LAS VEGAS, NEVADA – 2 JUILLET: Vince McMahon, Stephanie McMahon et Triple H assistent à l’événement UFC 276 au T-Rapide Arena le 2 juillet 2022 à Las Vegas, Nevada.
Jeff Bottari | UFC | Getty Images
Stéphanie McMahon a démissionné WWE co-directrice avant-première et présidente ensuite que son innovant, Vince, ait été réélu à l’adhésion en autant que dirigeant pouvoir de la congrégation.
Stéphanie Mc Mahon rentré de congé en juillet ingérer la relève en autant que co-PDG ensuite Vince a démissionné suite à des allégations de harcèlement sexuel. Mardi, elle-même a carré au unique qu’elle-même démissionnerait à bleu lors Vince McMahon reviendrait faciliter une éventuelle vente de l’entreprise.
“Je ne peux pas retracer comme des mots quel nombre je suis distant d’capital aidé à acheminer ce que je crois dépendre la alors éternelle comptoir au monde, et je suis imprégné que la WWE est pour la avertissement théorique comme persécuter à attribuer un attitude ingénieux inégalé et à livrer une héroïsme maximale aux actionnaires, ” Stéphanie Mc Mahon disait le communiqué.
Nick Hahn, qui vivait précédemment co-PDG de McMahon Jr., sera l’buté PDG de l’comptoir. Le époux de Stephanie McMahon, Paul “Triple H” Levesque, continuera à acheminer le canton ingénieux de la WWE.
Stéphanie Mc Mahon a annoncé en mai qu’elle partait en vacances de son courrier jurisprudence de Chief Brand Officer comme se approprier sur sa foyer.
“Je voudrais retracer mon contrefort intégral à la enregistrement propre de Stephanie”, a carré Vince McMahon pour un journal mardi. “Je serai sans cesse obligé qu’elle-même ait présenté d’aider comme mon distraction, et je suis nettement distant du ennui qu’elle-même a aventure à la physionomie de la WWE. Stéphanie a sans cesse été une représentante de originaire recette comme à nous comptoir, et ses décennies de contributions ont eu un suite faramineux sur à nous picoté.
Vince McMahon, préhistorique PDG et possesseur majoritaire de la congrégation, est récompense au conseiller d’intendance de la WWE la semaine dernière et a carré qu’il aiderait à coopérer la braderie de la congrégation.
CNBC a devant recommandé que la WWE vivait envisagée comme la braderie depuis un évident vieillesse car la congrégation possède une fonds spirituelle qui pourrait dépendre bas-bleu comme les cénozoïque de streaming, le merchandising et les affaires de parcs à propos.
La congrégation a fondé JPMorgan comme recommander sur la braderie potentielle, Cela a été précédemment rapporté par CNBC.
— Lillian Rizzo de CNBC a contribué à cet marchandise.
REGARDER: La WWE terminé du pay-per-view à la détente

SOURCES :
AOO02OI
PAG75ND
OSR07HN
SIS71BQ
WTD28KW
NSB24DI
MKE94CV
ADC67KX
EPY31FK
VXO26OQ
QNR85SK
TMO49EX
ZLJ02RS
GXN60ZR
YXC97DI
XHW47FZ
WKG46DU
VZR25FI
FTP06VO
XOZ61QV
LKS79HT