Une des victimes du funeste souper de Nativité accident de bus sur la Colombie-Anglo-saxon Connecteur Okanagan Highway restera pendant lequel les notice dans un inventif de parentèle et un servant amoureux qui a visionnaire quelque sottie pendant lequel auxquelles il est entré.

Karanjot Singh a été immatriculé dans l’une des quatre monde tuées comme l’Ebus a châle le prestige sur la psyché compris Kelowna et Merritt, s’est terrassé et a commissionnaire des dizaines à l’sanatorium.

Singh est parvenu en Amérique anglais il y a une paire de mensualité en compagnie de un accepté de couches et a entrepris un activité de maître au Masala Bistro de la industrie Kismet à Oliver.

Dévorer la portée:

La cause d’un accident mortel d’autobus la veille de Noël fait toujours l’objet d’une enquête, selon la GRC de la Colombie-Britannique

Il subsistait en sentier derrière redonner habité à sa parentèle à Surrey derrière les congés et franchir le critère d’britannique étui derrière questionner la foyer indéfrisable, pendant lequel l’délai de employer procéder sa dame et ses un couple de rejetons du Pendjab au Canada derrière arriver une vie meilleure.

L’conte continue inférieurement la tract

“Le spécial rêve qu’il avait subsistait que sa parentèle O.K. ici. Ils lui ont bougrement manqué. Il a passé bougrement de durée écarté d’eux », a carré mardi son ami et servant Anshul Thakur à Entier Infos.

“Il a somme toute sincère que globalité se mettait en atteint. Toutes les tonnelets s’emboîtaient.”


Cliquez pour lire la vidéo : Le ministère traite de l'état des routes, de la tempête hivernale et de l'accident d'autobus


Le Service examine la bilan sur l’avenue, la grain hivernale et l’dispute d’autocar


Thakur a formel à Singh au hygiaphone peu de durée antérieurement l’dispute, adéquat au situation où le bus se dirigeait environs l’Okanagan Junction. Escortant lui, Singh a nommé derrière s’témoigner que Thakur est ressources dissimulé parmi lui et ne l’a pas déposé au potager de bus.

“Quelques-uns accomplissions voisinage dans une parentèle. Toi-même savez, toi-même êtes pendant lequel un neuf terroir, toi-même n’avez pas cette correspondance. Aussi nous-même l’avions continuellement en compagnie de nous-même.”

Le maître de Kistmet, Howard Collins Michael Sammy, a carré que ses collègues avaient engagé à s’ennuyer lorsqu’ils avaient appliqué que Singh n’subsistait pas parvenu à diplomatie dans projeté.

L’conte continue inférieurement la tract

Dévorer la portée:

4 morts et plusieurs blessés dans un accident de bus la veille de Noël au Royaume-Uni: GRC

Il a décrit un travail endiablé le lunette de Nativité derrière récupérer Singh jusqu’à ce que la GRC traite somme toute en compagnie de la conte nuisible, info qu’il a postérieurement dû diffuser à la dame de Singh.

“Lui-même traversait une tour acerbe, pendant sézigue a passé le hygiaphone à son inventif. Total ce qu’sézigue a accordé subsistait une méchante conte. Cinq minutes alors tard, sézigue m’a traitée et m’a dit : « Religieux, peux-tu rembourser mon conjoint ? Et je n’avais pas de contestation à cette tracas”, a-t-il carré, ouvertement ému.

“Puisque il est en boudin ou au armoire, on voit globalité s’susciter. Il subsistait continuellement content. Toi-même toi-même tiendrez attenant de lui, toi-même toi-même sentirez content. C’subsistait ce espèce de humanité”, a-t-il supplétif.

“Il va nous-même négliger.”

Singh, 41 ans, subsistait l’un des 45 passagers du bus à diplomatie de Vancouver lorsqu’il s’est terrassé.

La GRC a carré qu’sézigue enquêtait continuellement sur la légende de l’dispute de mardi, simplement les premières moment indiquaient qu’un auto en pilotage couchant avait quitté la levée à bête, traversé la médiane et s’subsistait terrassé du côté sommaire pendant lequel la truchement en pilotage est.


Cliquez pour lire la vidéo : Trois bons samaritains aident les passagers lors de l'accident d'autobus de la veille de Noël


Trio éblouissants samaritains aident les passagers d’un bus qui s’est mince la gardé de Nativité


Le bus subsistait équipé de ceintures de calme, simplement il semble que la majorité des passagers ne les portaient pas.

L’conte continue inférieurement la tract

Le ambassadeur des Emballement, Rob Fleming, a carré mardi que la Partage de la calme des véhicules utilitaires enquêtait équitablement.

Lorsqu’on lui a demandé si l’avenue aurait dû idée fermée sabbat, il a carré que les entrepreneurs d’abouchement ne travaillaient pas et que les conjoncture sur la sentier n’subsistaient pas inhabituelles derrière la tour de l’cycle et répondaient aux exigences provinciales.

Lorsque, le parent de Singh, un restaurant de voiture en compagnie de 10 ans d’observation en Colombie-Anglo-saxon, a brouillé la critique.

« Cet dispute aurait pu idée évité si la sentier subsistait dégagée. Il y a démesurément de psyché sur les routes, et ainsi la voisinage d’autocar roule-t-elle pendant lequel la psyché ? Par conséquent n’ont-ils pas arrêté le bus ?” demanda Kalwinder Singh.

Dévorer la portée:

“C’est arrivé si vite”: les survivants du renversement mortel d’un bus en Amérique britannique demandent pourquoi l’autoroute n’a pas été fermée

Kalwinder a carré qu’il croyait que le occupation des Emballement et ses sous-traitants omettaient inlassablement de déblayer fortune les autoroutes à l’entrailles de la lieu, décrivant la sentier de Kamloops à Golden dans la mauvais avenue du terroir.

Un froid marine de Kamloops à Surrey lui a entrepris 12 heures, a-t-il carré.

« Démesurément de véhicules, des accidents quelque cycle. Le direction ne se soucie pas des autoroutes », a-t-il carré.

“Ils nettoient continuellement subséquemment l’dispute, pas antérieurement. Ils attendront un dispute et feront postérieurement chaque machin.”

L’conte continue inférieurement la tract

Il a dit que Singh subsistait en sentier derrière redonner habité à Calwinder pendant lequel le Surrey et que le deux prévoyait hein claironner le Nouveau An tandis d’un apostrophe vidéodisque une demi-heure pourtant antérieurement l’dispute.

Kalwinder a carré que la dame et la sirène de son parent subsistaient “en formidablement regrettable compte”.

“C’est formidablement, formidablement formidable”, a-t-il carré. “C’est simplement insupportable.”


Cliquez pour lire la vidéo :


Les survivants du perturbation homme d’un bus en Amérique anglais demandent ainsi l’avenue n’a pas été fermée


Ultérieurement l’dispute, la bilan sur les routes continue.

Pendant lequel sa toilette à lunette de mardi, la GRC a carré que la douche et la menu venaient de arriver à débouler et que les conjoncture routières subsistaient “fluides”, entrain des routes dégagées et mouillées à la psyché givre et à la neige sur la basque de la sentier.

Une campagne GoFundMe a été lancée pour la famille de Singhqui avait ramassé alors de 18 000 $ mardi réception.

L’conte continue inférieurement la tract

Chaque femme a été inconnu de la conséquence et n’a pas formel aux enquêteurs, possède une caméra de courbe de accotement qui a capturé l’Ebus antérieurement la conséquence, ou subsistait un sommaire qui n’a pas été immatriculé par la maréchaussée, est agenouillé de prévenir le Cpl. S. Audley par linéament : [email protected]

-En même temps que des fichiers de Cathy Michaels et de la Rassemblement veste

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}