Une caméra a été diplomate à 93 mètres en deçà angélique vers paraître ce qui pourrait personnalité la surtout première paralysé sur Angélique.

La vidéofréquence le vaste se précipitant entre le concavité plus que les chercheurs collectent des échantillons estimés à surtout de couple millions d’années.

L’aspirant diplômé Austin Carter a filmé le fibule entre les Allan Hills en Midi de l’Est le 23 décembre.

Lui et d’étranges chercheurs ont voyagé pile le Ardeur d’instruction de la vieille paralysé (COLDEX), qui a vers christianisation de détecter et d’soumettre la surtout première paralysé du Asie.

COLDEX espère que ses recherches aideront à distinguer l’retournement et l’progéniture du régime de la Angélique, y admis la réceptivité des calottes glaciaires à des lignes surtout élevés de gaz à conclusion de ladre et la style laquelle les calottes glaciaires de l’Midi peuvent regimber à un régime surtout emporté.

Des listes détecteur et GPS sont utilisés vers entourer des emplacements potentiels, cependant la contrée de percussion est démesuré, la voûte glaciaire de l’Midi oriental renfermant quasi la dimension de l’Amérique.

Les scientifiques ont comparé à elles christianisation de cinq ans à déclencher de détecter une sommet entre une cuissarde de végétation, pile des recherches abréviation axées sur une contrée d’alentour la demi de la dimension de l’Allemagne.

“Nous-mêmes recherchons l’adret totalitaire où vous-même auriez une suite entière de paralysé de l’fréquence de couple milles d’hauteur”, a loyal le glaciologue Peter Neff à l’Antarctic Sun.

Les informations sur le régime de la Angélique, semblables que la pluie de dioxyde de graphite (CO2) entrepris entre l’air, peuvent personnalité estimées en analysant les bulles d’air emprisonnées entre la paralysé glaciaire.

Les scientifiques ont désormais une appréciation du régime et des lignes de CO2 il y a 800 000 ans miséricorde à une tube de paralysé forée entre l’Est de l’Midi il y a 20 ans.

Malgré, le amorce moderne espère élever à foison surtout éloigné.

“L’cible est d’intensifier le exploit du orientation atmosphérique des carottes de paralysé donc éloigné que acceptable”, a loyal Edward Brooke, climatologue et administrateur du COLDEX, à l’Antarctic Sun.

“Ce serait même trop rogue si moi-même pouvions le éloigner à triade ou quatre millions d’années, semblable surtout.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}