Les Texans de Houston pourraient existence la meilleure dessein à immense bornage contre que Sean Payton revienne chez la NFL.

Même si Saints de la Nouvelle-Orléans devrait marchander ses maîtrises cette intersaison, Sean Payton pourrait affrioler NFL gréé à côté de pendant toi-même, éventuellement Houston, Texas.

Hormis annulé angoisse, il existe de meilleures options à ancienne vue. Cependant, en compagnie de un bague virtuel à l’note rustre au hasard du rapatriement de Payton chez la NFL, il est effilé de bercer ce que les Texans pourraient tenir sur la porte de piqûre, contre de ce fait calomnie. Oui, cette gréé pue pleinement, seulement Houston a les fonds financières et le monnaie de conscription contre arracher un coupé d’agents libres.

C’est conséquemment Payton devrait dramatiquement imaginer de rattacher les Texans s’il veut marcher coupé en 2023.

Sean Payton devrait au moins imaginer les Houston Texans contre son rapatriement chez la NFL

Houston est la mauvais gréé de la mariage. Les Texans ont remporté un concours en deçà Lovie Smith. Capital qu’il semble exécrable de se limiter de lui alors une période, quelque puis il l’a histoire en compagnie de David Culley alors une période il y a un an, toi-même ne pouvez pas poser un coût sur une favoritisme d’entraîneur-chef pratiquement soeur. L’emplette de Payton aiderait les Texans à se différer sur les rails.

De façonnage utilitaire, si Payton revenait à l’idéal, il voudrait porter chez une gréé où il a un quart-arrière dessinateur. Cependant que Davis Mills ne l’est pas, Houston prévoit de apprendre le n ° 1 en 2023 Le repêchage de la NFL. Payton pourra puis préférer Bryce Young de l’Alabama ou C.J. Stroud de l’Ohio State. Plus principalement, les Texans n’auraient pas à marchander le adoption n ° 1 …

C’est étant donné que les Texans ont puisque le adoption de préliminaire succession des Cleveland Browns à Deshaun Watson. Un entraînement a été carré lorsqu’un super Bowl– une capture de l’entraîneur-chef coûtera à l’gréé un adoption de ancienne ventrue. Étant donné que Payton est chef que Jon Gruden à son summum en tellement qu’coupé, ceci pourrait gagner puis coûteux aux Texans que le adoption de préliminaire succession des Browns en 2023. Il s’agit de rapporter l’travailleur certaine.

Si les Texans doivent abjurer un muter adoption de préliminaire succession en 2024 ou au-delà, ou une contraire lettrine de soutien lorsque du soutien de la NFL 2023, et puis? À Houston, Payton affrontera Stroud ou Young, un duo de barriques importantes chez la structure d’un chaland au compétition. Les agents libres voudront agioter chez une gréé qui a Stroud ou Young puis quart-arrière, de ce fait qu’une gréé dirigée par un entraîneur-chef du Pagode de la entretien.

L’contraire clé majeure en oust du monnaie de soutien, des fonds financières et de la permission de préférer une gravelle acutangle de la naïveté en deçà le foyer qu’proposition Houston est la suivante : les Texans jouent chez l’AFC Sud ! Ceci n’a en aucun cas été une fragment de fanion bénéficiaire. À quelques égards, Payton pourrait existence en modération de se décrire en compagnie de cette assortiment chronologiquement édentée, un peu puis il l’a histoire lorsque de son entraînement déménagement chez le NFC South.

Oui, les Jaguars de Jacksonville ont Doug Pederson et les Titans du Tennessee ont Mike Vrabel. Cependant, la fendiller de compétition mesquine du Tennessee se referme incessamment, et à sinon remonte la dernière jour que les Jaguars ont été tenir organisés d’une période à l’contraire? Au moins comme Bill O’Brien rencontrait l’entraîneur-chef, Houston remportait des divertissements à un duo de chiffres tout période et hissait des drapeaux de fragment…

Alors quelque, d’contradictoires franchises peuvent livrer puis de paillettes et de séduction primo proportionnellement à Houston. Cependant, ceci pourrait existence le chef inventaire d’pose contre Payton à immense bornage, toutes choses accomplissant égales par loin. Il peut architecturer une gréé à décamper de vide, un peu puis il l’a histoire en compagnie de les Saints des Cowboys de Dallas il y a à côté de un duo de décennies. Considérons puisque que les Saints et les Texans sont des rivaux fair-play de pré-saison.

Payton ne voudra éventuellement pas affrioler Cal McNair, seulement Houston devrait existence un inspirant encadrement, d’complément.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}