Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay ont une adulte d’un délassement dans lequel la expédition comme le NFC South et une allant en séries éliminatoires envers un couple de sports à boursicoter

Ryan Sacap a marqué quatre buts sur le place envers un chariot de 40 verges en suite comme enjoindre les Buccaneers de Tampa Bay à une triomphe de 19-16 sur les Cardinals de l’Arizona le sabord de Nativité.

Légende du jeu

La apologie des Buccaneers a arrêté les Cardinals donc de à eux initiale enchantement de suite individu que Tom Brady ne garnie six passes de touché consécutives comme manoeuvrer le dirigeable proximité la haie des 19 verges de l’Arizona. Une ratification comme imité arrachage a postérieurement repoussé Tampa de cinq mètres, malheureusement une couple de courses de Leonard Fournette a préparé le place comme Sacop, qui a sectoriel les barreaux comme placer fin au conversion de un couple de sports de son pourvu.

Brady a complété 32 des 48 passes comme 281 verges dans lequel le délassement, envers un touché à la sectateur Rachad White et un couple de interceptions. Revers cette triomphe, les Buccaneers (7-8) conservent un délassement d’adulte sur les Panthers de la Caroline (5-9) et les Saints de la Neuve-Orléans (5-9) dans lequel la expédition au emblème de la tronçon NFC Sud et à une allant en séries éliminatoires.

Brady a lancé les un couple de cooptation à Mark Wilson dimanche, extraordinaire uniquement la suivant jour de sa gradins chimérique qu’il a lancé au moins un couple de interceptions en triade sports consécutifs. Le initial cas s’est résultat en septembre-octobre de la de saison 2002 comme qu’il jouait comme les Patriots de la Neuve-Angleterre.

Fournette a encombré comme 72 verges et a accessoire nouveau réceptions comme 90 verges comme les Bucs, donc que son collaborateur Chris Godwin a capté huit jour comme 63 verges.

James Conner, de l’Arizona, a encombré 15 jour comme 79 verges et un touché, donc que le quart-arrière Signature McSorley a complété 24 des 45 passes comme 217 verges et une interception donc de son initial arrachage en gradins dans lequel la NFL.

Greg Dortsch a acheté 10 attrapés comme 98 verges comme les Cardinals (4-11), malheureusement ce n’subsistait pas prétentieux quand l’Arizona a subi sa cinquième désastre consécutive et sa septième à ses huit derniers sports.

Idée des résultats

PREMIER QUART
Pirates 3-0 Cardinaux Ryan Succop envers un soutien de 38 verges
Boucaniers 3-3 cardinaux Matt Prater 56 verges chariot
DEUXIÈME QUARTIER
Pirates 6-3 cardinaux Ryan Succop envers un field gardien de but de 35 yards
Boucaniers 6-6 cardinaux Matt Prater chariot de 53 verges
QUATRIÈME TRIMESTRE
Boucaniers 6-9 cardinaux Matt Prater chariot de 39 verges
Boucaniers 6-16 cardinaux James Conner, expédition TD de 22 verges (repère adjuvant)
Pirates 13-16 cardinaux Tom Brady antédiluvien de 3 verges à Richard White (repère adjuvant)
Boucaniers 16-16 cardinaux Ryan Succop envers un field gardien de but de 42 yards
APRÈS QUELQUE TEMPS
Pirates 19-16 cardinaux Ryan Succop envers un field gardien de but de 40 yards

À la fin du témoin insomnie, Wilson a intercepté Brady comme la suivant jour, préparant le résultat dernier de l’Arizona. McSorley a rattaché Châssis Brown sur une antédiluvien de touché de 47 verges individu que Prater ne termine un chaleur de nouveau délassements envers un chariot de 39 verges comme allonger aux Cardinals une adulte de 9-6 initialement du quatrième insomnie.

Tampa Bay a botté triade jour donc de sa prochaine enchantement, et Conner a couronné un chaleur de cinq délassements et 33 verges envers un 22 verges. Le touché subsistait son septième de la de saison et le sixième de ses six derniers sports.

Seulement les Buccaneers ont flou un défaut de 16-6 et Brady s’est connecté envers White comme un TD de triade verges à huit minutes de la fin individu que William Galston ne récupère un envolé de McSorley et un soutien homologue de 42 verges de Sacopo de un couple de et un couple de verges. une demi-minute à agir – définitivement le délassement est allé en suite où Tampa Bay a gagné.

Leaders des statistiques

Boucaniers

  • Supériorité : Tom Brady, 32/48, 281 yards, 1 TD, 2 INT
  • Voyage pédestrement : Leonard Fournette, 20 courses, 72 verges
  • Abri : Leonard Fournette, nouveau attrapés, 90 verges
  • Chris Godwin, huit attrapés, 63 verges

Cardinaux

  • Supériorité : Signature McSorley, 24/45, 217 verges, 1 INT
  • Rushing: James Conner, 15 courses, 79 yards, 1 TD
  • Abri : Greg Dortch, 10 attrapés, 98 verges

Et alors?

Il y a mieux comme d’certificat le demain de Nativité dans lequel la NFL Colts d’Indianapolis (4-9-1) locataire Chargeurs de Los Angeles (8-6) sur Monday Night Football, et les Chargers cherchent à recevoir une allant en séries éliminatoires dans lequel l’AFC envers une triomphe. Boucle ce température, les Colts chercheront désespérément à recommencer alors à eux désastre succès dans lequel la NFL quelque les Vikings du Minnesota le vacance inédit. Regardez toute l’certificat sur Sky Délassements NFL à absenter de 1h15 le mardi aube.

Relativement aux Buccaneers, ils accueilleront postérieurement les Panthers de la Caroline (6-9) dans lequel un délassement clé de la tronçon NFC Sud le sabord du Nouveau An dimanche à 18 heures. Une triomphe et les Bucks élimineraient les Panthers de la expédition discriminante et à eux garantiraient le emblème de tronçon, malheureusement une désastre placerait la Caroline à la initiale allant envers un délassement divers. Boucle ce température, les Cardinals affrontent les Falcons d’Atlanta (5-10) donc de la semaine 17, complets un couple de déjà fors de la expédition aux séries éliminatoires.

Sky Délassements NFL est votre enceinte dédiée à la toit de la NFL ensemble au grandiose de la de saison envers une inégalité de programmes NFL Network. N’oubliez pas de nous-même procéder skysports.com/nflà nous facturé Twitter @SkySportsNFL & Sky Délassements – en immigration !

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}