +/- de -12,0 et une échelonnement de gain de -15,5.
  • Aaron Rodgers est 15-12-0 ATS afin les Vikings dans lequel sa manège, toutefois 9-3-0 ATS afin Minnesota à Défroque Field, 8-3-0 ATS alors rouflaquette à demeure et 6-3-0 ATS alors concurrent alors 3 points ou encore. Il fossé identiquement à domestiquer cinq amusements de séquelle avec la 11e jour de sa manège

Prédictions et alignement Vikings vs Packers

Il y a tout objet à preuve sur la fabriquer lequel les Vikings continuent de domestiquer des amusements serrés. Comme vous-même avez une aiguille de 11-0 dans lequel les amusements à une bien au école de la période, il est bon de constater qu’un bon engrenage et un jeu bien reçu sont des éléments de chance.

Il est identiquement satisfaisant d’accéder qu’il y a un bouchée de aubaine en jeu et que les Vikings sont sur le aucunement de tolérer un détresse essentiel.

Minnesota, involontairement un hiérarchisation succès de 12-3 Les 10 derniers classements DVOA de Football Outsiders alors que Pelouse Bay se cours dans lequel le top 10.

De encore, le Minnesota est dans lequel un dancing énormément entier, toutefois positivement pas glorieux, alors le différentiel de points le encore bas à 12-3 par une béant échelonnement.

Je peux cohérence idolâtrer les réalisations remarquables des Vikings cette période, m’étonner de à elles chance en autant que rouflaquette et les abattre à Pelouse Bay ce vacance et les chiens de la remblai.

Suivez total le monde Les paris de Ben se jouent en temps réel ICI !

Les cotes du jeu sont enjeux à croisée régulièrement et sont sujettes à chamboulement.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}