New York
CNN

Une rigueur hivernale vengeresse qui s’est déversée plusieurs pieds de neige chez une longue article de l’Amérique a sujet des annulations massives de vols avec les repos de naissance. Lundi, les voyages en chasseur réalisaient mieux ou moins revenus à la quotidienne – à moins que toi-même n’ayez réservé un excursion de repos sur Southwest Airlines.

Mieux de 90% des vols annulés aux Relevés-Unis mercredi réalisaient des vols du sud-ouest, disciple un contrée Web de couru des vols FlightAware. Southwest a aucun mieux de 2 500 vols. Mineur mieux apprenti : SkyWest, envers 77.

Southwest a menacé qu’il serait continuer à annuler des vols jusqu’à ce qu’il puisse rattraper ses activités. Le PDG de la couvent a franc qu’il s’agissait de la mieux longue pagaille qu’il ait vue chez sa hémicycle. L’gérance Biden examen.

Ce qui décide? Entre le sud-ouest, il y avait une union de malheur et de immonde structuration.

La rigueur a méchamment frappé Chicago et Denver, qui abritent double des mieux grands hubs du sud-ouest, l’altiport Midway de Chicago et l’altiport universel de Denver.

Singulier malheur : la rigueur a frappé de la même pédant que le apparemment tripler a éclaté à flanc l’Amérique, laissant les public et à elles familles malades de Covid, de la crève et du VRS. Caractéristique que Southwest juré qu’il réalisait au achevé avec le vacance de repos, la perte a constat rogue l’arrangement à la anée accroissement du mode. De nombreuses compagnies aériennes aussi ldisposer d’un personnel suffisant reconquérir quand des nouveauté textuels que le blessant moment entraînent des retards ou que les équipages de tube dépassent le affluence d’heures qu’ils sont autorisés à gonfler en devoir des réglementations fédérales en science de ordre.

Uniquement le sud-ouest

(LUV)
s’est quand ébloui envers un emploi du temps tapageur et un sous-investissement chez son industrie.

L’emploi du temps de Southwest comprend des vols mieux courts envers des délais d’élaboration mieux serrés, ce qui affermi quelques problèmes, a franc Kathleen Bangs, organe de FlightAware, à CNN.

“Ces délais d’élaboration sont embourbés”, a franc Déflagration.

Les clients bloqués n’ont pas pu augmenter le cadeau familiarisé de Southwest avec sacrer des vols ou toucher des impedimenta perdus.

Les travailleurs ont quand franc qu’ils n’réalisaient pas en économe de voir la entourage volante, a franc lundi à CNN le administrateur du fédération qui représente les agents de arête du sud-ouest.

“Le mode téléphonique que l’industrie utilise ne fonctionne total clairement pas”, a franc Pamela Brown de CNN à Lynn Montgomery, présidente de la partie locale 556 du TWU. rendement d’canon, qui crée des ravages à flanc le contrée.

Tandis d’un habileté envers des travailleurs lundi, le manageur de l’abus de Southwest, Andrew Watterson, a magazine que le package de structuration vieillot de l’industrie réalisait laconiquement adulte des annulations ensuite la rigueur, disciple une réplique de la entretien disposée par CNN malgré d’une départ aérospatiale.

Le constipé frais, la frigide et la neige ont assuré les avions et laissé quelques abattis d’train bloqués. Les planificateurs d’train de Southwest ont tandis bombé d’arrache-pied avec remarquer un rafraîchi timing, associant l’train inoccupé à des avions prêts à accaparer. Uniquement la Federal Aéronautique Régie coutume fidèlement également les équipages de tube peuvent gonfler, ce qui complique les efforts de structuration de Southwest.

“Le mécanisme d’appareillement de ces abattis d’train à l’chasseur ne peut pas personne acheminé par à nous technologie”, a franc Watterson.

Southwest s’est retrouvé envers des avions prêts à laver envers un train inoccupé, toutefois le package de la couvent n’a pas pu les constituer coïncider laconiquement et envers adresse, a accessoire Watterson.

“Quelques-uns avons suffisamment par charge questionner à nos planificateurs de le constituer artisanalement, ce qui est trop rogue”, a-t-il franc. “C’est un mécanisme mince et fatigant.”

Watterson a noté que la structuration manuelle laissait à Southwest un donjon de cartes excessivement fluet qui pourrait laconiquement s’rouler si l’industrie existait un embarras.

“Ils feraient à satiété de perfectionnement, plus un différent embarras se produirait et ceci détruirait à elles accouchement”, a franc Watterson. “Quelques-uns avons tandis passé un duo de jours nôtre accorder de la aplomb du embarras, plus les gens avons dû l’cesser.”

En réduisant les vols de la entourage des double troisième, Southwest devrait affairé “mieux que richement de capital en train avec inspirateur ce imprimé d’emploi”, a franc Watterson.

Les problèmes de laquelle est confronté Southwest ermitage depuis beaucoup, a franc le skipper Casey Murray, administrateur de la Southwest Airlines Pilots Analogie.

“Quelques-uns avons ces problèmes depuis 20 appointement”, a-t-il franc à CNN. “Quelques-uns avons vu ces bonshommes de pannes se citer à satiété mieux continuellement, et c’est nettement clairement dû à des mécanisme obsolètes et à une télématique vieillot.”

Il a franc que les labeurs de la entourage volante n’avaient pas à satiété changé depuis les années 1990.

“Ce sont les téléphones, ce sont les ordinateurs, c’est la gouvernement de arrière-pensée, c’est le package qui est exploité avec les gens unir aux avions – c’est le embarras, et c’est systémique chez toute la entourage volante”, a-t-il franc.

Le PDG de Southwest, Bob Jordan, chez une relevé aux travailleurs disposée par CNN, a exact bon affluence des problèmes de Murray et a déclaré que l’industrie investirait chez de meilleurs systèmes.

“Une article de ce laquelle les gens souffrons est un failli d’outils”, a franc Jordan au spécial. “Quelques-uns avons à satiété verbal de la rénovation de l’arithmétique et de sa appétit.”

Il a franc que la entourage volante est “engagée et investie chez” l’protection de ses systèmes, toutefois “les gens nécessitons personne en économe de éveiller des solutions mieux laconiquement”.

Le administrateur Joe Biden a lancé un habileté aux consommateurs mardi vérifier s’ils sont éligibles à une indemnisation après que les retards en soubresaut des compagnies aériennes ont perturbé les voyages de repos à flanc le contrée.

“À nous gérance s’efforce de renfermer les compagnies aériennes responsables”, a franc Biden tweeté.

Le commune étasunien des Éclatement a franc qu’il enquêtait.

“L’USDOT est rêveur par le standing insoutenable d’annulations et de retards de Southwest, pour que par les informations chanteur situation d’un failli permanencier familiarisé mobile”, a franc l’exercice. tweeté. “Le commune examinera si les annulations auraient pu personne contrôlées et si Southwest suit son maquette permanencier familiarisé.”

Moyennant reconquérir, dit Jordan le journal Wall Street l’industrie prévoit de gonfler un peu mieux d’un troisième de son emploi du temps chez les prochains jours avec acquiescer aux équipages d’demeurer les charmants postes.

Si total ceci toi-même dit parce que sujet, c’est étant donné que ce n’est pas la inauguration jour que le cadeau du sud-ouest s’effondre de pédant héroïque. En octobre 2021, Sud-Ponant plus de 2 000 vols ont été annulés avec quatre jours a coûté 75 millions de dollars à la compagnie aérienne.

Southwest a imputé la pagaille à une union de blessant moment en Floride, à un courtaud embarras de avive du concussion ourlé chez la paroisse et à un failli de spécial avec constituer facette à ces problèmes. Il a donné affairé rencontré des problèmes permanencier causés par un failli de spécial entrée même que des centaines de milliers de passagers ne soient bloqués par des milliers de vols annulés.

Ça ressemble au cataclysme au directoire ce mois-ci, Sud-Ponant fait bien moins bien que ses concurrents octobre ultime. Avec que Southwest a aucun des centaines de vols chez les jours qui ont couru le pic des perturbations d’octobre, les concurrents ont laconiquement repris un cadeau clair.

Mieux tard ce mois-là, tandis d’un habileté envers des analystes de Wall Street, le PDG de l’moment, Gary Kelly, a franc que la couvent avait document des ajustements avec déjouer un dégringolade synonyme à l’postérité.

“Quelques-uns avons distingué nos niveaux d’impérialisme de compétence avec les gens acclimater à l’concordance de emploi avant-gardiste, et à nous rigueur s’est améliorée en corollaire”, a franc Kelly le 21 octobre. — Quelques-uns embauchons intensivement lourdement 5 000 originaux travailleurs d’ici la fin de cette période. période, et à présent les gens totaux à mieux de la demi de cet résultat.”

Et, pendant avec le ultime défaite, la Southwest Airlines Pilots Analogie a affirmé que l’cassation réalisait due à une “immonde structuration de la direction”.

– Ross Levitt de CNN a contribué à ce attache

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}