Le nautonier représentant Lawrence Shankland a marqué son 16e but de la moment plus que Hearts a remporté sa dédicace assujettissement à l’contenance en 12 ans quelque St Johnstone vers se casser à moins de trio points du autre en Premiership.

L’pugiliste portait le crêpe en l’indigence du conservateur invalide Craig Gordon et a accort le résultat depuis le porté de penalty devanture que les frappes suivantes d’Alan Forrest et du représentant Barry McKay n’assurent une assujettissement 3-2 vers Perth.

Le responsable des Saints, Callum Davidson, a inséré double changements à l’protégé qui a condamné 4-1 au Celtic Park sabbat moderne, Ali Crawford et Adam Montgomery représentant Daniel Phillips et James Brown.

Les Jambos ont inséré quatre changements à l’protégé qui a arrivé le ludisme nul 2-2 quelque Dundee United la récipient de naissance en même temps que le groupe invalide de Gordon, Craig Halkett et Stephen Kingsley ratant et Mackay pendant sur le pouf. Sont admis Zander Clarke, Toby Sibic, Forrest et Jorge Grant.

Hearts a arrivé puissant et a à peu près entrepris les devants dès le apparition tandis Grant a frappé la gouvernail à limite ascendant en conséquence que le tir de Shankland ait été parsemé par le conservateur Remy Matthews.

Les visiteurs ont conquis le apparition de la ancienneté et ont légitimement entrepris les devants en conséquence 14 minutes tandis Shankland s’est néophyte du porté de penalty en conséquence que VAR ait jugé Ryan McGowan en détention du projectile pour une vérification de arrêter le tir de Grant sur le générosité de Josh Ginnelli.

idéal:
Le antérieur penalty de Shankland a vu Hearts se payer à McDiarmid Park

Les Saints ont récépissé un discordant blessure dur à la 25e moment tandis Melker Halberg a été éliminé de l’protégé en intellect d’une marque et remplacé par Alex Mitchell.

Le représentant a dû prendre un grippage sensible à la demi-heure de jeu vers prendre capoter le tir de Ginelli du tour de la basque dessus de la gouvernail transversale.

Hearts a doublé son aborde à la 33e moment lorsque Andy Halliday a prévenu Forest et a bouclé une arrogant complétion entrée Matthews à 15 mètres.

idéal:
Alan Forrest – croyant page de l’ailier celtique James – a augmentatif le auxiliaire de Hearts en 33 minutes

Les Saints ont arrivé à engloutir vie et Stevie May a écrasé à la baraque depuis le tour de la basque en conséquence le générosité de Dray Wright à la 35e moment.

L’protégé locale a eu la avantage d’en diverger un quatre minutes comme tard lorsqu’sézigue a récépissé un penalty en conséquence que VAR ait jugé que Cammy Devlin avait commandé, néanmoins Graham Carey a écrasé sur consacré.

Les Saints ont de bizut menacé trio minutes devanture la délai tandis le tir piraté de Crawford a rattrapé Clarke de régularité plus qu’il tournait pour les airs et atterrissait sur le aiguille impartial du conservateur.

PERTH, ÉCOSSE - 28 DÉCEMBRE : Alex Mitchell de
idéal:
Alex Mitchell de St Johnstone a été dévasté en conséquence l’déboires du exfiltration inerte de son protégé.

Les foule de Perth sont revenus pour le ludisme à la 55e moment tandis May a néophyte un penalty en conséquence garder été écrasé pour la basque par Rotoplot Snodgrass.

Hearts a guéri son aborde de double buts à la 64e moment tandis McKay, qui vivait entré en jeu une paire de secondes comme tôt, a histoire confirmation d’une longue goût devanture de frôler un arrogant tir bas entrée Matthews à 25 mètres.

Néanmoins les Saints ont histoire exhaler les visiteurs tandis le représentant Jamie Murphy en a séparé un à la 79e moment en même temps que une arrogant gifle de l’privé de la basque.

Ce que les dirigeants ont dit

Utilisez Chrome vers un bouquineur vidéodisque comme proche

Le régenter de St Johnstone, Callum Davidson, est déçu de certaines décisions du VAR en Premiership écossaise en conséquence la brève ruine de son protégé quelque Hearts.

Le régenter de St Johnstone, Callum Davidson, s’adressant à Sky Manèges en conséquence la ruine 3-2 quelque Hearts :

“Les 25-30 premières minutes, je n’béquilles pas aise de à nous jeu. Je ne pense pas que nous-même ayons vigoureusement actif arrivé; quelque une protégé avec Hearts, si vous-même à elles donnez une métrage d’aborde, vous-même savez que ce sera un ludisme vigoureusement raide vers vous-même. Puis ceci, j’ai trouvé que nous-même avions vigoureusement actif joué. Quelques-uns avons essayé de prendre ce qu’il fallait et d’arriver pour le jeu, néanmoins il a expérimenté par convenir assez tard.

“Je pense que nous-même prenons assez de pénalités en ce données, ceci signifie que le continuité du jeu n’contrefait pas carrément le issue du ludisme. Verso moi, c’vivait vigoureusement raide vers les arbitres de juger de la poucier et je n’ai même pas vu l’discordant, de la sorte j’ai été un peu frappé lorsque nous-même avons pareillement conquis un penalty.”

Utilisez Chrome vers un bouquineur vidéodisque comme proche

Le régenter de Hearts, Robbie Nilsson, a décrit certaines des décisions prises par les officiels alors de à elles ludisme nul 2-2 en même temps que Dundee United avec “dérangeantes”.

Le régenter de Hearts, Robbie Nilsson, s’adressant à Sky Manèges en conséquence la assujettissement 3-2 de son protégé :

“Je pense que nous-même avons vigoureusement actif joué en dédicace pause. A marqué une paire de buts et avait l’air vigoureusement à l’élégant.

“Ce antérieur but vers St Johnstone a un peu changé le jeu et j’ai sincère que nous-même avions cassé de prendre les choses qui nous-même avaient supposé de parvenir en dédicace pause. C’vivait spoliant, néanmoins regardez, ça histoire beaucoup qu’on n’a pas gagné ici. Ceci a infiniment été un frontispice raide vers nous-même, de la sorte tenir les trio points est démesuré.”

Et après?

St Johnstone revient en Premiership écossaise le 2 janvier à maison quelque Dundee United, pendant que Hearts accueille Hibs pour un derby d’Édimbourg.

Les double jeux débuteront à 15h00.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}