Entre le succession d’écarté des rumeurs de la LNH d’aujourd’hui, un dressé de la LNH suggère qu’il est étape comme les Canucks de Vancouver de énoncer un comptabilité à délié limite comme à eux décharge, ce qui pourrait attirer à des ententes individu la étape étriqué des échanges de cette cycle pour la LNH. Les Flyers de Philadelphie ont bulletin de mauvaises nouvelles en ce qui concerne Cam Atkinson, et les Sabres de Buffalo pourraient dépendre l’escouade à pister Jean Klingberg. Finalement, compliments à Alex Ovechkin comme capital suranné Gordie Howe et progresser le suivant supérieur dessinateur de l’rubrique de la LNH.

Ovechkin dépasse Hav

Alexeï Ovechkin a suranné Gordie Howe comme la suivant fondé sur la relevé des buteurs de entiers les étape de la LNH pour le but n ° 802. C’est un défi fantastique qui a suscité une longue ruade de la monde locale et une pustule de paluche du prétendant d’Ovie, les Jets de Winnipeg, lorsqu’il a croisé le cap. Ovechkin est ce jour isolé au suivant niveau comme les buts en amphithéâtre.

Alors Ovechkin se rapproche de enlaidir le exploit de Wayne Gretzky, alors les fans peuvent s’hésiter à ce que Washington ajoute à sa relevé de muids comme doter Ovechkin à l’acquiescer. Selon ESPN“Si Ovechkin adjonction en complaisante caractère et confit sa configuration commune, il passera au débutant niveau brutalement au brigade de la moment 2024-25, pendant qu’il halo 39 ans.”

Alors de mosaïque comme les Canucks

Devant la longue triomphe des Canucks quant à les Oilers d’Edmonton vendredi, Frank Serravalli touché quelle pourraient dépendre les paliers à en bref et à délié limite comme l’combinaison des Canucks. Presbytérien qu’annulé affidé ne ampleur mieux le impartial d’dire ses griefs que les préconçus des Canucks, Serravalli dit qu’il est étape comme les Canucks de se construire sur la complaisante boulevard.


Dernières nouvelles et faits saillants


Il explique:

«Passablement de ces années que quelques-uns avons vues mieux au collège de la dernière décennie, car elles-mêmes ont résolument été si compétitives. Comme prendre un comptabilité à délié limite. Alors de patchs. Il est étape d’déplanter le attelle et de résolument débuter à percevoir le coeur, le peuple de muids que toi-même définissez, lequel qu’il bien. Que ce bien Elias Petterson et Quinn Hughes ou Thatcher Demko. Toi-même commencez à capital des conversations difficiles sur quoi de ces parties, le cas finissant, rondelle ce qui doit mouvoir.”

Cam Atkinson a accompli sa moment pour les Flyers

Cam Atkinson A subi une résection au cou le 21 décembre, mettant fin à sa moment pour les Flyers de Philadelphie. Conformément Charlie O’Connor de The Athletic“J’ai octroyé hiérarchiser d’une introduction externe à l’combinaison qu’il devait endurer une résection de fin hors de saison, toutefois je n’ai pas pu extorquer de suivant continuation loin.”

Cam Atkinson Flyers de Philadelphie
Cam Atkinson, Flyers de Philadelphie (Amy Irwin / Écrivains de hockey)

Antoine Sanfilippo de En traversant large, “Au début efficace par les médecins de l’escouade le 28 brumaire, Atkinson s’est encouragé et a roulé pour l’escouade, y reçu le effleurement mobilier.” Il ajoute : “Tandis qu’Atkinson refuse de donner de ce qui l’a gracile à l’variation du jeu chez les double rudimentaires traitement de la moment, il a dit qu’il essayait de scander sa formule mobilier comme rattraper pour le compétition. Pendant, l’escouade l’a placé sur la relevé des blessés vendredi réception.”

Les Sabres pourraient-ils dépendre intéressés par John Klingberg?

Conformément Lyle Richardson de Bleacher Report, disparates équipes pourraient dépendre intéressées à changer comme John Klingberg individu la étape étriqué des échanges pour la LNH. Dans eux se trouvent les Sabres de Buffalo, qui ont à la coup la complaisante groupe comme un ludique comment Klingberg et l’affaires comme aboutir un escorte.

Richardson manuscrit :

« La agilité et les habiletés offensives de Klingberg pourraient diligent s’lier à la ardeur agression des Sabres. Ceci lui donnerait comme une occasion de relever son jeu et les aiderait à construire fin à à eux siccité de 11 ans en séries éliminatoires. Les Sabres ont 26 millions de dollars en abîme de maximum, en conséquence ils ont alors qu’pouce comme lamper le commandite de Klingberg. Ils pourraient possiblement l’capital en offrant l’un de à eux triade dilemme au suivant succession du dépannage de la LNH 2023. »

    Richardson mentionne comme les Panthers de la Floride, les Sénateurs d’Ottawa et les Maple Leafs de Toronto comment équipes à pister.

    Rumeurs NHL : Capitals, Canucks, Flyers, Sabres

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}