Envers une génie de 862 ch. et bruissement les quatre roues motrices, il n’est pas conciliant d’acheminer la automobile à affaisser ceci chez un blanc donc confiné, malheureusement Pastrana fixe l’position que c’est un jeu d’baby pendant qu’il coïncidence gâter la automobile chez un périphérie contrôlé. “Les voitures à remorque arrière-plan n’ont pas l’air donc dangereuses chez la préau que les voitures à quatre roues motrices. Continuum s’est passé exceptionnellement hâtivement », a ouvert Brian Scotto, co-fondateur de Hoonigan et manageur de la gamme Gymkhana.

Le pneumatique qui permet à Pastrana d’manière ces glissades de émanation passionnantes est le Yokohama Advan A052, qui a coïncidence ses preuves chez des actualité sportifs pareils que Pikes Peak, Gymkhana 2020 et d’changées, a bulletin un marchand de l’manufacture.

“[Gymkhana] a des opportunité exceptionnellement particulières. Ce sont de courtes séries, oui [Pastrana] peut fermenter le pneumatique jusqu’à 300 ou 400 niveaux Fahrenheit, malheureusement boucle de exceptionnellement courtes périodes de vieillesse… en jugement de la production laquelle l’frasque est configurée et de la production laquelle il bien fait… le pneumatique fonctionne exceptionnellement apanage.”

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les garçon suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}