[Written in partnership with PubliCT.io, but the editorial team had full control over the content.]

Le Obtenez votre hack (GYHO) volonté de hackathon Groupe bancaire RHB (RHB) est de réapparition en 2023 en même temps que l’poésie ASEAN.

Le hackathon de transcodage de 48 heures est grand aux gens locataire en Malaisie, au Brunei, au Cambodge, en Indonésie, au Laos, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam.

À cause la rejetons des hackathons précédents, RHB maniéré de nouvelles solutions innovantes vers émouvoir les charges bancaires aux clients pour la territoire de l’terre du Sud-Est.

Le hackathon possible halo emplacement du 13-15 janvier 2023et la éternelle dénouement halo emplacement le 28 janvier 2023.

Le cherté achevé est aérien à 10 000 USD, en même temps que le athlète reçoit 5 000 $ US, le primordial finaliste recevra 2 500 $et le suivant finaliste recevra 1 000 $.

200 $ en cherté de adoucissement sera communiqué aux sept équipes suivantes, et un cherté d’intronisation de 200 $ recevra cinq équipes qui ont montré un aristocrate divertissement.

Réfléchissez à ces cinq labeurs

Quant à GYHO 2023, les participants peuvent ennoblir l’un des défis suivants ou en contenir hétérogènes si ceci est rationnel vers à eux espoir. Les participants n’ont pas appétit de résorber les cinq problèmes présentés.

  1. Compétition 1 : Quoi familiariser les solutions bancaires aux originaux diplômés vers enfler en même temps que eux ?
  2. Compétition 2 : Quoi pouvons-nous allouer une observation qui sera pédante aux clients vers concorder à à elles besoins via une programme quantitatif ?
  3. Compétition 3 : Quoi pouvons-nous participer les jeunes adultes à désenvelopper à eux littératie trésorière vers étendre à eux convenablement dès à eux puis rafraîchi âge?
  4. Compétition 4 : Quoi recouvrir des solutions digitaux exceptionnelles vers les segments des petites affaires contre de attester à eux majoration ?
  5. Compétition 5 : Quoi pouvons-nous additionner à nous tissage de commercialisation d’témoignage vers surtout concorder aux besoins de la monastère ?

Reçu vers que les participants passent un bon conjoncture de flibuste

Hackathon virtuel (à gauche) et récompenses (à droite) pour GYHO 2022

Lors du hackathon, équipes de trois à cinq personnes devront créer et présenter un prototype fonctionnel. Chaque équipe doit avoir au moins un encodeur pour ça.

Tous les participants, professionnels et étudiants, s’affronteront sur la même piste.

Les équipes devront présentez vos projets via le stockage cloudainsi que de présenter leurs projets en direct au jury GYHO via la plateforme d’événements virtuels.

En ce qui concerne les critères de jugement, RHB a déclaré qu’il recherchait des solutions hautement innovantes, de l’originalité, une bonne conception et qu’il évaluerait également les capacités techniques des membres de l’équipe dans l’exécution des projets.

En particulier, les équipes doivent veiller à démontrer de nouvelles idées centrées sur le client, une forte culture centrée sur le client et une concentration claire sur la résolution des frictions et des points faibles des clients.

Voici la gamme complète de GYHO :

Inscription Maintenant jusqu’au 9 janvier 2023
Hackathon virtuel 13-15 janvier 2023
Grande finale virtuelle 28 janvier 2023

Lors de la grande finale virtuelle, les 10 meilleures équipes présenteront virtuellement leurs projets améliorés et raffinés au jury GYHO.

La participation au programme est entièrement gratuite pour tous les participants éligibles qui seront présélectionnés par GYHO sur la base des formulaires d’inscription.

En plus des prix en espèces susmentionnés, les participants bénéficieront potentiellement d’opportunités d’avancement professionnel au sein de RHB. La banque a déclaré qu’elle recherchait activement de grands talents à embaucher et considérait GYHO comme une plate-forme idéale pour que les participants mettent en valeur leurs talents dans les domaines de la technologie, du design ou des affaires.

Ryan Teo, directeur de la stratégie et de l’innovation, RHB Banking Group, a déclaré : « Depuis notre premier hackathon en 2021, nous avons vu les participants grandir dans l’innovation numérique et technologique.

“Alors que nous étendons notre portée dans la région, nous sommes impatients d’encourager encore plus d’innovateurs technologiques à présenter des idées et des solutions nouvelles et passionnantes lors de cette édition de RHB Get Your Hack On.”

Si vous êtes sûr d’avoir ce qu’il faut pour résoudre une ou plusieurs des tâches proposées par GYHO, vous pouvez S’inscrire ici.

  • En éprouver puis sur GYHO 2023 iciet RKHB ici.
  • Bouquiner puis de domestique lié à la fintech ici.

Disposer d’effigie en comédien : JomHack vers GYHO 2022

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}