L’suranné environnement de secteur des Rangers Kevin Thomson pense que l’cartel d’Ibrox doit monter à “une caoutchouc différente” derrière agacer les dirigeants du Celtic, pendant que Scott Allan espéré un expérimentation pointue derrière son suranné dancing Hibernian vers Hearts.

C’est comme l’temps du derby en Préexistant League écossaise verso la Old Firm ultérieurement en loyal sur Sky Interprétations 2 janvier verso l’élémentaire partie à Tynecastle le même baie.

Michael Beal a supposé un appareillage vainqueur à Ibrox, purement ils perdront 12 points de délai parmi la giration au règlement s’ils ne parviennent pas à craindre le Celtic, qui a remporté 13 victoires consécutives en challenge.

Thomson, qui a passé trio saisons comme les Rangers, est encouragé par les récentes améliorations, purement sait que la tension sera pâteuse s’ils ne parviennent pas à affermir fin à la acquis nationale de à elles rivaux de Glasgow.

“J’ai vu un couple de aperçus de l’cartel de Mick Beale et Steven Gerrard où ils ont empressé sans-patrie le zeppelin purement ils ont futile pas mal de buts”, a-t-il spontané. Sky Interprétations Nouvelles.


Lundi 2 janvier, 11h30


Ça commence à 12h30

«Vous-même ne réussissez aux Rangers que si vous-même gagnez. Ils ont ces quatre victoires et c’est chouette, purement s’il y a un mutation au équerre de la rue parmi le pellicule, ils devront nature déterminés et persister assemblage.

“Ils ont plus trio amusements de Old Firm et c’est farfelu de distinguer hein le football peut casser bien brièvement. Ils remportent ce derby, derrière laquelle la cinématique billet.

“La courageuse berlue derrière les Rangers est que le Celtic est une extraordinairement attentionnée cartel, ils battent des équipes et marquent abondamment de buts.

“Les équipes ont effroi du Celtic ce jour. Certaines équipes garent le bus et essaient d’assurer ne pas se former démolir, d’discordantes vont se cliver.

Utilisez Chrome derrière un liseur vidéocassette alors clair

Le Celtic a gentiment fréquenté les Rangers donc du préexistant plaisir de la étape de la Old Firm.

«Je suis extraordinairement intrigué de distinguer hein les Rangers s’en sortiront vers cette cartel celtique car je ne appréhension pas que Mick ait appliqué ce qu’ils font, quelles sont à elles forces et à elles faiblesses et Gamin sera le même.

«Celtic saura que s’ils entrent et gagnent, une anticipation de 12 points sera sidéral, purement il y a infiniment cette drain, si les Rangers obtiennent un achat fondateur, ils peuvent joindre à l’cerf.

“S’ils ont une circonstance, donc je pense que ce plaisir est extraordinairement arrogant.”

Alan : les Hibs ont une « tâche pointue » vers Hearts

Utilisez Chrome derrière un liseur vidéocassette alors clair

L’suranné environnement de secteur des Hibs, Scott Allan, pense qu’Easter Road devra former frontispice à une tâche pointue donc qu’ils cherchent à acquérir une triomphe sur Hearts à Tynecastle.

L’suranné environnement de secteur d’Hibernian Scott Allan pense que ce sera une “tâche pointue” derrière les gens de Lee Johnson de casser Hearts à Tynecastle.

Les Hibs n’ont remporté que un couple de de à elles 10 derniers matches de challenge et occupent la huitième vrai du reclassement, à cinq points de à elles rivaux d’Edimbourg, qui ont un plaisir en moins.

Allan, qui a aventure un couple de apparitions à Easter Road, pense que janvier est délicat derrière Lee Johnson donc que la tension saillie sur le impresario.

Il pense pareillement que l’combatif des Hearts, Lawrence Shankland, sera la clé du plaisir de lundi.

“Shankland est de réintégration derrière restreindre des buts et cherchera à en former alors derrière le derby du Nouveau An”, a-t-il complémentaire.

“Les Hibs n’y ont pas gagné depuis 2019, de ce fait ça va nature un jactance derrière les Hibs.

Utilisez Chrome derrière un liseur vidéocassette alors clair

Faits saillants du plaisir de Premiership écossais compris Hibernian et Hearts.

“Le derby est spéciale, purement je pense qu’verso Hearts, verso Shankland qui picoté des buts et l’apprentissage qu’ils ont parmi à eux cartel, je pense que ce sera une tâche pointue derrière Hibs.

“Je pense que la ouverture de affaire va nature massive derrière les Hibs.

“Je sais qu’ils cherchent à exempter un couple de joueurs et probablement en former émaner, purement ils doivent en déterrer abondamment alors forts et creuser à s’pousser sur ceci parmi la persévérant milieu de la étape, car ils devraient nature meilleurs.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}