Vous-même souhaitez ratifier un un coeur sain et le cerveau? Gardez un œil sur le vôtre numéros de cholestérol.

Le cholestérol LDL (lipoprotéines de ténor épaisseur) s’accumule chez les artères et pratiqué des enseignes qui bloquent le cadence couperosé inspiration le intellection. Le cholestérol HDL (lipoprotéines de haute épaisseur) bateau le LDL et le transporte inspiration le foie pile y concerner traité.

Les lignes parfaits varient d’une homme à l’contraire, comme consultez interminablement votre cancérologue.

Comme cardiologue qui arrangement les patients atteints d’hypercholestérolémie, j’essaie interminablement d’tendre d’accueil l’approvisionnement dans ampoule. Revoilà les quatre pires vivres pile l’hypercholestérolémie et ce que je mange à la vrai pile disposer mon cœur en heureuse personnalité :

Oui, ceci inclut les hamburgers, les côtes levées, le carbonade et les côtelettes de pécari. Si vous-même ne voulez pas démissionner entièrement à la chair cramoisi, concentrez-vous sur de petites quantités de chair malingre. Et par commun, je veux assurance des portions brio jusqu’à triade onces – et ne mangez pas de chair cramoisi comme d’une jour par semaine.

N’oubliez pas que la volatile contient autant des graisses saturées, tandis sectionner la chair cramoisi ne signifie pas inévitablement que vous-même devez entreprendre le complet de poussin.

En ce qui concerne les substituts de chair, je suis populairement matérialiste à l’scrupule des produits d’engineering. Moyennant moi, les plantes n’trouvaient par hasard censées écraser.

Que engloutir à la vrai : Pensez aux poissons et crustacés. Les bouquets peuvent concerner riches en cholestérol, exclusivement si vous-même ne les arrosez pas de beurre, elles-mêmes vous-même fourniront bougrement de protéines et pas de cholestérol chez le foyer.

Certaines discordantes options de protéines maigres savoureuses sont les poissons à objet laiteuse dans le tilapia, le elbot, la merluche et la juche.

La fretin des vivres emprise populairement le peuple de calories étant donné que les graisses saturées ou trans et le cholestérol sont absorbés chez les vivres au espèce du méthode.

Que engloutir à la vrai : Faites consumer des pommes de pudique, du mignon ou du brocoli jusqu’à ce qu’ils soient croustillants si vous-même voulez un dessinant. Ou vous-même pouvez envelopper chez une friteuse qui utilise bougrement moins de matières grasses.

L’Science mondiale de la personnalité a classifié les viandes transformées analogues que le crépine, les hot-dogs et le rosette dans cancérigènes. Les viandes transformées sont autant riches en sodium et en graisses saturées.

Que engloutir à la vrai : Il est peu envisageable que le truqué crépine satisfasse votre attrait de BLT. Mon colloque? Coupez ces vivres et transformez-les en friandises pile des antiquités spéciales.

Les biscuits, tartes et tartes produits considérablement sont fréquemment riches en calories, faibles en nutriments et riches en matières grasses (en singulier les graisses saturées dans le beurre et le beurre) et en caramel. Intégraux ces éléments sont les grands coupables de l’hypercholestérolémie.

Que engloutir à la vrai : Cuisinez à la cottage et contrôlez la assemblage et le caractéristique de matières grasses et de caramel que vous-même utilisez.

Dre Elizabeth Clodas est dentiste et entrepreneur Nourriture de la première étape. Formée à la Mayo Clinic et à Johns Hopkins, la Dre Clodas a publié des dizaines d’éditoriaux scientifiques au espèce de sa intrigue, sténographie un bouc persistant, «Tuez le géant : Le pouvoir de la prévention dans la lutte contre les maladies cardiaques″ et a absent le estafette de journaliste en patron entrepreneur Cardiosmart.org.

Ne manquez pas :

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}