
Gouverneur de l’État du New Jersey Phil Murphy était aussi bouleversé que n’importe quel autre fan de Rutgers lundi parce que les Scarlet Knights ont été exclus du champ de 68 dans le tournoi de basket-ball masculin de la NCAA.
Bien qu’il soit classé n ° 35 dans le classement de l’analyste de basket-ball universitaire Ken Pom, il a une cote .40 NET et a remporté des victoires sur Purdue, Northwestern et Penn State. Rutgers était sorti tournoi, bien que des équipes moins bien classées NET se soient rendues à la Big Dance.
Murphy a tweeté son mécontentement envers le comité de sélection de la NCAA.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, prononce son discours de victoire devant les fans au Grand Arcade Pavilion le 3 novembre 2021 à Asbury Park, New Jersey. (Eduardo Munoz Alvarez/Getty Images)
“N°35 à KenPom. Battez Purdue n°1 sur la route et les avez presque battus à nouveau il y a deux jours. Et ils ont gagné contre un certain nombre d’équipes fortes au cours de la saison”, a tweeté Murphy.
“Rutgers aurait dû faire le Tourney. Période. Période.”
Il y aura toujours de l’intérêt pour Murphy alors que Princeton et Fairleigh Dickinson feront partie du groupe masculin. Princeton et Monmouth ont fait le terrain chez les femmes. Cependant, Fairleigh Dickinson et Monmouth sont en lice pour se qualifier pour le premier tour.

Le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, prononce son discours de victoire devant les supporters au Grand Arcade Pavilion le 3 novembre 2021 à Asbury Park, New Jersey. (Eduardo Munoz Alvarez/Getty Images)
Rutgers a réussi à battre les meilleurs talents cette saison. Ils ont battu l’une des têtes de série n ° 1 du tournoi et le vainqueur du tournoi Big Ten Purdue, 65-64, le 2 janvier. Cependant, ils ont eu du mal à rester cohérents avec les autres, notamment en perdant sept de leurs 10 derniers matchs.
LA CAROLINE DU NORD A UNE HISTOIRE DOUTABLE, SAUTANT LE FIL APRÈS AVOIR ÉCHOUÉ AU TOURNOI DE LA NCAA
Rutgers n’était pas la seule équipe snobée par le tournoi. état de l’oklahoma en était un autre qui, selon certains, réussirait, mais qui a échoué aux yeux du comité. Cependant, l’UNC a fait une mauvaise histoire après avoir perdu le plus de matchs de n’importe quelle pré-saison AP n ° 1 et raté le tournoi également.
Cependant, Rutgers dira oui à un clin d’œil pour jouer dans le tournoi national sur invitation, a déclaré l’entraîneur-chef Steve Pikiell.

Caleb McConnell, n ° 22 des Rutgers Scarlet Knights, et Fletcher Loyer, n ° 2 des Purdue Boilermakers, se battent pour le basket-ball dans la seconde moitié des quarts de finale du tournoi Big Ten au United Center le 10 mars 2023 à Chicago. (Quinn Harris/Getty Images)
“Oui, absolument”, a déclaré Pikiell via NJ.com. “Nous allons essayer de continuer à jouer. Je veux que Caleb (McConnell) et Paul (Mulcahy) jouent autant de matchs (que possible). Je ne veux pas que cette saison se termine. Ce groupe a été vraiment génial et c’est fait beaucoup pour nous de grandes choses.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
“… Avoir l’opportunité de peut-être jouer un match à domicile ici pour ces gars-là serait très important et je pense que c’est une bonne façon (de terminer la saison). Je ne m’excuse pas pour le jeu d’après-saison ici à Rutgers. Évidemment, notre objectif pour commencer l’année, c’est le tournoi de la NCAA, mais nous allons devoir agir rapidement ici.
Scott Thompson de Fox News a contribué à ce rapport.