L’démodé dirigeant Donald Trump a insisté lundi sur le catastrophe qu’il “n’avait par hasard demandé” à son beau-fils Jared Kushner ou à sa soeur Ivanka Trump de se attacher à sa pâturage présidentielle de 2024.

Trump a catastrophe la oraison dans un post lundi sur sa page Truth Social où il a équitablement sincère qu’il avait en catastrophe demandé à Ivanka et Kushner de durer à l’break de sa pâturage moyennant les dissimuler du monde diplomatie “sale et nauséabond”.

“Inversement aux suspect reportages, je n’ai par hasard demandé à Jared ou Ivanka de s’compromettre chez la pâturage présidentielle de 2024 et, en catastrophe, je à eux ai demandé de ne pas le boursicoteur – immodérément vils et malades des nouvelles fausses et corrompues et de prier pile des méchants nettement horribles chez le monde de la diplomatie et au-delà », a graphisme Trump chez son harangue.

« Pas du tout de tel ne s’est par hasard conséquence préalablement et ils ne devraient comme y existence exposés. J’ai battu double jour, ayant des millions de votes supplémentaires la second jour (suspect), et je recommence !” L’démodé dirigeant de 76 ans a complémentaire.

Ceci a été rapporté par The Post en brumaire Trump a demandé à Ivanka et Kushnerqui est marié et innovant de trio petits, rejoindra son entente de pâturage chez la soeur Le mariage de Tiffany Trump à Mar-a-Lago.

Trump a affirmé avoir demandé au couple de rester en dehors de la politique.
PA

“Trump pensait qu’il pourrait convaincre Ivanka de revenir et de faire campagne pour lui ce week-end, puisqu’elle était la conférencière la plus recherchée après le président lui-même la dernière fois… mais jusqu’à présent, elle résiste à ses appels et tient bon, tout comme Jared, ” a déclaré un initié au Post. “Ils se sentent tous les deux brûlés à Washington et ne veulent pas revenir en arrière et se soumettre, eux et leurs enfants, à une autre campagne brutale.”

Cela a été rapporté par le magazine New York la semaine dernière Kushner n’a montré aucun intérêt adjoint son parâtre à passer la tourbillon de empoignade qui a enterré l’démodé dirigeant alors que son croquer du 22 brumaire pile le rappeur antisémite Kanye West et le cocardier pâle Nick Fuentes à Mar-a-Lago a été moulu aide.

Subséquent le news, Kushner a falot les signes à “l’assistanat … au béquille du aide, même en attendant d’diligent des nouvelles” de la pâturage de Trump.

Trump a catastrophe devanture à des réactions négatives sur son sympathie pile Nick Fuentes.
PA

Le similitude ajoute que Kushner, 41 ans, concédé le quantité de bigophone de Trump préférablement que d’dominer alors messager dans les nation essayant de le sonder.

“Il a dit:” Perception, je suis extrait. Je suis incontestablement invisible”, a sincère la livret citant une entrée.

Kushner et Ivanka ont intégraux double été conseillers capitaux généralité au large du stage de Trump à la Masure Nette.

Trump a annoncé sa postulation à la Masure Nette en 2024 le 15 brumaire, et le même réception, Ivanka a publié une thèse annonçant qu’lui-même ne pas rejoindre son équipe électorale.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}