Travailleur façade que Tony Dungy n’parmi au Fanum de la assistance en autant qu’organisateur, il voyait un compétiteur qui a passé du date derrière les Steelers de Pittsburgh et les 49ers de San Francisco.

Au espèce de la dernière de saison de sa palissade de compétiteur, Dungy a entamé une tasse de liquide derrière les Giants de New York, où il a joué dessous l’entraîneur-chef de l’règne, Ray Perkins.

Achetez des billets pour les Géants

Perkins a été impressionné par la usage du jeu de Dungy et a estimé qu’il devrait manoeuvrer organisateur en conséquence sa inoccupé. Et en 1981, en conséquence que ceci se O.K. effet, Perkins a évoqué.

“J’ai joué quelques ans derrière les Steelers et j’ai joué un an derrière les 49ers ensuite ma inconnue cycle derrière les Giants. Ray Perkins voyait l’entraîneur-chef, un bonasse du nom de Bill Belichick voyait l’organisateur des équipes spéciales. Je suis rejoint à mi-chemin du cantonnement d’chaleur et j’ai été coupé et je savais qu’il voyait pratiquement date d’appréhender », se souvient Dungy. via le New York Post.

“Lorsque j’ai été coupé, l’organisateur Perkins a dit : ‘J’affectionné ouvertement infiniment de choses pendant toi, tu n’es complet couramment pas un fortement bon compétiteur. Seulement un hublot, tu peux manoeuvrer un bon organisateur.” Je n’y ai pas éperdument pensé, je pensais que c’voyait moulant du papotage. … De la sorte, originellement de l’hibernation 1981, l’organisateur Perkins m’a évoqué et m’a dit: «Hé, je me posais des questions à ce émetteur. J’aimerais toi-même confabuler de réunir le autobiographique d’entraîneurs des Giants. ” Ensuite j’ai évoqué Tom Moore, qui m’a embrigadé, m’a coaché ​​à l’externat, et il faisait section du plâtre à Pittsburgh, et j’ai dit, hé, j’aurais possiblement une aubaine d’cheminer pendant les Giants, qu’en pensez-vous ?

C’est presque avec ça que ça s’est passé parmi Dungy et les Giants. Travailleur qu’il ait prévisionnel de les réunir, une conditions surtout intéressante s’est radicalement conduite.

“Soi-disant (Moore) a verbal à l’organisateur (Chuck) Noll étant donné que l’organisateur Noll m’a évoqué le futur et m’a dit : « Êtes-vous ouvertement accompli par rapport l’chaleur ? » Si toi-même voulez ouvertement progresser d’nature organisateur, toi-même devriez aborder ici.” Ensuite au secteur de annexer un jaillissement revers New York, j’ai entamé un jaillissement revers Pittsburgh, et à 25 ans j’piliers second défensif derrière les Steelers. Seulement ceci ne serait pratiquement pas rejoint si Ray Perkins ne m’avait pas évoqué.”

Perkins et les Giants ont lancé un jeu qui a chéneau à une palissade au Fanum de la assistance, uniquement n’ont pas grand-chose à naître revers ceux-là.

Dungy a passé huit saisons derrière les Steelers de Pittsburgh façade de réunir les Chiefs de Kansas City avec organisateur des demis défensifs (1989-1991) ensuite les Vikings du Minnesota (1992-1995).

En 1996, Dungy a été embauché avec entraîneur-chef des Tampa Bay Buccaneers. Il a révolu sa palissade en autant qu’entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis (2002-2008), remportant le Supercarburant Bowl XLI en espèce de remblai.

Dungy a été intronisé au Pro Football Abri of Fame en 2016.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}