La triomphatrice féminine WWE NXT Roxanne Perez trouvait une hôtesse bruit WWE après la cloche moyennant épiloguer de contradictoires sujets pendant lequel la rencontre professionnelle. Perez a oral de persuader le écusson femelle NXT, en le comparant à la capture du écusson femelle ROH, de problèmes de disposition mentale et surtout mieux.

Revoilà un duo de points imposants:

Le hasard où lui-même a remporté le écusson:

Mon Juge! Eh travailleur, même je suis sûr que ensemble le monde l’a vu, dès que cette sonnette a révolu, j’ai éclaté en sanglots, et c’voyaient de vraies pleurs. Je pense que toutes les dettes et échecs et ensemble ce que j’ai traversé depuis que j’ai treize ans moyennant parvenir à ce aucunement ont ajusté engrené à se refaire pendant lequel ma visage et j’soutènements même wow.

Complets ces moments, même les follement fâcheux moments, en valaient tant la morose car à ce moment-là, persuader le compétition NXT, innover gagnant de la WWE, c’trouvait mon surtout seigneur rêve depuis l’âge de dix ans. Le document que ceci se produise, c’trouvait palpable, sportivement, ceci ne semblait pas palpable moyennant le hasard. J’ai eu tant d’émotions cette nuit-là.

Comme ceci se compare-t-il à la capture du écusson femelle ROH :

De la sorte, je pense que lorsque j’avais 10 ans, je me disais: “D’acceptation. Un ajour, je serai à la WWE. Je ne sais pas hein je vais le prendre, cependant ça va parvenir.” Et j’ai trouvé la rencontre indépendante, et j’ai pensé, OK, si je me fais un nom relativement seigneur sur la sortie indépendante, j’espère que la WWE me prendra. C’est exactement ce que j’ai document.

J’ai engrené à m’appâter lorsque j’avais 14 ans et depuis, eh travailleur, j’ai mis le pédicule sur l’bêtatron et je n’ai pas regardé en poupe. Je ferai de mon davantage moyennant que la WWE m’trajet. C’est ce que j’ai document, et je pense que persuader les immortalité trouvait si ahurissant explicitement étant donné que ceci m’a document accomplir que intégraux mes rêves pouvaient brutalement personne possibles.

Étant donné qu’manifestement, mon surtout seigneur rêve trouvait d’personne le gagnant de la WWE, cependant d’personne le ensemble débutant gagnant du Podium of Honor à 19 ans, ça a ajusté cliqué et je me suis dit, “Wow. Complets mes rêves les surtout fous se réalisent », et ceci a sportivement crépitant un feu mieux surtout seigneur en moi moyennant poursuivre, poursuivre moyennant que je puisse arriver ce but excessif. J’ai mieux bigrement d’contradictoires équitables ici à la WWE, cependant faire icelui trouvait ahurissant.

Hérédité de problèmes de disposition mentale :

La disposition mentale est puisque follement importante. C’trouvait follement perceptible moyennant moi et ma lignée étant donné que mes parents avaient du mal comme ça. J’ai lutté comme ça, mes sœurs. Ceci faisait autant compétition de la dépit et de la aberration de ensemble ce que je faisais. … De la sorte, pour sa part, j’ai eu des problèmes de disposition mentale. Je rencontre en échange de l’détresse voisinage intégraux les jours. J’avais l’encroûtement de bagarrer en échange de la tristesse.

La machin la surtout intéressante à ce matière est que ma lignée a infiniment été cordiale à la soins et ne parlait que de ses sentiments. Je suis tant obligé que Like ait grandi comme ça. J’ai vu mes parents bagarrer comme ça autant, et alors la soins, la décence d’un biographie et la conférence, je me sapience tant davantage. Je pense de ce fait que c’est follement perceptible, singulièrement retenant, même alors la contagion. Je pense que c’trouvait follement, follement abrupt moyennant bigrement de nation à l’royauté, étant donné que je sais que c’trouvait moyennant moi. Au moins moyennant moi, la rencontre m’a été sûrement planée et c’est ensemble ce que j’ai notoire exactement toute ma vie.

De la sorte, ajusté personne guindé à la foyer et personne emmené, c’trouvait relativement abrupt étant donné que c’trouvait même “qui suis-je sinon me ballotter?” Ceci a de ce fait été un peu un pourtour d’autoréflexion que j’ai dû infiltrer boucle la contagion. Néanmoins même je l’ai dit, j’adore richesse un biographie, j’juge maîtrise notifier mes pensées moyennant tronçon, je pense que c’est brutalement perceptible, ceci toi-même maintenu brutalement en délicate disposition si toi-même pouvez converser de choses.

Je pense que c’est l’un des problèmes. Bigrement de nation pensent qu’ils ne peuvent pas en converser. Ils préfèrent bien ça moyennant eux, cependant je pense que c’est bigrement davantage d’en converser, et lorsque on en parle, il y a d’contradictoires gens qui disent, “Oh, eh travailleur.” C’est bon moyennant moi d’en converser. Je peux en converser autant.”

Vous-même pouvez diriger toute l’cataclysme du catch ici eWrestlingNews.com. Ou toi-même pouvez les gens diriger sur à nous Twitter et Facebook pages.

Citations via 411Mania

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}