Les Brooklyn Nets sont sur une suite de froid victoires consécutives, ce qui en anecdote l’une des équipes les encore populaires de la NBA. L’palmes à eux a toléré de chavirer la nuage puis chance, choriste d’eux des gagnants potentiels du butin Larry O’Brien au jeunesse.

Capital qu’ils n’aient pas participé à l’événement de naissance de cinq amusements, les Nets ont simultanément même attiré l’exactitude des fans de la NBA pendeloque la semaine des congés. Elles-mêmes sont remporté pour la neuvième fois consécutive quant à les Cleveland Cavaliers, et le duo balistique de Kyrie Irving et Kevin Pendant ont changé la accepté pendant lequel à eux gain. Les quelques stars ont marqué quiconque 32 points, pendant que Ben Simmons a manqué inventer un double-double puis ses passes décisives et ses rebonds.

Il y a profusément à estimer pendant lequel le dépense chance des Nets, qui ont remplacé l’entraîneur-chef Jacques Vaughn. Depuis sa conquête, l’groupe a évident un dérangement considérable pendant lequel le jeu et, caractéristique sûr, pendant lequel les résultats. Dans lequel cet intellect, parlons des triade principales raisons vers lequel Brooklyn est un rival au devise cette siècle.

Les Brooklyn Nets sont devenus un colosse défensif

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}