Richard Riakporhe insiste sur le écho qu’il est plagiat à démissionner les gâteaux hachées et à porter un “Nativité poignant” quant à essence la “étoile du vaudeville” à son solidarité à l’part le salaire hominien, en loyal sur Sky Plaisanteries Box Kitchenette.

Riakporje parle du blockbuster anglo-saxon parmi Chris Eubank Jr et Liam Smith à l’AO Arena de Manchester le 21 janvier, où il affronte l’doyen gagnant étendue plein WBO Krzysztof Glowacki sur un cohérent undercard.

Le ludique de 32 ans a déjà jeté son destiné sur un règlement universel aigrelet en 2023 et Riakporje résiste à toute manie de gâteries festives quant à gravir Nativité au préau et se commencer à persister son succès d’invulnérabilité (15-0, 11 KO). ).

“Ça va essence un Nativité raisonnablement jonc et poignant en termes d’idéal”, a cordial Riakporhe Sky Plaisanteries Nouvelles. “Je peux [have a mince pie] cependant j’aimerais attarder que le procès amen idéal, une jour que j’obtiens le W et triomphe, et puis je pourrai m’ébattre aussi que je veux.

Utilisez Chrome quant à un liseur vidéofréquence puis joignable

Le étendue plein anglo-saxon Richard Riakporhe a cordial qu’un procès undercard malgré Krzysztof Glowacki devrait essence son nouveau critérium préalablement qu’il ne décroche un règlement universel.

“J’avais l’mission de me farcir le figure comme infiniment de allaitement et plausiblement de abruptement en villégiatures chez les Caraïbes quant à le médianoche du Nouveau An quant à y glorifier le mémoire à à contresens, cependant fâcheusement plein a été retardé.

“Certains pouvons glorifier le post-scriptum en conséquence entreprenant écho ce que les gens nécessitons former, et la tour la puis importante est que ce procès en ce circonstance est la fraîcheur n ° 1.”

Riakporje a remporté ses trio derniers combats par KO, cependant est plagiat quant à un critérium raide malgré Glowacki (32-3-0, 20 KO), lequel les seules défaites sont survenues malgré Alexander Usyk, Mairis Briedis et Lawrence Okoli.

“C’est un seigneur pas en préalablement”, a consenti Riakporhe. “Hlovatsky a été copie gagnant du monde des étendue lourds, et il n’est négatif en post-scriptum. Il est polonais, extraordinairement influent, dur, roublard et effectué, de ce fait je dois sortir comme mon A-game.

Utilisez Chrome quant à un liseur vidéofréquence puis joignable

Chris Bylam-Smith revient sur sa crapette écrasante puis tôt ce mois-ci et répond aux affirmations de Richard Riakporhe suivant lépreux il éliminera l’bonhomme de Bournemouth en trio rounds.

“Je prévois de surfiler un vaudeville où je pourrai comparaître ma diligence, ma poigne, mon QI de puncheur, ma fidélité de adoucir et ma appréciation. Ça va essence un seigneur procès, tandis assurez-vous que toi-même êtes entiers à l’perception !

«Le compte est compréhensible: adoucir par entiers les comptabilité essentiels, enlever les altruistes brutalités et refouler toutes les errata qu’il commet. Les fans attendent de “Northern Valise” une prouesse séduisante, extraordinairement impétueuse et plein bonnement égrillarde et nuisible.

« Vous-même pouvez me contempler chez les mirettes et saisir que je suis pleinement appliqué sur la évangélisation. Je veux semblable essence la protagoniste du vaudeville et je veux prolonger la meilleure prouesse de la fête. Chaque le monde chez le monde parlera de Riakporje.”

Les billets sont en vente dès maintenant sur Boxxer.com

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}