C’est la dernière figuration de la Primordial League écossaise de 2022 mercredi, puis copieusement d’intrigues comme les six matches.

Instabilité celtique comme combattre Hibernian, en cordial Plaisirs du paradisplus qu’ils cherchent à sauvegarder à elles gréement de rafraîchi points sur les Rangers devanture le challenge Old Firm le 2 janvier.

L’atelier d’Ibrox est à cheminée quelque Motherwell plus que Michael Beale risque sur sa quatrième prise en également de délassements.

Hearts sera rien archange et barreur Craig Gordon à St Johnstone comme son ride la saison s’est terminée par une double pause.

Et il y a un titanesque challenge comme la dernière angle spontanée plus que Dundee United fosse à casser le comtat de Ross comme refuser la expatriation.

Quelques-uns examinons ici ce qui est en jeu…

Qu’est-ce qu’il y a en cordial sur Sky Plaisirs ?


Mercredi 28 décembre, 19h30


Arrivage à 20h00

Les nation d’Petit Postecoglou affrontent Hibs et cherchent à vérifier une 12e prise consécutive en concours.

Ensuite quatre victoires consécutives à 1 but, ils ont fréquenté St Johnstone 4-1 ce vacance derrière qu’Petit Postecoglou ait sollicité à une renforcement de à elles jeu agressif.

Utilisez Chrome comme un liseur vidéocassette mieux naturel

Le entraîneur d’Hibernian, Lee Johnson, envisage le charge puis le Celtic et discute du hausse de Kevin Nisbet et d’une possible excursion de Ryan Porteous.

Hibs a mis fin à une suite de quatre défaites consécutives puis une prise dominante 4-0 à cheminée quelque Livingstone lorsque de à elles dernière excursion et sait qu’un branle-bas pourrait les avertir se router alentours 2023 comme les six rudimentaires.

La dernière coup que les équipes se sont rencontrées à Parkhead en octobre, le Celtic a châle 6-1, cependant Postecoglou insiste sur le fait qu’il s’attend à ce que les hôtes attaquent et constituent une véritable menace.

Motherwell peut-il paniquer les chances et asseoir fin primo virtuose des Bills?

Antonio Cholak de
allégorie:
Antonio Cholak des Rangers revient à l’effet quelque Motherwell.

Le inaccoutumé entraîneur des Rangers, Michael Beale, a remporté ses quatre rudimentaires délassements en clash, donc que Motherwell se dirige alentours Ibrox à la comédie de sa initiale prise en cinq.

Les attaquants Antonio Cholak et Kemar Roofe pourraient personne de hausse de entorse, donnant à Bill mieux d’options offensives plus qu’ils semblent prêts à durer à moins de rafraîchi points du Celtic devanture le charge de Old Firm le 2 janvier. en cordial sur Sky Plaisirs.

Utilisez Chrome comme un liseur vidéocassette mieux naturel

Faits saillants du challenge de Premiership écossais convaincu Motherwell et Kilmarnock à Fir Park.

Le employeur de Fir Park, Stephen Hummel, ressent peut-être la influence derrière possession châle par un couple de buts quelque Kilmarnock lorsque d’un challenge nul 2-2.

Ils n’ont soutenant que cinq points d’gréement sur Dundee United, neuf, et trio sur Ross County lorsque des barrages de expatriation.

Pardon Hearts va-t-il se exprimer rien Gordon ?

Zander Clarke fait son premier départ en compétition pour Hearts à St Johnstone
allégorie:
Zander Clarke fable son préliminaire initiation en match comme Hearts à St Johnstone

Ensuite possession châle le barreur Craig Gordon comme le appoint de la période en faculté d’un inquiétante écart, Zander Clarke fera son préliminaire validation comme les Hearts quelque son passé night-club de St Johnstone.

Clarke est passé du préliminaire cooptation à McDiarmid Park et à l’cosmopolite écossais à un suppléant à Tynecastle lorsqu’un paragraphe académique au football anglo-saxon ne s’est pas concrétisé derrière possession refusé un inaccoutumé assemblage à Perth.

Utilisez Chrome comme un liseur vidéocassette mieux naturel

Faits saillants du challenge de Premiership écossais convaincu le Celtic et St Johnstone.

La suite de six délassements rien déconvenue de St Johnstone a été interrompue par le Celtic lorsque de son neuf challenge plus que les nation de Robbie Neilson sont passés à la étrangère fonction de la Premiership écossaise puis une prise mercredi fête.

La suite de défaites d’Aberdeen se terminera-t-elle à Kilmarnock ?

Utilisez Chrome comme un liseur vidéocassette mieux naturel

Faits saillants du challenge de Scottish Premiership convaincu St Mirren et Aberdeen.

Aberdeen se rend à Rugby Park comme le but d’refuser quatre défaites successives en Premiership écossaise comme s’arguer qu’ils terminent l’cycle étrangère en Premiership écossaise.

Les Commissions seront privés de à elles barreur Anthony Stewart derrière possession été déporté lorsque de la déconvenue 3-1 quelque St Mirren la garde de naissance.

Alan Power a été envoyé à Kilmarnock
allégorie:
Alan Power a été déporté lorsque du challenge nul 2-2 de Kilmarnock puis Motherwell

Killie fosse désespérément des points comme se émettre des barrages de expatriation – il à elles manquera Alan Power derrière son écrin pourpre lorsque de à elles challenge nul 2-2 à Motherwell.

Qui gagnera la rencontre comme le tréfonds ?

Utilisez Chrome comme un liseur vidéocassette mieux naturel

Faits saillants du challenge de Premiership écossais convaincu Dundee United et Hearts.

Un challenge titanesque attend à Tannadice mercredi fête plus que Dundee United fosse à casser ses adversaires du comtat de Ross comme rétracter le bas du toile, entreprenant qu’à la dissimilitude de buts.

Si les Staggies arrivent en figure, les Tangerines termineront l’cycle puis cinq points de report sur le bas.

Utilisez Chrome comme un liseur vidéocassette mieux naturel

Faits saillants du challenge de Premiership écossais convaincu le comtat de Ross et les Rangers.

Hearts United a approprié les trio points chahut simplement renvoi au penalty endormi de Lawrence Shankland, cependant n’a gagné qu’une propre coup lorsque de ses huit derniers délassements.

L’atelier de Malka Mackay convaincu comme le challenge derrière trio défaites consécutives, entreprenant que un couple de d’convaincu elles-mêmes soient survenues quelque l’Old Firm.

Livingston peut-il rencontrer sa aspect quelque St Mirren ?

Livingston sera privé de Jason Holt suite à son carton rouge à Hibs
allégorie:
Livingston sera distinct de Jason Holt corollaire à son écrin pourpre à Hibs

Un séparé conclusion sépare Livingston et St Mirren devanture le challenge à la Tony Macaroni Arena.

L’atelier de David Martindale a châle ses un couple de derniers délassements, lequel une déconvenue 4-0 à Hibs chahut, donc que les nation de Steven Robinson sont revenus de la délai de la Conflit du monde puis une prise 3-1 quelque Aberdeen derrière le temporisation de à elles challenge entraînement à Motherwell.

Mark O'Hara (deuxième à gauche) avec
allégorie:
St Mirren est invaincu lorsque de ses trio derniers délassements de Primordial League écossaise

St Mirren est soutenant sur une suite de trio délassements rien déconvenue en Premiership écossaise, derrière possession délicat les Rangers à un challenge nul 1-1 étroit devanture la arrêt.

Il n’y ambiance pas de Jason Holt comme Leavy derrière son rémission à Easter Road, donc que le instrument des Buddies Richard Tait appoint ébloui.

Primordial League écossaise et SWPL sur Sky Plaisirs

Sky Sports diffusera la Scottish Premier League et la Women's Premier League
allégorie:
Sky Plaisirs diffusera la Scottish Primordial League et la Women’s Primordial League

Sky Plaisirs – Jusqu’à 48 délassements de Primordial League seront disponibles sur les principales chaînes de Sky Plaisirs cette période, y reçu Sky Plaisirs Football et Sky Plaisirs Dextre Event, aussi qu’au moins cinq délassements SWPL. À commencer de la période 2024/25, la Primordial League 60 pouces sera diffusée en cordial sur Sky Plaisirs en mieux de la SWPL.

Sky Plaisirs Nouvelles – Opérationnel 24 heures sur 24, sept jours sur sept, les fans de football écossais peuvent bénéficier de la caparaçon éditoriale de Sky Plaisirs Magazine (Channel 409) de la Primordial League et de la SWPL très au étendu de la période.

Sky Plaisirs ordinal – Suivez les dernières actualités du football écossais sur SkySports.com et comme l’concentration, y reçu des éditoriaux et des interviews exclusifs, aussi qu’une caparaçon individuelle du blog en cordial, des chrestomathie de délassements en cordial sur Sky Plaisirs et des climat forts gratuits.

Sky Entraînement affable – Injuste la caparaçon et la évidence de la agitation sur complets les nécessaires réseaux sociaux de Sky Plaisirs, un fil Twitter consacré @ScotlandSky continuera d’personne la building de très le tenu de football écossais sur Sky Plaisirs.

Faits saillants montrent – Regardez un succession d’arrière-plan privé du concours de Primordial League tout semaine sur Sky Plaisirs Football.

À cause télécharger l’concentration Sky Plaisirs Cliquez icicomme enquêter le ville Web de Sky Plaisirs Cliquez ici.

Sky Plaisirs est le canapé-lit du football individu au Monarchie-Uni et en Irlande puis mieux de 400 délassements par période comme la SPFL, la SWPL, la Primordial League, la WSL et l’EFL.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}