
Les fans de basket-ball universitaires ont montré leur soutien à Rutgers lorsque l’équipe a été exclue du tournoi de basket-ball masculin de la NCAA, mais Les chevaliers écarlates n’a pas été à la hauteur des attentes élevées mardi.
Hofstra a bouleversé Rutgers au premier tour du National Invitational Tournament (NIT) 88-86 en prolongation après que les Scarlet Knights aient perdu une avance de cinq points avec 30 secondes à jouer dans le temps réglementaire. Tyler Thomas de Hofstra a fait un 3 points pour égaliser le match à deux et Nelson Boachie-Yiadom a frappé le coup égalisateur pour envoyer le match en prolongation.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Nelson Boachie-Yiadom et German Plotnikov de Hofstra Pride célèbrent après avoir battu les Rutgers Scarlet Knights 88-86 en prolongation au Jersey Mike’s Arena le 14 mars 2023 à Piscataway, New Jersey. (Rich Schultz/Getty Images)
En prolongation, Derek Simpson de Rutgers a fait un lay-up pour égaliser le match avec 32 secondes à jouer. Thomas est ensuite descendu et a fait un saut pour remonter de deux points à 10 secondes de la fin. Hofstra retiendrait le dernier entraînement des Scarlet Knights.
L’entraîneur de Rutgers, Steve Pikiell, a remercié ses seniors d’être venus et d’avoir joué leur cœur dans un match difficile.
“J’étais inquiet (après la sélection dimanche) et ils sont venus prêts à jouer”, a-t-il déclaré via My Central Jersey. “C’était un super match de basket-ball universitaire, je sais que nous n’avons pas gagné, je le comprends, mais un énorme crédit à ces gars-là.
TEXAS A&M-CC LANCE L’ÉTAT DU SUD-EST DU MISSOURI DANS LES QUATRE PREMIERS MATCHUP

L’entraîneur-chef Steve Pikiell des Rutgers Scarlet Knights remet en question un appel lors du tournoi NIT contre la Hofstra Pride le 14 mars 2023 à Piscataway, New Jersey. (Rich Schultz/Getty Images)
Cam Spencer a mené Rutgers avec 22 points, huit rebonds et cinq passes. Simpson a récolté 19 points et quatre passes.
Thomas de Hofstra a récolté 25 points dans la victoire.
La défaite de Rutgers est survenue après un tollé du comité de sélection de la NCAA, qui les a laissés hors du champ de 68 joueurs pour le tournoi de basketball masculin de Division 1.
New Jersey Le gouverneur Phil Murphy faisait partie des fans de Rutgers qui ont réprimandé la NCAA pour l’insulte.

Le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, a critiqué le comité de sélection de la NCAA plus tôt cette semaine. (AP Photo/Seth Wenig, Fichier)
“N°35 à KenPom. Battez Purdue n°1 sur la route et les avez presque battus à nouveau il y a deux jours. Et ils ont gagné contre un certain nombre d’équipes fortes au cours de la saison”, a tweeté Murphy.
“Rutgers aurait dû faire le Tourney. Période. Période.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Il y aura toujours de l’intérêt pour Murphy alors que Princeton et Fairleigh Dickinson feront partie du groupe masculin. Princeton et Monmouth ont réussi du côté des femmes. Cependant, Fairleigh Dickinson et Monmouth sont en lice pour se qualifier pour le premier tour.