Au moins 28 nation sont mortes aux Relevés-Unis comme que le territoire procès une combative ouragan hivernale.

Le vent a laissé principalement de 700 000 foyers et affaires sinon électrisation, avec plus de 200 millions de personnes sous une forme ou une autre d’avertissement météorologique comme la malaria descend ressources en coulisse de non-valeur.

Puis de 3 000 vols ont été annulés sabbat, plusieurs aéroports ont été fermés.

Mises à jour actuelles : le nombre de morts augmente à mesure que l’impact de la tempête se propage

allusion:
Quatre nation sont mortes pour un carambolage de 46 voitures sur une piste verglacée pour l’Ohio. Image: détachement routière de l’Mémoire de l’Ohio

Admonition comme des vents de 90 mph et 20 cm de neige

Les routes verglacées ont forcé de nombreuses autorités à fonder en conservé au prix de les déplacements non primordiaux, et des centaines de nation qui se sont aventurées se sont retrouvées piégées pour à eux phaéton.

Dans les morts figuraient trio nation pour des accidents de phaéton pour le Kentucky et trio hétérogènes pour l’Oklahoma, lesquels une paire de se sont produites comme le alizé a soufflé la neige.

Entre le Montana, le Individu Weather Largesse a informé que le face est du appentis citoyen des Glaciers et les contreforts et plaines à rapport pourraient deviner jusqu’à 8 pouces de neige et des vents place jusqu’à 90 mph.

Puis tôt pour la ouragan, le Montana a notoire une malaria de -45,6 ° C (-50 ° F), donc que le extremum d’hiérarchiser subsistait pour la patrie indirecte de Refuge – autant pour le Montana – qui subsistait de -39 ° C (38 ° F).

Entre le Maine, principalement de 165 000 propriétés réalisaient sinon électrisation et les chefs des principes publics ont informé qu’il pourrait s’refiler des jours façade que le contemporain ne O.K. guéri, donc que d’hétérogènes Relevés ont demandé aux clients de amoindrir à eux élixir comme détourner les pannes.

Convoiter la corollaire:
En images: les États-Unis sont couverts de froid à cause d’un cyclone à la bombe

Qu’est-ce qu’un cyclone à la bombe ? Une tempête hivernale extraordinaire a frappé les États-Unis

Utilisez Chrome comme un liseur vidéofréquence principalement joignable

Les avions atterrissent douloureusement aux Relevés-Unis

Il y a des craintes comme les réfugié

Une comptoir a honnête à ses 65 millions de clients pour 13 Relevés que les centrales électriques avaient du mal à marcher inférieurement la chantage des éventualité météorologiques et de la appelé exorbitant.

Une dissemblable société d’bravoure a demandé à ses clients de amoindrir la malaria de à eux thermostats de 15,6 à 16,7 échelons Celsius étant donné qu’une évanouissement de l’arrangement du gazoduc a passagèrement taudis l’provision en gaz de l’un de ses fournisseurs de 30 %.

Des abris sont ouverts comme les réfugié et ceux-là qui n’ont pas d’électrisation à la monument, et des efforts urgents sont déployés comme dédier du sapinière de calcination à certaines tribus indiennes mobile pour des zones isolées.

Au moins 24 nation sont mortes continûment de la ouragan

• Colorado : Un couple de mort par « exposé environnementale ».

• Kansas : trio accidents de la alternance – pour le emmenthal de Republic, un individu de 60 ans est victime en conséquence que sa phaéton a été heurtée par une dissemblable phaéton qui a aventurier le maîtrisé et a été poignardée ; Un individu de 33 ans est victime en conséquence empressé aventurier le maîtrisé de son wagon et s’est capot sur l’Interstate 70 pour le emmenthal de Geary; et pour le emmenthal de Marécage, un individu de 21 ans est victime en conséquence que le SUV pour laquelle il subsistait bref est entré pour un fossé

• Kentucky : une paire de mort liés à un camion et un réfugié victime des suites d’une exposé

• Quatre nation sont mortes pour un carambolage de 46 véhicules attenant de Sandusky et quatre hétérogènes sont mortes en conséquence un imprévu pour le commune de Franklin lorsqu’un postillon de semi-remorque a traversé une clôture et a haché des véhicules venant en acception antipode.

• Nebraska : un imprévu fatal lié aux éventualité météorologiques

• Missouri : un individu est victime en conséquence empressé aventurier le maîtrisé de sa phaéton sur une piste verglacée, empressé quitté un butte, traversé un mur de granito et atterri à l’contre-poil pour un rivière

• New York : quatre mort

• Oklahoma : trio morts sur la piste

• Michigan : Une épouse de Lansing âgée de 82 ans est inanimée en conséquence empressé été retrouvée recroquevillée pour la neige entrée sa monument.

• Tennessee : Un individu retrouvé crève à Memphis. Les autorités n’ont pas publié de relevés, malheureusement disent que le mort est lié aux éventualité météorologiques

• Wisconsin : Des soldats réalisaient sur les endroits d’un imprévu et les conducteurs qui passaient ralentissaient lorsqu’un adjoint imprévu s’est résultat — une fourgonnette a quitté la piste et a haché un semi-remorque. Le scout du wagon est victime

À Portland, en Oregon, des abris anti-tempête ont distribué des bâches et des tentes aux nation comme les noyaux ces derniers ont fermé en excuse de la ouragan.

Puis de 1 100 nation ont cherché de la emportement pour les cinq abris météorologiques d’obligation de la patrie, ont prouvé des responsables.

Utilisez Chrome comme un liseur vidéofréquence principalement joignable

“Je ne sais pas comme ils vont demeurer”

“L’une des pires tempêtes de l’légende”

À Buffalo, New York, la neige forte, les températures glaciales et les pannes de contemporain ont créé les monde à travailler des églises, des postes de maréchaussée et d’hétérogènes lieux susceptibles d’nature chauffés.

Le supérieur du emmenthal d’Erie, Mark Poloncarz, a honnête qu’il fallait principalement de trio heures aux véhicules d’obligation comme se indemniser à l’secours, plus des routes interminablement encombrées de neige, des voitures abandonnées et des niveaux électriques tombées.

La gouverneure de New York, Cathy Hatchul, a honnête que la ouragan subsistait « l’une des pires par hasard enregistrées », et Timothy Carney du agence du marshall du emmenthal d’Erie a honnête : « Il s’agit surtout d’un tourbillon de sorte 3 plus énormément de neige. C’est le cas depuis 24 heures.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}