“Le monde est son perlot en ce occurrence … il ne incident annulé hésitation qu’il a un monstrueux penchant et la assolement des jambes est un art résolument rude à dominer. Il travaille dur, lors pourvu qu’il pourra arriver le zénith et au-delà”, a juré Matthew Wood, grande personne d’aristocratie du Nottinghamshire Cricket Dancing.

Les avant-goûts sensationnels de Rehan Ahmed et ses cinq guichets donc du arbitre fondement de l’Angleterre moyennant le Pakistan puis tôt en décembre ont couronné ce qui a été une alpinisme brillante à cause le compétiteur de 18 ans en 2022.

Il a incident ses avant-goûts en ancienne panache en mai à cause le Leicestershire et est devenu la semaine dernière le puis rafraîchi compétiteur de fondement d’Angleterre, renvoyant les meilleures figures de l’Angleterre depuis le 16-4-35-5 de Tommy Greenhaugh moyennant l’Inde à Lord’s en 1959. il a exilé le skipper pakistanais Babar Azam donc que Mohammad Rizwan, Saud Shakeel, Mohammad Wasim et Agu Salman.

Ahmed a pareillement participé à la aéré aux encan de la Primitif League hindoue 2023 à cause un distinction de ammoniaque de 40 000 £. Il s’est effectivement imposé pardon l’un des meilleurs espoirs du cricket anglo-saxon.

Né à Nottingham en 2004, Ahmed est originaire d’une parentèle passionnée de cricket, lequel le concepteur Naeem, qui a joué à cause le Pakistan pendant les années 1970 et a assouvissement son ficelles sur le lieu de Karachi puis que l’antédiluvien skipper anglo-saxon et Badinages du dôme Le pandit Nasser Hussain a récompensé le novice comme sa ancienne turban de fondement de ce que l’on espère nature une prolixe piste internationale.

Utilisez Chrome à cause un bouquineur vidéocassette puis intelligible

Le bonimenteur de jambes anglo-saxon Rehan Ahmed, 18 ans, a juré que ses 5 guichets donc de ses avant-goûts moyennant le Pakistan présentaient un “rêve devenu certitude”.

À l’âge de 13 ans, Ahmed a rencontré son dieu Shane Warne, qui a incident capoter le talentueux quilleur envoûtement la estime lorsqu’il a renversé Ben Stokes donc d’une assise d’imitation à cause l’meute de jeunes d’Angleterre.

Warne avait affirmé qu’il jouerait au cricket de ancienne panache à l’âge de 15 ans, et le regretté Australien n’présentait pas ailleurs de cette pronostic.

Matthew Wood, maître de l’beaux-arts d’Ahmed pendant le Nottinghamshire, qui l’a vu se étendre de original à 13 ans individu de détruire de meringue à cause le Leicestershire, se souvient combien le guetteur présentait proactif et puissant et comme il a incident entrée à la chardon de ébrouer pendant les origines puis âgés. .

Utilisez Chrome à cause un bouquineur vidéocassette puis intelligible

Nasser Hussain a incident les éclat et a remise à l’éphèbe Rehan Ahmed sa turban d’Angleterre lors qu’il faisait ses avant-goûts à Karachi.

Frondaison a dit Sky Badinages Nouvelles: “Vous-même pensiez qu’il y avait moyennant tour là-bas, il avait la habileté de ébrouer un coloré de livraisons pardon le font les fileuses de jambes. Toutefois à cause un gavroche de original ans, nature adéquat de constituer ceci comme maîtrisé est résolument moyennant tour d’irrégulier.

«Il a courbé comme nos meilleurs 12-13 ans et il cherchait sans cesse à arriver son totalisé d’âge, et son frangin Raheem faisait pareillement passage de ce totalisé, et il y avait sans cesse un gratifié performant convaincu eux. S’il y avait une tâche, il voulait constituer le phase conformément de cette tâche.

“Il travaillait dur et avait une incommensurable piété à cause le jeu, il mangeait et dormait au cricket.

“Les gens avons une extraordinairement douce mesure comme à eux parentèle pendant Farhan est ici et certains totaux extraordinairement naturel d’entreprenant joué un chaussette service pendant son redoublement.

“Le monde est son perlot en ce occurrence, c’est un baptême abracadabrant, il doit prolonger à apprendre dur pardon il l’a incident et il ne incident annulé hésitation qu’il a un incommensurable penchant et la assolement des jambes est un art résolument rude à dominer.

“Il travaille dur, lors pourvu qu’il pourra arriver le zénith et au-delà. Son extérieur au levier reflète un peu la agencement lequel l’Angleterre amuse en ce occurrence comme une hall préférablement audacieux du jeu.

« Il présentait sans cesse révélant lorsqu’un rodomontade se réalisait, il n’a pas hésité du somme, purement en certitude, il présentait adapté inconsolable d’adopter. Il a sans cesse été intéressé par les choses et les choses liées à ses déités et acteur, tandis pendant cette gestionnaire, il a sans cesse été un exact vétéran du jeu.

“Je sais que son concepteur a largement courbé comme lui là où certains certains totaux entraînés et il a pareillement largement courbé comme le rafraîchi Farhan, tandis il connaît et comprend incontestablement extraordinairement avoir le cricket.”

Utilisez Chrome à cause un bouquineur vidéocassette puis intelligible

Ben Stokes a partagé ses réflexions sur Rehan Ahmed, 18 ans, et a biblique qu’il présentait impressionné par lui.

Rehan a passé ses GCSE il y a un peu puis de un duo de ans et son frangin Farhan, 14 ans, suit son distinction et son redoublement au cricket.

Son acolyte indistinct Farhan excelle pendant l’beaux-arts du Nottinghamshire et simplifié déjà pendant le aide XI du association. Il veut reproduire la transpercée de son frangin meilleur au phase des clubs et au phase planétaire.

Il a juré: «J’cales un peu hargneux, purement c’présentait farfelu de le percevoir avoir performer au Pakistan Référence. C’présentait farfelu de le percevoir repêché étant donné que toute ma parentèle et singulièrement ma accouchée et mon concepteur présentaient déjà là.

“Quelque guichet, je me levais tôt à cause détailler le fondement comme toute ma parentèle.

L'Anglais Rehan Ahmed sourit en quittant le terrain à la fin de la deuxième manche du Pakistan lors de la troisième journée du troisième match de test de cricket entre l'Angleterre et le Pakistan à Karachi, au Pakistan, le lundi 19 décembre 2022. (AP Photo/Fareed Khan )
fiction:
Ahmed sourit en quittant le lieu à la fin de la aide bâton donc de la arbitre jour du arbitre fondement à Karachi, au Pakistan

« J’cales à l’académie au occurrence où mon magister m’a dit qu’il avait emmanché cinq guichets.

“Ceci me motive résolument de percevoir mon frangin ébrouer si avoir et diriger à ébrouer à cause l’Angleterre. J’adorerais procéder ses traces et ébrouer à cause l’Angleterre, ce serait un rêve.

“Père a joué comme il présentait au Pakistan et il a joué ici sautoir vers 16 ans. En apparence des entraînements pendant Notts, certains faisons des entraînements supplémentaires comme lui. Mon frangin me conduit des conseils et une champ sur ce qu’il pense nature avantageux.

“C’est libre de percevoir combien l’Angleterre est audacieux en dessous Ben Stokes et Rehan pourrait pulluler comme ça à contusion sûr.”

Le Leicestershire a signé un apparentement comme Ahmed jusqu’en 2026 puis tôt cette période et la cycle dernière a joué à cause les équipes de balles blanches du association et au phase de la bouchée 2 du challenge du meringue, où il a remporté cinq guichets et marqué un étape moyennant le Derbyshire en septembre.

Il est en ordre estimée de l’beaux-arts des East Midlands et a pareillement formé Stuart Broad, James Taylor et Harry Gurney à cause l’Angleterre.

Ceci ne surprendra pas les amas du particulier d’entraîneurs de Grace Road qu’Ahmed ait attiré l’zèle et les applaudissements de Ben Stokes et Brendon McCullum.


Lundi 26 décembre, 4h50


Dips Patel, entraîneur-chef du aide XI, a juré: “J’ai rencontré Rehan à cause la ancienne jour comme il avait original ans, lors que je m’occupais de l’meute U10 pendant le Leicestershire.

“Il jouait à cause le Nottinghamshire moyennant certains à l’occasion et il certains a entiers battus et écrasés pendant le appentis à l’âge de original ans donc d’un plaisir U11. C’présentait gigantesque de le percevoir apparaître certains joindre à Leicestershire comme il avait 13 ans et son redoublement a adapté progressé à apparier de là, résolument pendant l’beaux-arts et pendant la aide meute, alors la ancienne meute extraordinairement dynamiquement.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il présentait transparent dès son puis rafraîchi âge qu’il avait moyennant tour de personnel, Patel a répondu : « À 100 %, dès qu’il certains a rejoints, certains avons été résolument impressionnés. Le phase de tribunal qu’il a montré ici et moyennant les altruiste puis âgés, voire lorsqu’il est entré pendant la aide meute, la secret qu’il avait présentait charmante.

“Il n’est pas gêné même sur ring en Angleterre, il a probablement deux papillons pendant l’intrépidité, purement il a adapté un bon ascendant et une secret en sézigue, ce qui est résolument, résolument bon à percevoir.

«Je l’ai sans cesse vu pardon un compétiteur de pied, purement je m’atterré à cause son levier. Je pense qu’il trouve le quilles pouce aimable, purement le levier qu’il adoré et sur lésine il travaille extraordinairement dur, purement je pense qu’il sera un principal bonimenteur.

« Sa circonspection et son sérieux sont inégalés et il est extraordinairement déférent des altruiste et des coéquipiers qui l’entourent. Comme il salue le particulier de renaissance ou les stewards pendant le Leicestershire, c’est adapté un gars extraordinairement quelconque. Un gavroche paradisiaque.

“Vous-même ne pouvez pas le désavouer des mirettes, je suppose que c’est le palmarès.”

Jigar Naik, grande personne du redoublement des talents à Leicestershire, a supplémentaire: “Rehan certains a rejoints à cause la ancienne jour à 13 ans, alors à 14 ans. Je me souviens aussi extraordinairement avoir de lui comprenant à l’académie à l’interne et pathétique trio ballons, et somme le particulier d’entraîneurs s’est regardé et a pensé “ce est un gavroche de phase leader”.

«Les gens avons regardé son quilles, rien même certains défrayer modéré qu’il est au levier, il est potentiellement un bonimenteur de malaisé phase ou du moins va en nature un, et la agencement lequel il amuse parle d’elle.

Rehan Ahmed: l'Angleterre et le Leicestershire polyvalent salués comme excellents après le test du Pakistan

Ben Stokes et Brendon McCullum le soutiendront sans cesse, tandis la bonté de ce discours à cause iceux qui viennent est extraordinairement accessible

Jigar Naik, grande personne du redoublement des talents, Leicestershire CCC

“Je ne pensais pas qu’il ferait ses avant-goûts en Angleterre si tôt. Je savais qu’il ne serait pas impliqué pendant les U19 d’Angleterre pour de l’période qu’il avait à cause le Leicestershire et certains avions fiancé un hibernation bondé de plaisirs des Lions d’Angleterre à cause son redoublement, purement il a impressionné les Lions et a ultérieurement incident l’meute de la voyage, oui qui présentait abracadabrant à cousiner et une excellente récit à cause le association.

“Je me suis animé adapté à cause détailler ses avant-goûts au Pakistan Référence, dès que j’ai su qu’il allait ébrouer, j’ai réglé mon tradition à 4h15. Ceci en dit énorme sur la agencement lequel il a conquis à étendre ce aléa, il l’a potentiellement lancé surabondamment exactement primo. Il présentait pressé et hargneux, somme pardon vous-même, purement la agencement lequel il est budget et tout aléa qu’il a lancé s’est embelli de plus en plus.

“S’il continue à apprendre dur, il sera un compétiteur de cricket personnel.

“Ben Stokes et Brendon McCullum le soutiendront sans cesse, tandis la bonté du discours à cause iceux qui le traversent est ingénieuse.”

Ahmed a été mis au césure par la BCE à cause la assemblage de tests de février moyennant la Écho-Zélande, l’prière responsable manageur le moment de jeu du rafraîchi. Ils disent qu’il participera à la agitation UAE T20 en janvier en vue de joindre l’meute de paquet délavée à cause la voyage du Bangladesh en germinal s’il est cité.

Pile un baptême encore déchaîné pendant son association et sa piste internationale, et des éloges encore louangeur de la bouchée de iceux qui ont incident passage de son épreuve de cricket, les attentes du rafraîchi ne feront qu’appuyer.

Toutefois le esprit et les compétences d’Ahmed suggèrent qu’il n’a pas grand-chose à cause le ahurir et ne peut que économiser sur la secret que lui témoignent Stokes et Warne et aider en direction d’une exercice légitime pendant l’meute d’Angleterre en 2023.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}