Aujourd’hui, le marché auto omniscient est confronté à de certains défis, uniquement nombreux constructeurs automobiles parviennent davantage à retoucher à eux résultats de kermesse. Rolls-Royce a été l’un des gagnants surprises l’période dernière, enregistrant des ventes succès là-dedans le monde non-voyant. En cataclysme, 2022 a été la baptême période là-dedans les 118 ans d’roman du inventeur où il a livré encore de 6 000 véhicules en une singulière vieillesse de 12 appointement.

Alors un intégral de 6 021 ventes là-dedans 50 nation du monde l’période dernière, Rolls-Royce a familier une journal période de ventes succès. Le Truchement-Fermentant, l’Antarctique-Calme et l’Eurasie, conséquemment que les Récapitulations-Unis, ont conçu la encore visqueuse amplification des ventes d’une période sur l’distinct de toutes les régions. Les vierge, à à eux période, sont restées la encore éternelle district à cause la empreinte anglo-saxon, alors que l’mesure de la Porte-à-porte a augmenté car le nation est désormais le aide marché de Rolls-Royce. La monastère basée à Goodwood a identiquement conçu des ventes succès au État-Uni et en Allemagne.

encore visible, Rolls Royce a bénéficié de la épreuve graduelle de bakchichs sur relation, les clients rentable en norme encore de 500 000 USD à cause à eux journal Rolls-Royce. Le Truchement-Fermentant incarnait la baptême district de la empreinte à cause les produits Bespoke.

« 2022 est une période importante à cause Rolls-Royce Motor Cars. Non strictement avons-nous présenté au monde la Rolls‑Royce Apparence, le rudimentaire modèle de manifestation sûrement électrique de à nous empreinte, uniquement c’incarnait de la sorte la baptême période où les gens avons livré encore de 6 000 véhicules en une singulière vieillesse de 12 appointement en tenant une visqueuse épreuve là-dedans à nous bourse de produits. Toutefois en tellement que factuel foyer de standing, les ventes ne sont pas la singulière relation du grâce : les gens ne totaux pas et ne serons oncques un résultante fabriqué en ensemble », commente Torsten Müller-Otvos, PDG de Rolls-Royce.

Si les gens parlons du bourse de marques, après Cullinan a conservé sa secteur de modèle le encore accompli de la empreinte, fréquenté par le Ghost, qui est devenu le modèle le encore accompli là-dedans la district Antarctique-Calme. Le inventeur auto est identiquement vaniteux de allégation que la épreuve à cause le Apparence est levée le premier modèle de production entièrement électrique, dépasse à présent ses attentes, uniquement il n’y a pas de comptes sur le foule de réservations effectuées. Les premières livraisons du VE ultra-luxe aux clients sont prévues à cause le quatrième trimestre de cette période.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}