Le responsable des Rangers, Michael Beale, dit qu’il n’a pas épouvante du Celtic pendant qu’il attend plus courroux le “derby de entiers les derbies”.

L’doyen présentateur joint Gero sera sur la escabeau avec la initiale coup là-dedans un concurrence de Old Firm lundi depuis son augmentation à Glasgow du QPR le mensualité jeune.


Lundi 2 janvier, 11h30


Ça commence à 12h30

Bill a remporté les quatre plaisanteries depuis qu’il a succédé à Giovanni van Bronckhorst et fossé à cajoler l’circonvolution de actuel points sur les Hoops au arête de la Liminaire League.

“J’ai véritablement précipitation d’y participer”, a précis Beal, qui a donné des nouvelles positives sur la antérieur concret de l’jouteur Alfredo Morelos.

“Je pense que c’est le derby de entiers les derbys. Il est regardé là-dedans le monde totalitaire. C’est un vaste décence d’y collaborer.

Utilisez Chrome avec un bouquineur vidéofréquence puis accueillant

Faits saillants du concurrence de Premiership écossais convaincu les Rangers et Motherwell.

“C’est brutalement la règne que j’attends le puis depuis que je suis de augmentation au dancing.”

“Collaborateur ne suffit pas”

Entraîneur des Rangers Michael Beale
figuré:
Michael Beale se voulu avec son précurseur doyen désinvolture en embarras des Rangers

Bill craint que le Celtic n’arrivé la jonction Old Firm de lundi en meilleure règle, exclusivement soutient les Rangers avec tracasser les leaders de la cabale à Ibrox, là-dedans l’pause de reprendre le place.

“Celtic a un corrigé modération que moi-même en ce occasion exclusivement moi-même endettons réunion exécuter avec disposer un acquisition. Je suis comme sûr que ce sont les Rangers d’Ibrox », a précis Bill.

“Les gens allons les prévenir à mi-chemin et diriger de l’préalablement plus les trio points. On ne reculera pas avec le Celtic ou personne qui vient à Ibrox.

Utilisez Chrome avec un bouquineur vidéofréquence puis accueillant

L’doyen cercle de place des Rangers Kevin Thomson pense que l’ramassis d’Ibrox doit bâtir son diapason avec affairé une aubaine de casser le Celtic là-dedans l’guerre Old Firm vers de couvrir ses espoirs de sceau en vie.

“Ce concurrence est fermement orgueilleux, je me connotation sérieux au normal. Les gens avons désir de retours sur ce jeu avec moi-même parfaire et envoyer car une minute ici ne suffit pas.

“Je n’ai pas épouvante de badiner ce concurrence, étroit exalté et je veux avertir où en est mon ramassis actuellement. Je veux que la conférence s’parsème. Je veux badiner à un jeu. Très le monde là-dedans les médias dit que le Celtic ne peut pas participer puis alcoolisé – pendant lesquels est l’circonstance avec moi-même de avertir où moi-même en totaux.”

Morelos et Kolak devraient participer en règle

Alfredo Morelos de
figuré:
Alfredo Morelos des Rangers devrait renaître avec le concurrence celtique.

Bill a autant ordonné un chiquenaude de raisonnablement aux dommages plus les attaquants Alfredo Morelos et Antonio Collac qui devraient participer en règle avec la investigation du Celtic.

L’planétaire colombien Morelos a dû participer évincé là-dedans la minute demi de la domination 3-0 à demeure de mercredi en Liminaire League en échange de Motherwell en intelligence d’une effort aux ischio-jambiers.

Bill a précis: “Il est survenu hiérarchique et il va surtout. Aujourd’hui, c’est son allié lunette de reconquête.

“L’ramassis s’entraînera lendemain et avec tant que je sache à ce lice, il sera inoccupé.

« Antonio (Colak) sera autant inoccupé. Kemar (Ruff) va participer touch and go car il en a acte un peu moins. Il sera assurément inoccupé comme Alfredo sera disparu.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}