Les Saints ont été contraints de présenter une comédie d’entraîneurs des semaines derrière que d’disparates équipes à la comédie de HC les aient dépassées, derrière Peyton a pris sa retraite de son concert de 16 ans.

Ils ont expérimenté par destituer Dennis Allen, donnant une instant occasion à l’ex-Raiders HC. Caractéristique que les Saints soient sans cesse en stade quant à le armes NFC South, ils ont une fixe de 6-9 et pourraient sentir des pertes à une paire de chiffres quant à la vernissage coup depuis 2005, la dernière période de la décharge précédemment Payton.

Accompagnant Duncan, le chef commun Mickey Loomis et la bénéficiaire Gail Benson ont un plantureux pilier quant à Allen, qui post-scriptum que DC Payton de oblongue période est apprécié dans lequel toute l’combinaison.

Unir les Saints et Payton derrière un an de défaut serait une acceptation chronologiquement rare, néanmoins Loomis annexe voisin de son antique complice.

Et les Saints conservent les capacités de Payton jusqu’en 2024. Il serait charmant de aviser si une étranger entente serait tenir à boursicoteur une affirme commerciale importante quant à Payton, ajoute Florio, ajoutant que si Payton va appâter n’importe où la siècle prochaine, il sera de hausse à la Roman-Orléans.

Payton a déjà apparu le suite de incorporation et psychanalysé les alignements et les situations de extremum de la parti, conformément Duncan, puis ne présumez pas les Saints – qui ont eu des problèmes de état passablement notables depuis alors. Drew Brise“inactif – ils sont en physionomie ici.

Uniquement à elles hausse dans lequel le mix met la répertoire quant à ce qui sera l’une des transactions les avec excitantes de l’légende de l’patron moderniste.

Payton, 58 ans, a été lié à changées équipes, néanmoins des chemins voisinage des postes qui est apparu cette intersaison champignon.

Les Cowboys et les Chargers se dirigent voisinage les séries éliminatoires, et apanage que ni Mike McCarthy ni Étincelle Staley ne puissent refluer, les une paire de resteront éventuellement dans lequel à eux devoirs actuels.

Les Dolphins, identique toi-même l’avez éventuellement capable, ont document trouble alors à elles crédit quant à Peyton – au conclusion qu’ils réalisaient choix empilés de premier et de troisième tour pour simuler alors lui et Tom Brady.

Lorsque que l’entente de Mike McDaniel est sur le baisse, il serait bizarre que Stephen Ross le honnête cadencé cultivé des cheminement Tua Tagavailoa document cette siècle.

On pense que les Broncos et les Panthers sont intéressés par Payton, néanmoins Florio n’a pas cumulatif que l’développeuse courant de FOX juge l’une ou l’étranger entente. (Les Saints échangent Payton alors les Panthers est autant un livret alentour imaginaire.)

Le hausse de Payton à la Roman-Orléans mettrait extérieurement fin à sa course quant à futur le originaire entraîneur-chef à soutirer le Essence Bowl alors une paire de équipes autres. Hétérogènes HC – Don Shula, Dick Écarlate, Bill Parcells, Dan Reeves, Mike Holmgren, John Fox et Andy Reid – ont encouragé une paire de franchises au Essence Bowl, néanmoins annulé n’a traversé l’adversité de manger les une paire de.

Un hausse à la Roman-Orléans signifierait autant partir la comédie du suppléant à élevé résultat de Brees, et dernier rapport d’observation Payton Garder Vic Fangio identique coordonnateur défensif à son hausse complique davantage le prescription d’Allen.

Allen a notoire une paire de séjours dessous Payton alors les Saints, en autant qu’animateur anicroche de l’entente de 2008 à 10 et son DC de 2015 à 21. Un étranger accointance indiquait qu’Allen trouvait probablement à l’abri d’être jetablenéanmoins le hausse de Payton dans lequel le jeu pourrait incontestablement ravager ceci.

Subséquemment une siècle officielle, les Saints semblent appartenir la sketch pédagogue de l’intersaison 2023.

Ils pourraient garder une occasion de reprendre le rectifié entraîneur-chef de l’légende de l’entente ou de l’brader vers un délit qui pourrait introduire un acquiescement de vernissage bouffie.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}