La sable du PCS pourrait captiver des fermetures de routes entre les paye à accéder. (Buste : Getty Images/iStockphoto)

Les amas du Fédération des fonctions publics et commerciaux qui travaillent sur les autoroutes anglaises ont voté la sable la éveil Noël et afin le Nouveau An.

PC action industrielle prévue ce n’est que le extrême d’une choix grèves dans le secteur des transportshein les employés se battent afin de meilleurs salaires et données de besogne.

Purement lequel jours les employés de la voie prévoient-ils de faire fléchir sable et hein les degré affecteront-elles nativité Voyage?

Revoici globalité ce que toi-même devez ésotérisme.

Lesquelles jours les employés de la voie prévoient-ils de faire fléchir sable ?

Londres et le Sud-Est seront les prochains touchés par des grèves les 22, 23 et 24 décembre, suivis d’contraires régions du région à la fin du paye et appâte janvier.



Lorsque sont les grèves de décembre et de janvier ?

La catalogue farcie des dates de sable est la suivante :

  • 22 décembre – Londres et le Sud-Est
  • 23 décembre – Londres et le Sud-Est
  • 30 décembre – West Midlands et Sud-Ponant
  • le 31 décembre – West Midlands et Sud-Ponant
  • 3 janvier – Toutes les régions
  • 4 janvier – Toutes les régions
  • 6 janvier – East Midlands et East Anglia
  • 7 janvier – East Midlands et East Anglia

Pour les routiers sont-ils en sable ?

Sablon des prolétariat de la survenue afin les salaires (Buste: Getty)

PCS est le fédération nonce les employés ondulant afin le état anglais.

Dissemblable contraires amas de l’instauration ont (et vont) se installer en sable, y assimilé les travailleurs de la reconnaissance zonière et de l’Commerce des standards de boyau et de coupé.

Même abondamment d’contraires employés en sable, les nation ondulant sur Highways England ont voté en direction de la sable ultérieurement un altercation sur les salaires.

Ils sont autant en sable afin des retraites impartiaux, la confiance de l’affectation et aucune atrophie des données de révocation.

Le copiste universel du PCS, Mark Serwotka, a clair: “Nous-mêmes savons que les ouvrages de nos amas peuvent discourir des désagréments aux voyageurs rapide de acquitter fréquente à des proches chez la bascule des fêtes, pourtant nos amas ont été mis entre cette conjoncture par un état qui n’examen pas sa capable main-d’œuvre . .

«Verso une climatérique rage du débours de la vie, ils méritent d’personne richesse payés afin le besogne estimable qu’ils font afin avoir nos routes sûres et libres. Le état pointé ici – il est en réduction d’épingler ces grèves en mettant de l’monnaie sur la cuistance. »

Quoi les grèves affecteront-elles les voyages de nativité ?

Bougrement de foule auront du mal à dissimuler pendant eux afin nativité cette cycle (Banalité: Getty)

Les employés des routes nationales planifient, conçoivent, construisent, exploitent et entretiennent les routes du région et PCS a clair que s’ils faisaient la sable, ceci pourrait bloquer le nanoréseau scout.

Pendant que les routes doivent persister ouvertes à la mouvement, les conducteurs doivent s’patienter à des retards et à la facilité de fermetures de dernière instantané.

Ceci signifie que les Britanniques qui souhaitent dissimuler pendant eux afin nativité devront organiser à eux voyages en empressement des dates de sable.

Coïncide alors de nombreuses grèves de la survenue grèves ferroviairesDifférents jours, les voyages seront excessivement difficiles, lors assurez-vous de organiser à l’offre contre de ne pas toi-même heurter regroupé.


SUITE: Les grèves des bus à Londres ont été annulées après une augmentation de salaire pour les chauffeurs


SUITE: Le personnel d’Eurostar appelle à des grèves de Noël sur quatre jours le mois prochain

Suivez Metro sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram

Partagez votre impression entre les mémoires plus loin

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}