
Le porteur de ballon vétéran de la NFL Raheem Mostert reviendra à Miami la saison prochaine après avoir accepté un contrat de deux ans avec le dauphins son agent a confirmé mardi
Mostert, qui aura 31 ans le mois prochain, a accepté un contrat de deux ans après sa première saison à Miami, où il a mené l’équipe en verges au sol avec 891, a annoncé son agent Brett Tessler sur les réseaux sociaux.

Raheem Mostert des Miami Dolphins s’attaque à Matthew Judon des New England Patriots au Gillette Stadium le 1er janvier 2023 à Foxborough, Massachusetts. (Billie Weiss/Getty Images)
Des sources ont déclaré à NFL Network que l’accord valait 5,6 millions de dollars et comprenait 2,2 millions de dollars en argent garanti. Selon ESPN, l’accord vaut jusqu’à 7,6 millions de dollars en incitations.
LES DAUPHINS SIGNENT L’ANCIEN JETS BACKUP QB MIKE WHITE À UN ACCORD DE DEUX ANS: NOUVELLES
Mostert a joué six saisons avec 49ers de San Francisco avant de subir une grave blessure au genou qui a raccourci sa saison 2021. Il a signé avec les Dolphins en mars et a retrouvé l’ancien coordinateur offensif Mike McDaniel.
L’accord fait suite à la meilleure saison de Mostert à ce jour, lorsqu’il s’est précipité pour 891 verges en 181 tentatives et trois touchés.

Raheem Mostert des Dolphins se précipite contre les Steelers de Pittsburgh au Hard Rock Stadium le 23 octobre 2022 à Miami Gardens, en Floride. (Megan Briggs/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
Les Dolphins poursuivent également un porteur de ballon du Pro Bowl à quatre reprises Dalvin Cook, selon le Miami Herald.
Miami aurait parlé avec Vikings du Minnesota mardi matin, mais l’équipe a refusé d’échanger Cook, selon NFL Network.

Dalvin Cook des Vikings du Minnesota après s’être précipité pour un touché contre les Colts d’Indianapolis au US Bank Stadium le 17 décembre 2022 à Minneapolis. (Stephen Maturité/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Cook, 27 ans, a encore trois ans sur son contrat et devrait gagner 10,4 millions de dollars cette saison.
Miami a été actif au milieu de la frénésie de l’agence libre. Au cours du week-end, les Dolphins ont décroché un demi de coin des Rams de Los Angeles Jalen Ramsey en échange d’un choix de troisième tour en 2023 et de l’ailier serré Hunter Long.
Ils ont également signé Jets de New York Le favori des fans, Mike White, soutiendra le quart-arrière Tua Tagovailoa la saison prochaine.