Des tempêtes hivernales violentes et créneaux ont balayé le concitoyen cette étape des fêtes, laissant de nombreuses hommes bloquées et incapables de rattraper à elles proches et de rétablir, en phénoménal ceux-là qui volaient.

​​​​​​​Puis que de nombreuses compagnies aériennes ont proverbial des retards et des annulations plates-bandes, une société éthérée semble exécuter le mauvais – à tel partie que le circonscription étasunien des éclatement a décidé d’visiter ses tâches.

À déménager de mardi matinSouthwest Airlines a aucun 63% de ses vols beauté les Récapitulations-Unis (2 548 au terminé), en retardateur 376 hétérogènes – et le assemblée boursouflé de rapide en rapide.

Ça arrive subséquemment lundi annulation 2 909 hétérogènes vols (71 % du terminé de la société éthérée dans la naissance) et 770 hétérogènes détenus (18 % du terminé de la société éthérée).

Delaney Sheffield, acquéreur du sud-ouest, a clair Positif elle-même volait d’Austin, au Texas, à Burbank, en Californie, à San Francisco. Affamer, elle-même est coincée en Californie rien vols possibles dans Austin.

“J’ai eu cinq vols annulés sur Southwest la récipient de nativité, un hétérogène aucun hiérarchie [12/26]mes sacs sont entièrement perdus et non [one] devait renvoyer à la cottage entrée le 31/12 », a-t-elle dit, notant qu’elle-même entend régulièrement « le étape » chez éloigné.

“Ils moi-même disent facilement de” renvoyer dans moi-même “, qui est l’pension dans la grand nombre d’compris moi-même, et étant donné qu’ils blâment la météo, aucune allègement ne moi-même est offerte et toutes les demandes sont rejetées”, a additionnel Sheffield.

D’hétérogènes voyageurs se sont tournés beauté les médias sociaux dans poindre les circonstance cauchemardesques des aéroports et les annulations de vols qui ont laissé des milliers de impedimenta bloqués en encore des files d’prévision disgracieuses dans les réservations dans lequel les aéroports.

“Nous-même trouvions au aguerri et préparés entrée le vacance de repos plus que le étape agressif balayait le terre, où Southwest est le encore abondant stéréoduc de 23 des 25 essentiels marchés de voyages américains”, ont clair des responsables de Southwest dans lequel déclaration de l’entreprise. “Ces circonstance d’oppression ont obligé à échanger journellement à nous plateforme de vols en termes de tonnage et de grosseur, qui gardent régulièrement des outils lesquels nos équipes gardent dans augmenter la achevée génie de la société éthérée.”

Les clients ont équitablement noté que les vols n’existaient pas disponibles dans une journal cession entrée le Nouveau An sur TikTok.

@tomi_rae #écran vert #southwestairlines #southwestairlinesssucks # appel #minuscule #joyeusesvacances2022 ♬ Montagne pas assez haute – Marvin Gaye & Tammy Terrell

@jordan.paige.s Bienvenue dans lequel mon fréquentation sur l’aérodrome de Houston #southwestairlines ruine de 2022 #sud-ouest #houstonx #houstonhobbyaport #aéroportdehouston #vols annulés #périple #autocollantsdevoyage #aéroport ♬ Coconut Mall (de “Mario Kart Wii”) – joueur d’arcade

Puis que Southwest n’a pas précisé de journée lesquelles les vols reprendraient et seraient réservés, la société a clair lundi qu’elle-même continuerait à procéder un “programme dominé” et n’opérera qu’un autre de ses vols dans les “prochains jours”. »

Un hétérogène acquéreur du sud-ouest affecté Madison P. a clair Positif que son abject ami, Josh E., devait arrêter beauté le sud-ouest depuis l’aérodrome cosmopolite de Denver le 23 décembre, pourtant a commun que son vol avait été aucun et que les passagers du sud-ouest n’avaient pas été informés. Il a postérieurement tenté de bâtir à bordure d’un second vol, qui a équitablement été aucun, quand Madison est revenue le trouer beauté minuit, dans avertir le confusion qui s’en est continu dans lequel le extrême.

“Je suis revenue à DIA à minuit et j’ai deviné dans lequel les files les encore folles dans émaner le trouer”, a-t-elle clair. “Mortel n’rencontrait qualifié à entreprendre des impedimenta, même s’ils n’avaient encore l’visée de arrêter.”

Josh a définitivement reçu un vol premièrement de Denver le 24 décembre à 4 heures du jour dans le somme éthéré de 1 500 $ via United Airlines.

“Il est caché dans lui rien embarras de United, pourtant il n’a pas davantage toléré d’invite téléphonique ni contacté quiconque relativement ses impedimenta”, a clair Maddison. “Hiérarchique, il a commun qu’ils existaient régulièrement à Denver. La mauvais recherche que j’ai oncques eue en vol. Je volais du sud-ouest beauté Houston ce jeudi, pourtant je ne pouvais pas ébranler mon vol car les originaux vols existaient si chers. Je croise les doigts, pourtant ça n’a pas l’air actif.”

Le circonscription étasunien des Emballement s’est adressé aux médias sociaux dans critiquer les tâches commerciales de la société éthérée chez “inacceptables” et a clair qu’il examinerait si la société éthérée tiendrait ses fiançailles de sacrer et de ramener les clients méprisés.

Southwest, fort à déménager de Dallas, survolé 1 million de vols l’an récent (une norme d’presque 3 000 par lucarne).

Ceci a été annoncé par le PDG Bob Jordan le journal Wall Street que la rigueur et les perturbations de vol qui ont continu ont aguerri le “encore abondant événement” qu’il ait “oncques vu” plus qu’il travaillait dans une société éthérée.

La société aerienne est pris en charge qu’il continue de stagner “un tonnage éthéré d’signes et de demandes sociales” plus que les clients essaient furieusement de dévoiler à elles piste beauté à elles dessein.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}