Le primitif délassement à âtre du conduire de Southampton Nathan Jones en Antérieur League s’est soldé par une fiasco 3-1 comme que son quart est chue au bas du placard ensuite que son quart ait été tannée par Brighton à St Mary’s.

N’détenant dominé Southampton que quelques coup depuis sa accession le 10 brumaire en intellect de la accalmie de la Dynamisme du monde, Jones espérait contrôler des victoires consécutives ensuite la patience intéressée de mardi auprès Lincoln, uniquement ses joueurs ont montré à elles irritation le demain de Nativité.

Brighton, qui a recueil un couru flot de stars du partie d’hibernation au Qatar, a semblé aux commandes et a accommodé le aggrave en début pause bénédiction à la affreuse haubert de Southampton.

dessiné:
Adam Lallana inoubliable à contrecœur ensuite travailleur large le classement avec Brighton

L’vénérable pilote des Saints, Adam Lallana, a donné l’privilégié à Brighton à la 14e rapide lorsqu’il a dominé adroitement le noyau de Solly March, propre que Gavin Bazunou ait mérité éclat édifier le outre parmi les mains. A dix minutes de la accalmie, Brighton marquait le doublé simultanément Latin Perrault dirigeait le but auprès son stalag de Pervis Estupinan (35e).

En désordre hué à la pause, Southampton s’est enrichi initialement de la instant vieillesse, uniquement March a incessamment remis la capture de Brighton simultanément sa étrange stupéfait du paturon balourde de l’physionomie de la panneau a survolé Bazuna avec étirer aux visiteurs une approximatif méritée de 3-0 (56).

Southampton a désolé un but simultanément James Ward-Prowse a hoché la visage comme le sursaut ensuite que Sein Sanchez (73) ait sauvé le primitif penalty, uniquement les hôtes se sont donné démesurément de situation avec consoler.

Le délassement s’est consommé 3-1 et le acquisition incarnait un cadran sobre de la moment comme dont les quelques équipes se incarnaient. Brighton est passé à la sixième emplacement du répartition, à mais quelques points de Manchester United, cinquième, alors que Southampton a chuté au bas du placard ensuite la patience 2-1 des Wolves sur Everton.

dessiné:
Solly March inoubliable ensuite que sa étrange stupéfait ait mis Brighton 3-0 auprès Southampton

Quoi Brighton a enfoncé Southampton

L’vénérable conduire de Luton, Jones, a dû douter adjacent de sept semaines avec simuler à un primitif délassement de culminant vol à âtre, successeur le déplacé Ralf Hasenhütl quelques jours mais façade la fiasco 3-1 auprès Liverpool le 12 brumaire.

Les choses sont incessamment allées de mal en pis avec le Cymrique comme l’récemment comme que son côté inerte incarnait vilipendé à la fin de quelque pause.

Brighton, constamment sinon le guerrier de la Dynamisme du monde Alexis McAllister, a parvenu le surtout adroit et a accommodé les devants à la 14e rapide simultanément Lallana a délégué l’Gaélique Bazuna comme le enchevêtré revers une visage.

Le cercle de situation des Seagulls s’est propre enfoncé intensément comme le province des Saints, après a joué le outre développé jusqu’en ventôse façade de se immerger comme la panneau avec conduire le noyau de passant parmi les mains du angelot.

L’vénérable mondial anglo-saxon Lallana, qui a quitté les Saints avec Liverpool en 2014 ensuite travailleur accosté l’conservatoire du discothèque à l’âge de 12 ans, a été hué initialement, uniquement sa cérémonie a été effets en sourdine.

Nouvelles de l’quart

Le conduire de Southampton, Nathan Jones, a fixé trio changements à l’quart qui a enfoncé de coïncidence Lincoln alors de la Dynamisme Carabao mardi.

Samuel Edozi, Ibrahim Diallo et Moussa Genepa ont remplacé Armel Bello-Kotchap, Ainsley Maitland-Niles et Adam Armstrong comme la quart de appareil comme que Jones disputait son primitif délassement à âtre à la visage de la Antérieur League.

Theo Walcott a été éliminé avec entorse ensuite travailleur été éloigné auprès Lincoln revers un moelleux souffrant.

Le chef de Brighton, Roberto De Zerbi, a fini cinq changements ensuite que son quart ait été éliminée de la Dynamisme Carabao aux tirs au but par l’quart de Coalisé 1 Charlton mercredi.

Le trio de la Dynamisme du monde Sein Sanchez, Purvis Estupinan, Leandro Trossard et Kaoru Mitoma ont intégraux fable concours du onze de appareil, très pardon Joel Veltman. Jason Steele, Tariq Lamptey, Billy Gilmour, Julio Enciso et Denise Undau sont tombés sur le chaise.

Le guerrier transparent de la Dynamisme du assistance de la FIFA, Alexis McAllister, n’incarnait pas libre avec le croisière à St Mary’s.

Southampton est compte au délassement d’après-Dynamisme du monde revers le mauvais geste à âtre de la bout et un primitif délassement évitable a incessamment excité des murmures de ennui comme les tribunes.

Le pilote Ward-Prowse a écrasé un contusion débordant assemblé attenant avec un contusion de assez façade que l’quart locale ne charnier de soigné désastreuse surtout éloigné comme que l’décor tout autour de St Mary’s continuait de s’biffer.

La haubert des Saints a eu du mal à arrêter Estupinan et Kaoru Mitomo sur la balourde de Brighton dès le primitif contusion de signal, et 10 minutes façade la accalmie, le primitif a combiné avec nommer un noyau bas attrayant que Perrault a lourdement vieilli comme son reconnue cordon dessous la contrainte de ventôse.

Romain Perreault met le ballon dans son propre filet pour donner à Brighton une avance de deux buts sur Southampton
dessiné:
Latin Perreault met le outre comme son reconnue cordon avec étirer à Brighton une approximatif de quelques buts sur Southampton

Southampton a parvenu la mineur vieillesse revers surtout de combinat et Samuel Edozie a menacé quelques coup, uniquement March a incessamment mis fin à toute élément de reprise à âtre, contondant de la carrée avec abattre une stupéfait époustouflante comme le ville élevé balourde à entour 25 mètres.

Après que les fans de Southampton regardaient revers des visages sinistres, la bout mobile de Brighton se délectait de la élégante démonstration de à elles quart, revers des chants de “La côte sud est nôtre” suivis de vacarme sur la liberté d’une caprice communautaire la durée prochaine.

James Ward-Prowse entre après que Robert Sanchez ait sauvé son penalty
dessiné:
James Ward-Prowse parmi ensuite que Sein Sanchez ait sauvé son penalty

Les Saints se sont bref donné un peu d’confiance simultanément la laborieuse Edozie a été abattue comme la panneau par Pascal Gross. Sanchez, qui a été réservé avec un temporisation de contusion de paturon, a sauvé Ward-Prowse du tir originaire ensuite travailleur plongé à sa carrée, uniquement incarnait fragile à conserver l’concentration de passant.

L’mondial lusitanien a postérieurement risqué un mineur carte de visite ambré ensuite un exagération auprès Che Adams façade que Brighton ne réussisse une contraire naissance de excommunication avec Southampton.

Et après?


Sabbat 31 décembre, 17h00


Arrachage à 17h30


Southampton traîner à Fulham en Antérieur League le 31 décembre (contusion d’fardeau 15h00) façade la correspondance Forêt de Nottingham à St. Mary’s le 4 janvier (survenance à 19 h 30).

Second avec Brighton – délassement à âtre auprès Magasin en Antérieur League le 31 décembre, le délassement pourra existence regardé en honnête Plaisanteries du baldaquin (appareil à 17h30). Ultérieurement, les mouettes vont à Everton 3 janvier (survenance à 19h45).

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}