
Tiger Woods il a déclaré que son objectif était de jouer dans les quatre tournois majeurs et dans plusieurs autres tournois, mais un “cinquième majeur” n’en fera pas partie.
Woods ne s’est pas inscrit Championnat des joueurs avant la date limite de vendredi, il ne sera donc pas sur le terrain.
Le joueur de 47 ans a joué au Genesis Invitational au Riviera Country Club de Los Angeles le mois dernier et a terminé à égalité au 45e rang après avoir à peine réussi la coupe.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Tiger Woods joue son coup du 12e tee lors du premier tour du Genesis Invitational au Riviera Country Club de Los Angeles le 16 février 2023. (Ronald Martinez/Getty Images)
“Comme je vous l’ai dit l’année dernière, je ne jouerai probablement pas plus que les majors et peut-être quelques autres”, Woods a dit après Genesis. “C’est tout, c’est tout ce que mon corps me laissera. Mon dos tel qu’il est, toutes les opérations que j’ai subies sur mon dos, ma jambe telle qu’elle est, je ne peux tout simplement pas. Cela va être mon avenir.
“Donc, mon objectif l’année dernière était de jouer dans les quatre tournois majeurs, j’en ai obtenu trois sur quatre. J’espère pouvoir faire les quatre cette année et peut-être en saupoudrer ici et là. Mais c’est à peu près tout pour le reste de ma carrière. Et je Je le sais et je le comprends, c’est tout simplement ma réalité.
Mais si Woods est dans le tournoi, il est là pour gagner, même s’il est bien sur les neuf derniers de sa carrière.

Tiger Woods voit un coup lors du deuxième tour du championnat PGA 2022 au Southern Hills Country Club à Tulsa, Oklahoma, le 20 mai 2022. (Richard Heathcote/Getty Images)
Woods regarde clairement les Masters du mois prochain, mais on ignore maintenant s’il jouera jusque-là.
Le champion majeur à 15 reprises a rappelé à tout le monde avant Genesis qu’il n’est pas prêt à n’être qu’un ambassadeur du golf, même si son emploi du temps est assez limité.
“Je n’ai pas eu l’idée d’être (le golfeur de cérémonie). Si je joue, je joue pour gagner”, Woods il a dit aux médias avant de jouer sur la Riviera. “Je sais que les joueurs ont joué et qu’ils sont des ambassadeurs du jeu et qu’ils essaient de développer le jeu. Je ne peux pas comprendre cela en tant que concurrent. Si je joue en action, je vais essayer et vous battre. Je suis là pour obtenir le ‘W.’
“Faire le cut est une bonne chose. Si je participe à un événement, c’est toujours pour obtenir un ‘W.’ Il viendra un moment où mon corps ne me permettra plus de faire cela, et ce sera probablement plus tôt que tard. gars? Non, ce n’est tout simplement pas dans mon ADN.”

Tiger Woods joue son deuxième coup au 13e trou lors du deuxième tour du Genesis Invitational au Riviera Country Club de Los Angeles le 17 février 2023. (Cliff Hawkins/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Woods est actuellement sur la deuxième plus longue sécheresse de tournoi de sa carrière – il est resté sans victoire de 2013 à 2018, mais a remporté le championnat du TOUR pour reprendre le dessus, puis a gagné Masters 2019 sept mois plus tard.
Woods est deux fois vainqueur du championnat des joueurs (2001, 2013) et le champion en titre Cameron Smith n’est pas éligible en raison d’un saut de navire à LIV Golf.