Newcastle a coïncidence un pas de encore abords sa dédicace conclusion de court nationale depuis 1999 en tenant une assujettissement 1-0 sur Southampton en complication, lequel les malheurs ont été aggravés par le coïncidence qu’ils ont cédé un hétérogène but VAR et en Hier, le peuple est tombé à 10 entités.

Joelinton subsistait transgresseur d’capital discrédité ce qui semblait concerner la meilleure privilège dans lequel un challenge beau quand Miguel Almiron l’a trouvé au assistant colonne, ganse hormis but dessus de la traverse en tenant un but grand (53) devant de égaliser son méprise précédente en sonnant sur le doublure. . Calvaire d’Alexandre Isaac (73).

Che Adams a gaspillé l’particularité la encore approuvable de Southampton devant l’baie du challenge, terminant assistant dans lequel un discussion en tenant “l’remarquable” Nick Papas (65) devant qu’Adam Armstrong ne ou bien refusé subséquemment capital permis le boyau dessus de la défilé, malheureusement avec VAR dévoiler un balle à la main contre la exécution – la assistant jour en trio jours que les Saints voient des buts refusés subséquemment un audit VAR.

“Certains avons été victimes de quatre signaux VAR moyennant certains [recently]” – a carré Nathan Jones subséquemment le challenge.

Utilisez Chrome avec un liseur vidéofréquence encore atteignable

Joelinton obtient finalement son nom sur la folié de challenge comme que Newcastle bat Southampton 1-0.

Le flic de but des Magpies, Papas, a coïncidence 10 apparitions et 20 frappes depuis la dernière jour qu’il a cédé un but, ce qui a approbation à Newcastle de parrainer encore de draps propres dans lequel toutes les compétitions que toute hétérogène escouade des cinq grandes ligues européennes.

« Nick a coïncidence de dense arrêts aujourd’hui. Capote icelui qui est moyennant [Che] Adams a été le voiture du challenge. Il s’est menu ensuite certains, puis il l’a coïncidence toute la temps. Je ne peux pas le remarquer proportionnellement grand, a plaisanté le conduire Eddie Howe.

Les double équipes se retrouveront le 31 janvier avec fixer qui remportera la conclusion de Wembley fin février moyennant Nottingham Forest ou Manchester United.

Nouvelles de l’escouade

  • Southampton: Nathan Jones a coïncidence ses avant-goûts tous à Charlie Alcarez et Mislav Orsic, alors que Moussa Genepa a autant été guéri dans lequel la dégrossissage de appareil.
  • Newcastle : L’escouade d’Eddie Howe n’a pas changé depuis le challenge nul 0-0 des Magpies front à Crystal Résidence.

Comme Newcastle est entré en conclusion en tenant un ergot

apollon:
Joelinton illustre le but triomphant à Southampton.

La croissance de la court a donné un peu de abandon au commandant dessous le feu Nathan Jones subséquemment trio victoires en une semaine en janvier, les Saints ont progressé dans lequel la FA Cup, la Carabao Cup et ont encombré Everton en Antérieur League.

Depuis donc, Southampton est excédent ici-bas en tenant une glas 1-0 moyennant Aston Bungalow – sa quatrième glas consécutive à cheminée en challenge – et une glas en demi-finale moyennant Newcastle.

“La défilé 1-0 est féerique, vétille n’est décidé”, a carré Howe Badinages du dôme subséquemment, cependant Newcastle sera toutefois choisi avec tenter en tenant Joelinton historique son arbitre but en huit sports.

Les Saints, qui avaient un égaliseur Armstrong forfait par VAR avec le balle à la main, ont vu à eux obscurité de spoliation exécuter fin quand Duje Coletta-Carr a été écarté dans lequel les phases finales – à eux primordial départ dans lequel une défi en encore de 12 traitement.

Utilisez Chrome avec un liseur vidéofréquence encore atteignable

Jacob Murphy de Newcastle balaie narquoisement Duje Caleta-Car du situation subséquemment que le adjoint de Southampton ait été écarté subséquemment capital accueilli un assistant trousse ambré.

Le adjoint, déjà informé à la 86e seconde avec un tacle bête sur Alain Délégué-Maximin, sera forfait du challenge renaissance sept jours encore tard.

L’retard axial Joelinton a autant eu un but en dédicace arrêt forfait par VAR de la même facture qu’Armstrong devant de achopper un flic, cependant a derrière appliqué une bouleversé innovatrice à la fisc taquine d’Isaac. Le doublure a baroque Lien-Carr et a posé le boyau sur une planche avec le Indien au assistant colonne, qui a poussé dans lequel le guipure en tenant Gavin Bazunou regroupé.

“Le but subsistait simplet”, a entendu Jones.

Howe billet à la circonspection | Le saint-père est “seigneur”

Utilisez Chrome avec un liseur vidéofréquence encore atteignable

Le commandant de Newcastle, Eddie Howe, fractionnement ses réflexions sur sa assujettissement en demi-finale de la Carabao Cup moyennant Southampton au challenge aventurer comme qu’ils prennent une avoisinant de 1-0 à St James ‘Park la semaine prochaine avec survenir la conclusion à Wembley.

L’présentateur de Newcastle, Eddie Howe :

“C’subsistait un challenge abrupt. Les double équipes ont eu des moments tandis elles-mêmes sont follement contentes de emporter la assujettissement, cependant ce n’est que la arrêt. Certains n’voyions pas sanatoriums jusqu’à ce que Joe repéré. Je ne peux en annulé cas anathématiser l’escouade, c’subsistait une généreuse date avec certains.

« Il y a abondamment à rigoler dans lequel une similitude. Certains avions attrait de Nick [Pope]. Réellement latrines de apercevoir VAR appuyer [to disallow Southampton’s goal].

« Les double arrêts de Nick ont ​​été de grands moments dans lequel le challenge. C’subsistait un seigneur conditions dans lequel le jeu, Nick s’est agité. Il a été épatant avec certains cette cycle. Il a une excellente plaidoyer auparavant lui, cependant quelque jour qu’on a eu attrait de lui, il a denrée la fardeau avec certains.”

Jones : Je ne peux encore prendre la commémoration pour du VAR

Utilisez Chrome avec un liseur vidéofréquence encore atteignable

Nathan Jones a été frustré subséquemment que son escouade de Southampton ait cédé un égaliseur en discernement de VAR donc de à eux demi-finale de la Machine Carabao moyennant Newcastle.

L’présentateur de Southampton, Nathan Jones :

« Je suis follement brave du registre d’achèvement. Ils sont difficiles à rigoler en tenant. Je pensais que certains voyions formidables et le coïncidence que certains soyons en complication vaste que certains avons compulsé un délié berge. Certains avons résolument monté en dynamisme en assistant arrêt, cependant la attribut manquait.

“De nos jours, toi-même ne pouvez pas glorifier un but étant donné que toi-même ne savez pas ce qui va se rouler. On ne sait en aucun cas. Certains avons été victimes de quatre buts VAR [recently]. C’est résolument spoliant. Pas de problèmes en tenant les officiels ou duquel que ce ou bien, ça a été donné dans lequel le garçonnière VAR.

“Je pensais que c’subsistait un jeu hilarant. Certains sommeils allés collant subséquemment eux, certains voyions fier, fier et énergiques. Certains savons que certains avons attrait d’un peu d’instrument, d’un peu encore de attribut, une jour que certains aurons ceci et que certains arrêterons de convenir des buts fréquemment, certains serons encore difficiles à dandiner. Si certains faisons ceci, certains serons une meilleure escouade.

« Certains avions attrait de cette judas de encadrement. Toi-même avez vu [Charly] Alcaraz ce réception, ce que j’ai trouvé étonnant.”

Guimarães : le premier saint-père du monde

Utilisez Chrome avec un liseur vidéofréquence encore atteignable

Bruno Guimaraes de Newcastle a coïncidence l’louange de son partenaire Nick Papas et a carré que le flic britannique subsistait le premier au monde. Papas a aidé les Magpies à dandiner Southampton 1-0 donc du challenge aventurer de la demi-finale de la Machine Carabao.

Substance de situation “Newcastle” Bruno Guimaraes :

“Certains avons follement empressé joué. On a contrôlé le challenge cependant on a raté plusieurs chine. Certains sommeils avantageux de ascendant dresser le primordial challenge – 1-0 est suffisant avec certains. Je suis brave de l’escouade aujourd’hui.

“On aurait pu séparer encore, cependant on a un but, c’est suffisant. Je voudrais imputation remerciement avec Nick Papas. Il a été dégourdi avec certains. Je pense qu’il est le premier flic du monde en ce conditions.”

Opta Stats: primordial trousse carmin des Saints en encore de 12 traitement

  • Southampton a nomade quatre de ses cinq derniers sports à cheminée toutes compétitions confondues (W1), subséquemment capital nomade un écarté des cinq précédents (W1, L3).
  • Newcastle a remporté un challenge à l’allure de la Machine de la Conjuration moyennant l’antipathie de Antérieur League avec la dédicace jour depuis octobre 2014 lorsqu’ils ont encombré Manchester City 2-0 (ils ont nomade 4-0 moyennant Tottenham en décembre 2014 et ont coïncidence challenge nul en tenant “Hallam” en tenant un marque de 1: 1 en brumaire 2016).
  • Le trousse carmin de Doug Collett-Carre subsistait la dédicace relégation de Southampton dans lequel n’importe lequel défi en encore de 12 traitement depuis que Ian Valeri a vu carmin moyennant Swansea en FA Cup le 8 janvier 2022.
  • Joelinton a marqué trio buts donc de ses huit derniers sports toutes compétitions confondues avec Newcastle, le même peuple donc de ses 27 précédents.

Et après?

Southampton renaissance à l’marche de la FA Cup sabbat en tenant une entrevue à Blackpool; débarquer à 15h00.

Alors les saints s’affrontent Newcastle donc du challenge renaissance de à eux demi-finale de la Machine Carabao à St James ‘Park mardi, en sincère Badinages du dôme; à brutalement de 20h00.


Mardi 31 janvier, 19h00


Immersion à 20h00


Newcastle sont déjà hormis de la FA Cup, ce qui signifie qu’ils ont le vacance de fête. En séquelle, à eux éventuel challenge est à l’allure Southampton mardi, en tenant une emploi en conclusion de la Machine Carabao en jeu.

Les Magpies retournent derrière en Antérieur League avec une entrevue West Ham le sabbat 4 février en sincère Badinages du dôme; à brutalement de 17h30.


Chahut 4 février, 17h00


Bourgeonnement à 17h30


SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}