March 23, 2023

Le Ours de Chicago continuer à bouger avec la fenêtre de l’agence libre ouverte car ils auraient convenu d’un accord massif avec le secondeur Tremaine Edmunds, selon ESPN.

L’accord aurait une valeur de 72 millions de dollars, dont 50 millions de dollars entièrement garantis, sur quatre ans. Ce serait le plus gros contrat de quatre ans pour un secondeur intérieur de la NFL.

Chicago a beaucoup d’espace de plafond pour travailler avec cette intersaison, environ 70 millions de dollars après leur échange avec Panthers de la Caroline pour débarquer le receveur large DJ Moore et le projet de capital.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Tremaine Edmunds des Buffalo Bills s'échauffe avant le match contre les Dolphins de Miami lors du match wild-card de l'AFC au Highmark Stadium le 15 janvier 2023 à Orchard Park, New York.

Tremaine Edmunds des Buffalo Bills s’échauffe avant le match contre les Dolphins de Miami lors du match wild-card de l’AFC au Highmark Stadium le 15 janvier 2023 à Orchard Park, New York. (Timothy T Ludwig/Getty Images)

Ils ont déjà renforcé leur défense avec l’ancien secondeur des Eagles de Philadelphie TJ Edwards, qui a signé un contrat de trois ans.

Mais Edmunds est maintenant leur grand agent libre après cet accord signalé. Le Billets de Buffalo le choix de première ronde de 2018 a été lanceur à deux reprises dans les ligues majeures en cinq saisons avec l’organisation et n’a pas eu une seule saison avec moins de 100 courses.

TJ EDWARDS ACCEPTE UN ACCORD DE TROIS ANS AVEC LES OURS APRÈS LE SUCCÈS À PHILADELPHIE : RAPPORT

En 2022, Edmunds, 24 ans, a réussi 102 plaqués (six pour perte) avec un sac, sept passes défendues en 13 matchs pour Buffalo. Ses années au Pro Bowl se sont succédées en 2019 et 2020, seulement ses deuxième et troisième saisons dans la NFL.

Le secondeur des Buffalo Bills Tremaine Edmunds, au centre, célèbre avec ses coéquipiers lors d'un match de division, le 16 janvier 2021, à Orchard Park, New York.  (AP Photo/John Munson)

Le secondeur des Buffalo Bills Tremaine Edmunds, au centre, célèbre avec ses coéquipiers lors d’un match de division, le 16 janvier 2021, à Orchard Park, New York. (AP Photo/John Munson)

Au cours de sa carrière, Edmunds a totalisé 565 plaqués, 6,5 sacs, 32 plaqués pour perte, cinq interceptions et deux échappés forcés en 74 matchs.

Le directeur général des Bears, Ryan Poles, sait que sa défense doit être meilleure partout, et Edmunds est le leader immédiat du secondaire.

LES PANTHÈRES OBTIENNENT LA 1ÈRE SÉLECTION GÉNÉRALE DU BROUILLON DE LA NFL PAR LES OURS DANS LE COMMERCE BLOCKBUSTER: NOUVELLES

Edwards et Edmunds formeront un couple amusant dans la Windy City car ils produisent tous les deux des tacles à un rythme élevé. C’est exactement ce que les médecins ont ordonné pour les Bears, qui essayaient de mettre leurs adversaires sur le gazon. Chicago a terminé neuvième de la NFL pour les plaqués la saison dernière avec 747.

Ce n’est probablement pas la dernière frénésie de dépenses des agents libres des Polonais, car il est toujours bien équipé avec un plafond salarial pour réviser sa liste.

Tremaine Edmunds des Buffalo Bills affronte les New England Patriots au Highmark Stadium le 8 janvier 2023 à Orchard Park, New York.

Tremaine Edmunds des Buffalo Bills affronte les New England Patriots au Highmark Stadium le 8 janvier 2023 à Orchard Park, New York. (Bryan Bennett/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

En plus des secondeurs, l’accent est mis sur la ligne offensive autour du quart-arrière Justin Fields, alors que le garde Nate Davis rejoindrait l’équipe.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *