Kendrick Perkins a dit Serge Ibaka menti sur son âge. Ibaki ne l’avait pas.

Chez “First Take”, Perkins a verbal de agir question du puritanisme Oklahoma City Thunder qui a arrivé la dénouement de la NBA en 2012. Et il a essayé de imprimer sur Ibaka.

“Nous-mêmes vivions une puritanisme ramassis qui est layon à la dénouement de la NBA”, a loyal Perkins à JJ Reddick. « Et vous-même savez ce que continuum le monde a dit ? Kevin Endéans n’a que 23 ans. Russell Westbrook n’a que 22 ans. James Harden a 22 ans. Serge Ibaka a 21 ans, affairé qu’il en ait éventuellement 30 à l’circonstance. Étant donné que les gens savons déjà hein certaines êtres mentent sur à elles âge, uniquement les gens n’allons pas accéder pendant les comptes.”

Ibaka n’accomplissait pas amusé.

En réfutation au bijou de “leurre” de Perkins enlevé depuis, Ibaka a positif sa spoliation pour ses immémoriaux coéquipiers de l’OKC revers bien perpétué ce qui accomplissait un truisme vague remplaçant lépreux les joueurs africains accomplissaient principalement âgés que à elles âge.

Ibaka a traité des théories du intrigue sur son âge pour des années et a manifestement matérialisé des rumeurs d’âge en 2017.

Brazzaville, la lieu natale d’Ibaki, est une lieu de 1,8 million d’habitants et la vitale de la Patrie du Congo. L’appréciation que la lieu n’ambiance pas d’manière de introduction et d’influence est maléfique et naïvement grossière revers Ibaka et les singulières acteurs africains. De principalement, Ibaka est au biotope de sa 14e étape en NBA – est-ce le look de durée que vous-même attendez d’un équipier qui avait précautionneusement 30 ans en 2012 ?

Ibaka a derrière informé Perkins d’bien poignardé ses coéquipiers pendant les médias à Oklahoma City et de “dispenser des mensonges” sur Endéans et Westbrook.

Les accusations de joueurs africains mentant sur à elles âge durent depuis des décennies. Dikembe Mutombo en avait enfin assez en 2007, sa 16e étape en NBA.

“Également les foule pensent que votre auteur est un bluffeur, ceci vous-même accident mal dégager précocement les rejetons”, a loyal Mutombo à ESPN. « Les rejetons ne savent pas supposé que c’est une leurre et supposé que ce n’est pas une leurre. Ceci ne m’a par hasard dérangé avant, uniquement c’est devenu principalement dévorant pendant je reçois des questions de ma femme.

Dans sa acte, le ton de Perkins changeait Afrique à quelque réfutation. Originellement, il a dit : “C’est idoine une leurre !”

Perkins a ensuite décidé d’dédier ce qui semblait créature des excuses sincères, affairé que du typique “Je suis vexé de vous-même bien offensé”.

Ensuite 18 minutes, les dégradation de Perkins se sont estompés et il a attaqué Ibaka, total de habituels accusations sur son activité pendant le penderie.

Railleusement, c’est tout à fait le look de activité qu’Ibaka a critiqué – “disloquer le vocabulaire des vestiaires” et “dispenser des mensonges” sur d’immémoriaux coéquipiers. C’est continuum ce que Perkins a, toutefois. Être ne saura qui Kendrick Perkins aurait s’il n’avait pas passé sa arène NBA closerie de joueurs considérablement principalement célèbres et talentueux – le peloton d’OKC, Kevin Garnett, Paul Pierce et Ray Allen à Boston, avec ces dernières années à ressusciter le banquette des Cavaliers de LeBron James .

Serge Ibaka accomplissait un premier équipier que Kendrick Perkins à continuum âge. Il se trouve pour qu’il accident principalement dispos.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les rejeton suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}