
ET École chrétienne du Vermont qui a perdu un match éliminatoire de basket-ball féminin parce que son adversaire avait un étudiant transgenre sur la liste de l’équipe sera bannie des futurs tournois, a déclaré lundi l’instance dirigeante des sports de l’État.
La décision a été prise par la Vermont Principals Association (VPA). École chrétienne du centre du Vermont a enfreint les politiques et n’est pas éligible pour participer aux futurs tournois qu’il approuve. Le mouvement s’applique à tous les sports.
«VPA réitère son soutien continu aux étudiants-athlètes transgenres non seulement dans le cadre de la construction d’une communauté inclusive pour que chaque étudiant grandisse et s’épanouisse, mais aussi comme une attente claire des lois de l’État du Vermont en matière d’éducation. Pratiques et politiques de l’APV concernant les étudiants-athlètes transgenres », a déclaré l’instance dirigeante dans un communiqué.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Un arbitre tient le ballon pendant le match entre les North Carolina Tar Heels et les Elon Phoenix au Dean E. Smith Center le 11 décembre 2021 à Chapel Hill, en Caroline du Nord. (Peyton Williams/UNC/Getty Images)
Les responsables ont déclaré que l’école basée à White River Junction n’avait pas respecté les politiques de sensibilisation à la race, au sexe et au handicap de l’association.
La Mid Vermont Christian School n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News Digital.
Le mois dernier, la Mid Vermont Christian School a été éliminée du tournoi avant un match contre Long Trail Mountain. À l’époque, la directrice de l’école Vicky Fogg a fait valoir qu’il était injuste et dangereux pour les lycéennes de jouer contre un homme biologique de l’équipe adverse.
AVIS: OUBLIEZ LA FOLIE DE MARS, LA NCAA GARANTIT LE SPORT SUR LES ÉQUIPES NUIT

Une école du Vermont a été bannie des futurs tournois après avoir perdu un match le mois dernier contre un adversaire avec une fille transgenre dans l’équipe.
“Nous nous sommes retirés du tournoi parce que nous pensons que jouer contre un adversaire masculin biologique menace l’équité du jeu et la sécurité de nos joueuses. Permettre aux hommes biologiques de participer aux sports féminins crée un mauvais précédent pour l’avenir du sport féminin en général. .” Fogg a écrit dans une déclaration à Fox News Digital en février.
La loi de l’État interdit la discrimination contre les étudiants-athlètes en raison de leur identité de genre et indique que tout différend concernant la participation d’étudiants à des équipes sportives qui ne correspondent pas à leur sexe biologique doit être examiné au cas par cas.
“Les élèves transgenres et de genre non conforme devraient avoir les mêmes possibilités de participer à l’éducation physique que tous les autres élèves. En général, les élèves devraient être autorisés à participer à l’éducation physique et aux sports conformément à l’identité de genre de l’élève. La participation à des activités sportives de compétition et à des sports être traité au cas par cas à partir du cas », selon les meilleures pratiques de la Vermont Agency of Education.

Une vue générale d’un ballon de basket traversant le but est vue lors du premier tour du match de basket-ball féminin de la Division I de la NCAA entre les Bethune-Cookman Lady Wildcats et les Notre Dame Fighting Irish le 23 mars 2019 au Purcell Pavilion à Notre Dame, Indiana. (Scott W. Grau/Icon Sportswire via Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Le département affirme également que les étudiants transgenres ne devraient pas être tenus d’utiliser une salle de bain ou un vestiaire “qui entre en conflit avec l’identité de genre de l’étudiant”.
Kristine Parks de Fox News et l’Associated Press ont contribué à ce rapport.