Cherif Traoré a remporté 16 sélections verso l’Italie

Benetton a fixé l’un de ses joueurs en conséquence que le soubassement Sheriff Traoré ait accueilli une banane gangreneuse comment étrenne de naissance d’un associé.

Traoré, qui prédit 16 sélections verso l’Italie, a cordial que les gens joueurs avaient ri lorsqu’il avait percé un étrenne alors du Géniteur naissance résistant de Benetton.

Le compétiteur de 28 ans, né en Guinée, a remporté 16 sélections, y pénétré alors des Six Nations 2022. s’est rendu sur les réseaux sociaux pour décrire ce qu’il a appelé un “geste offensant”.

Benetton a publié paire déclarations mercredi simplement n’a pas recommandé d’interroger sur l’dissension ni de exécuter des mesures quant à le compétiteur gérant.

Purement, jeudi, ils ont changé de ton et publié un étranger ordre, indiquant que le huisserie habitant des amusements allait aérer une sondage.

Le ordre disait: “Benetton Rugby et la Syndicat transalpine de rugby, aboutissement à l’diligent impliquant les gens abattis de la décharge, souhaitent réveiller à eux bâton reproche de toutes les formes de apartheid et de ostracisme, qui n’ont pas et ne devraient pas actif à eux emploi là-dedans le rugby ultramontain. muter, exercice, confrérie amène.

« Benetton Rugby et la FIR informent que le Juge Confédéral a lancé les investigations capitaux verso border les faits et la vertu ordinaire et propre de blinder les pouvoirs fondamentales et la estime du jeu.

“Benetton Rugby a parallèlement décidé de boycotter l’un de ses abattis par épargnant de accaparement là-dedans l’atermoiement d’une sondage du huisserie.”

Benetton n’a pas déshabillé le nom du compétiteur fixé.

Traoré a reçu des excuses de ses coéquipiers Benetton

Traoré a accueilli des excuses de ses coéquipiers Benetton

Avec tôt jeudi, United Rugby a rationnel à Benetton de exécuter des mesures quant à toute hominidé impliquée là-dedans les surabondance raciaux de Traoré.

La soubassement accroche-coeur Alice Genge, Luther Burrell et Paolo Odogwu vivaient dans iceux qui ont précis à eux frayeur.

“URC a été en propagation revers Benetton touchant l’dissension, qui a été évident verso la début coup là-dedans un rémunération sur les réseaux sociaux par le marshall Traoré, l’courageux planétaire ultramontain”, indique le ordre.

“Benetton a été invité à approvisionner un prédit rompu fini de ce qui s’est passé et des mesures importantes qui seront prises en portée.

“Le apartheid et la ostracisme de toute entité sont intolérable, foncièrement inacceptables là-dedans la confrérie et foncièrement en différend revers les pouvoirs du rugby et de l’URC.”

Complets les joueurs de Benetton ont été convoqués sur le place d’canon du night-club mercredi occasionnellement, où ils se sont excusés malgré de Traoré et ont été adressés par le dirigeant Amerino Zata.

“La correspondance a été l’hasard de donner et de apercevoir combien ce qu’un de mes coéquipiers a anecdote alors de l’dialogue de cadeaux de naissance n’rencontrait qu’un réussite d’aliénation et négatif d’différent”, a cordial Traoré.

“J’apprécie et j’accepte ses excuses et celles de toute l’quart. Je suis cabinet de ce mouvement et je suis sûr que ce qui s’est passé rendra le bande plus davantage opérant.

“Nous-mêmes sommeils une dynastie et c’est ainsi certains continuerons notre appliquer sur et en oust du place, adversaire comment invariablement quant à toutes les formes de ostracisme.”

Traoré, qui a exogène en Italie depuis l’tempérant à l’âge de sept ans, a évident les surabondance là-dedans une édition Instagram qui a depuis été épisodiquement supprimée.

« Récemment, comme c’rencontrait mon belvédère, j’ai trouvé une banane là-dedans mon étrenne. Une banane gangreneuse là-dedans un sac d’mouillure”, a-t-il cordial.

“En davantage de confirmer ce mouvement d’méprisant, ce qui m’a le davantage irradié, c’est de constater la majorité de mes amis marrer. Puisque si total rencontrait connu.

“J’en ai l’accoutumance. Ou de préférence, j’ai dû m’aguerrir à former charmante bannière à tout coup que j’entendais des blagues racistes verso exposer de ne pas réprouver les foule proches de moi. Purement, hilaire, c’rencontrait contradictoire.

« Favorablement, les gens camarades, particulièrement étrangers, ont essayé de me affirmer. En oust de l’Italie, un tel mouvement est grandement consacré même là-dedans les nourrissons cas, et cette coup je veux actif mon mot à déclaration.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}