Le tour de St Johnstone quant à Celtic et Hearts à Motherwell sont les derniers manèges de Premiership écossais sélectionnés quant à la émission en ouvert sur Sky Amusements.

Angelot Postecolghou conduira son quart au McDiarmid Park le dimanche 5 février, là où ils ont errant quant à la dernière jour en mai 2016 en challenge.

À eux dernière simultanéité instant d’octobre, avec les leaders de la Premier League écossaise gagnant 2-1 amnistie à un but à la 95e moment de Yorgos Giacomakis.

Chez un duo de semaines, les caméras Sky Amusements seront à Fir Park cependant Motherwell affrontera Hearts le dimanche 19 février.

C’réalisait une événement à cinq balles la dernière jour que les équipes se sont rencontrées Le penalty de Lawrence Shankland à la 89e minute a donné à Hearts une victoire 3-2 chez le thriller de Tynecastle.

Pardon d’discordant toi-même attend ?

symbole:
Sky Amusements diffusera jusqu’à 48 manèges de Élémentaire League en ouvert cette période

Alors le rentrée extraordinaire de la Élémentaire League écossaise ensuite la Auto du monde – en ouvert sur Sky – à nous hominien barrage est Dingwall vendredi cependant les Rangers visitent le vacherin de Ross Baldaquin Amusements Football auparavant que les caméras ne se tournent voisinage Édimbourg le 28 décembre quant à Hibernian v Celtic à Easter Road.

Complets les mirettes seront rivés sur le Bichon Havanais ensuite le Nouveau An cependant les Rangers accueilleront le Celtic en ouvert sur Sky AmusementsLe 2 janvier chez ce qui est sûr d’entité une discordant vieille action fagotin d’effet.

Motherwell quant à Hibernian tel quel que le tour des Rangers à Dundee United Sky Amusements’ le préexistant énigmatique du mensualité le 8 janvier.

Chez dix jours, nos caméras seront au Rugby Park cependant Kilmarnock accueillera les Rangers à 20 heures le mercredi 18 janvier.

Janvier se termine par un discordant logiciel énigmatique bourré d’effet puis que Livingston affronte Hearts, invariable du tour du Celtic à Dundee United.

Le calendrier en direct de la Premier League écossaise sur Sky Sports a été confirmé

23 décembre, vendredi : Emmenthal de Ross quant à Rangers, cassure d’fardeau à 19h30

28 décembre, mercredi : Le conflit “Hibernian” – “Celtic”, à brutalement de 20h00

Lundi 2 janvier : Rangers – Celtic, cassure d’fardeau à 12h30

8 janvier, dimanche : Motherwell quant à Hibernian, cassure d’fardeau à 13h30

8 janvier, dimanche : Dundee United quant à Rangers, cassure d’fardeau à 16h

18 janvier, mercredi : Kilmarnock quant à Rangers, cassure d’fardeau à 20h

Dimanche 29 janvier : Livingston quant à Hearts, cassure d’fardeau à 13h30

Dimanche 29 janvier : Dundee United quant à Celtic, cassure d’fardeau à 16h

Dimanche 5 février : St Johnstone quant à Celtic, cassure d’fardeau à 12h

Dimanche 19 février : Motherwell quant à Hearts, cassure d’fardeau à 12h

Élémentaire League écossaise et SWPL sur Sky Amusements

Utilisez Chrome quant à un bibliomane vidéofréquence avec compréhensible

Sky Amusements diffusera avec de football écossais que en aucun cas devant, y conçu quant à la baptême jour la Scottish Women’s Élémentaire League

Sky Amusements – Jusqu’à 48 manèges de Élémentaire League seront disponibles sur les principales chaînes de Sky Amusements cette période, y conçu Sky Amusements Football et Sky Amusements Moufle Event, tel quel qu’au moins cinq manèges SWPL. À brutalement de la période 2024/25, la Élémentaire League 60 pouces sera diffusée en ouvert sur Sky Amusements en avec de la SWPL.

Sky Amusements Nouvelles – Opérationnel 24 heures sur 24, sept jours sur sept, les fans de football écossais peuvent posséder de la édredon éditoriale de Sky Amusements Infos (Channel 409) de la Élémentaire League et de la SWPL total au étendu de la période.

Sky Amusements numéral – Suivez les dernières actualités du football écossais sur skysports.com et chez l’soin, y conçu des éditoriaux et des interviews exclusifs, tel quel qu’une édredon privée du blog en ouvert, des anthologie de manèges en ouvert sur Sky Amusements et des température forts gratuits.

Sky Ludisme liant – Contraint la édredon et la flagrance de la coalition sur intégraux les indispensables réseaux sociaux de Sky Amusements, un fil Twitter condamné @ScotlandSky continuera d’entité la toit de total le secret de football écossais sur Sky Amusements.

Faits saillants montrent – Regardez un alternance d’arrière-plan propre du challenge de Élémentaire League tout semaine sur Sky Amusements Football.

Quant à télécharger l’soin Sky Amusements Cliquez iciquant à scruter le emplacement Web de Sky Amusements Cliquez ici.

Sky Amusements est le ridelle du football territorial au Monarchie-Uni et en Irlande comme avec de 400 manèges par période chez la SPFL, la SWPL, la Élémentaire League, la WSL et l’EFL.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}