Il semble qu’un titulaire de Microsoft ait accessoirement annoncé que le Masse-notes de Windows 11 avait une empressement d’onglet. L’titulaire, un responsable de portée senior parmi Microsoft, a publié une portrait d’une diversité à onglets du Masse-notes, annonçant pile courage : “Le Masse-notes pendant Windows 11 a imitation des onglets !” pile agrandisseur emoji.

Divers minutes surtout tard, le tweet a été étouffé, pourtant pas endroit Centrale Windows et dissemblables bordereaux Twitter passionnés de Windows ont repéré le fourreau. Une butin d’barricade du carnet contient un désapprobation écroué de Microsoft : “Mystérieux. Ne discutez pas des fonctionnalités et ne faites pas de captures d’barricade.’ Cet désapprobation indique que la fonctionnalité d’onglet est mieux en stade de épreuve écroué adulte parmi Microsoft, pourtant la fonctionnalité d’onglet pendant le Masse-notes pourrait entité praticable derrière les initiés de Windows à un occurrence donné originellement de 2023.

Masse-notes à onglets pile désapprobation écroué arcane de Microsoft.
Représentation : Microsoft

L’annexe d’onglets au Masse-notes peut proclamer une amélioration beauté l’aborde d’onglets pendant des programmes Windows surtout intégrés. Microsoft a possiblement solitaire sa fonctionnalité Sets derrière Windows 10, pourtant ceci n’a pas regroupé les utilisateurs avertis de Windows d’tendre des outils et des applications intermédiaire derrière attiser les onglets pendant diverses parties du façon d’aliénation.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les garçon suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}