March 24, 2023

ET Lycée du Massachusetts a été mise à l’honneur à la fin du mois dernier lorsque, avec l’aide d’une étudiante-athlète transgenre, elles ont remporté le championnat d’État d’athlétisme féminin en salle.

Chloe Barnes a marqué cinq des 63 points de Brookline High School au 55 m haies filles avec un temps de 8,72 fin février. Barnes a terminé quatrième de la course et derrière l’un de ses coéquipiers. Cependant, Barnes n’a pas atteint la finale de Meet of Champions plus tard dans le tournoi d’État.

Brookline a gagné Association d’athlétisme interscolaire du Massachusetts Championnat d’athlétisme en salle de division 1 sur Newton North, Wachusett et Central Catholic. Newton North a récolté 5 points dans les matchs de championnat.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

La politique du Massachusetts permettait aux athlètes transgenres de rivaliser avec le sexe auquel ils s'identifiaient.

La politique du Massachusetts permettait aux athlètes transgenres de rivaliser avec le sexe auquel ils s’identifiaient.

Cependant, la controverse a éclaté cette semaine lorsque la course de Barnes a été mise en évidence sur les réseaux sociaux. ICÔNES Femmes, un groupe d’athlètes féminines, a noté que Barnes – un garçon biologique – avait poussé une autre fille à atteindre la finale du steeple. Le groupe a noté que les obstacles pour les garçons sont plus élevés que ceux pour les filles en athlétisme au secondaire.

La souffrance est tombée sous le feu.

“Tout simplement tricher !! Cela ne devrait pas être autorisé”, a tweeté l’olympien Andy Turner.

Sa compatriote olympique Sharron Davies a convenu: “C’est de la triche !!”

Les responsables du Massachusetts ont essentiellement créé un chemin pour que les filles et les garçons transgenres rivalisent avec les genres auxquels ils s’identifient en 2012.

“Lorsque les cours ou les activités sportives sont séparés par sexe, y compris l’athlétisme intra-muros et interscolaire, tous les élèves doivent être autorisés à participer d’une manière compatible avec leur identité de genre”, selon la politique du Massachusetts Department of Elementary and Secondary Education. “Pour l’athlétisme interscolaire, la Massachusetts Interscholastic Athletic Association s’appuiera sur la détermination du sexe du district étudiant; elle ne déterminera pas séparément l’identité de genre.”

Le Cypress – un journal étudiant indépendant de Brookline – a enregistré la politique des écoles publiques de Brookline sur les étudiants transgenres dans l’athlétisme interscolaire, qui a été publiée en 2014.

Un manifestant a exprimé son soutien à la promotion de l'idéologie transgenre dans les écoles lors d'une marche pro-transgenre en octobre 2022.

Un manifestant a exprimé son soutien à la promotion de l’idéologie transgenre dans les écoles lors d’une marche pro-transgenre en octobre 2022. (Mark Kerrison/En images via Getty Images)

AVIS: OUBLIEZ LA FOLIE DE MARS, LA NCAA GARANTIT LE SPORT SUR LES ÉQUIPES NUIT

“Les élèves transgenres peuvent participer conformément à l’identité de genre qu’ils promeuvent systématiquement à l’école. Les activités sportives interscolaires sont abordées par la clarification de la politique d’identité de genre (MIAA) de la Massachusetts Interscholastic Athletic Association”, indique la politique.

Barnes a déclaré au journal étudiant à l’époque qu’ils voulaient s’entraîner avec l’équipe des filles, mais ont couru pour l’équipe des garçons de peur que d’autres remettent en question ce qu’ils faisaient. Barnes a clairement indiqué qu’ils n’allaient pas laisser la peur les atteindre alors qu’ils se préparaient à concourir pour les filles en 2022-23.

Barnes avait également un message direct pour ceux qui cherchaient à interdire aux athlètes transgenres les défenseurs cherchant à empêcher les hommes biologiques de concourir contre les filles dans des compétitions sanctionnées.

“Repassez-vous”, a déclaré Barnes au journal. “Débrouille toi avec.

Barnes n’a rien fait d’illégal et semblait participer aux règles de l’athlétisme au lycée du Massachusetts. S’il était juste de le faire est une autre question.

De l’athlétisme collégial aux sports du secondaire, un débat s’est développé sur la question de savoir si le fait d’avoir des femmes et des filles transgenres en compétition avec des femmes et des filles biologiques est vraiment un terrain de jeu équitable.

Lia Thomas, une femme transgenre, a remporté le championnat de natation féminin de la NCAA au 500 m libre en mars dernier. Le débat a même atteint les portes de la NCAA.

La nageuse de l'Université de Pennsylvanie Lia Thomas, au centre, participe à la finale du 200 m libre lors des championnats de natation et de plongeon de la NCAA le 18 mars 2022 au McAuley Aquatic Center d'Atlanta.

La nageuse de l’Université de Pennsylvanie Lia Thomas, au centre, participe à la finale du 200 m libre lors des championnats de natation et de plongeon de la NCAA le 18 mars 2022 au McAuley Aquatic Center d’Atlanta. (Rich von Biberstein/Icon Sportswire via Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Récemment un L’école chrétienne du Vermont a été interdite de futurs tournois sanctionnés par l’État pour son équipe féminine de basket-ball, qui a refusé de jouer un autre adversaire qui avait une fille transgenre dans l’équipe.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *