
Le secondeur TJ Edwards reçoit son gros salaire après être entré dans la ligue en tant qu’agent libre non repêché.
Le Ours de Chicago a accepté de signer l’ancien Philadelphia Eagle pour un contrat de 19,5 millions de dollars sur trois ans, dont 12 millions de dollars entièrement garantis, selon ESPN.
Le joueur de 26 ans n’a pas été repêché et Aquilin il l’a récupéré en 2019, où il a disputé les 16 matchs, en commençant quatre. Mais au cours des deux dernières saisons avec Philly, Edwards a vu sa production augmenter.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

TJ Edwards des Eagles en action contre les Titans du Tennessee au Lincoln Financial Field le 4 décembre 2022 à Philadelphie. (Mitchell Leff/Getty Images)
En 2021, Edwards a totalisé 130 plaqués combinés (cinq pour perte) avec une interception, un échappé récupéré et cinq passes défendues en 16 matchs.
Il a suivi cela la saison dernière avec 159 plaqués pour mener les Eagles dans cette catégorie. C’était aussi le troisième plus grand nombre de l’histoire de la franchise.
Il a également réussi deux sacs, 10 plaqués pour perte, sept passes défendues et un sac dans les 17 matchs de saison régulière de Philadelphie.
Le produit du Wisconsin répond à un besoin de Chicago depuis Roquan Smith avant la date limite de la NFL la saison dernière Corbeaux de Baltimore. Smith a terminé troisième de la ligue au total des plaqués, mais Edwards a terminé septième. Les Bears espèrent que la production restera la même.

TJ Edwards des Eagles de Philadelphie sur le terrain lors du match des Cowboys de Dallas au stade AT&T le 24 décembre 2022 à Arlington, Texas. (Sam Hodde/Getty Images)
Edwards sera probablement jumelé avec son compatriote Badger Jack Sanborn au poste de secondeur central et Nicholas Morrow au côté fort.
Avec Edwards parti, Nakobe Dean, un produit annoncé des Bulldogs de Géorgie qui est tombé aux mains des Eagles au troisième tour du repêchage de la NFL 2022, aura l’occasion de s’imposer comme secondeur central de l’équipe. Dean a disputé les 17 matchs, mais n’a été sur le terrain que pour 3% des clichés défensifs de l’équipe. Il était surtout un joueur des équipes spéciales.
JASON KELCE ANNONCE SON PLAN DE RETOUR AUX EAGLES EN 2023 : “JE NE SUIS PAS ENCORE FAIT !”
Kyzir White et la star des séries éliminatoires Haason Reddick reviennent également pour les Eagles.
Les Eagles perdent un autre contributeur défensif de la saison dernière alors que le plaqueur défensif Javon Hargrave a accepté un contrat de 84 millions de dollars sur quatre ans avec les 49ers de San Francisco.

TJ Edwards des Eagles s’échauffe avant le match des Titans du Tennessee au Lincoln Financial Field le 4 décembre 2022 à Philadelphie. (Scott Taetsch/Getty Images)
Edwards a 389 plaqués, cinq sacs, 20 plaqués pour perte et deux échappés forcés en 61 matchs dans la NFL au début de sa carrière.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Toutes les nouvelles offres d’agent libre peuvent être traitées le 15 mars, qui marque le début de la nouvelle année de la ligue.