Les monde s’arrêtent à la toit de Gordon à Ft. Lauderdale Weston Hills Folk Dancing revers le reproduire. Le bœuf de HOA plus Rivian a engrené à peu près quelques semaines en conséquence la brochure de Gordon.

La chemin immobilière a informé Gordon que le Rivian ne pouvait pas participer garé la obscurité pendant son accès. Le canne aurait une guidé datant des années 80 qui stipule que les camions, les fourgonnettes et les remorques ne peuvent pas participer laissés pendant l’accès oscillant la obscurité.

Les quelques dernières catégories de véhicules sont une bornage orthodoxe pendant les zones gérées par HOA. Ils éloignent les monde qui vivent dans un camping-car sur à elles dissous – ou celle-ci de quelqu’un d’étrange.

Gordon a requis la couvent de chemin immobilière revers en controverser, pourtant n’a acquis qu’une opposition. “Il a dit que nous-mêmes allions réceptionner des amendes et des pénalités et jusqu’à ce que nous-mêmes le supprimions, ils pourraient même aviser à nous toit”, a carré Gordon. Quartier locale 10. “Moi-même pourrions même montrer à nous toit pour de ceci”, a-t-il délayé.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}