
Porto Rico n’a accordé aucun baserunner lors de la victoire 10-0 de lundi en huit manches contre Israël.
Étant donné que le match est annoncé après huit manches, Porto Rico ne sera pas crédité d’un match parfait dans le match. Classique mondiale de baseball.

Martin Maldonado de Porto Rico marque contre l’équipe d’Israël au LoanDepot Park le lundi 13 mars 2023 à Miami, en Floride. (Rob Tringali/WBCI/MLB Photos via Getty Images) =)
Quatre lanceurs pour Porto Rico combinés pour retirer 24 frappeurs israéliens consécutifs, terminer le jeu sur un single d’ Enrique Hernández en fin de huitième manche.
TREVOR BAUER REJOINT L’ÉQUIPE DE BASEBALL DU JAPON APRÈS LES INCENDIES DES DODGERS
“Je suis vraiment content pour les garçons, surtout après ce qui s’est passé dimanche”, L’entraîneur portoricain Yadier Molina dit-il en espagnol. “Pour être agressif et gagner le match comme nous l’avons fait, je suis très fier.
Le WBC autorise l’application de la règle de la miséricorde si une équipe mène de 10 points après la septième manche ou de 15 points après la cinquième manche.
Le lanceur partant Jose De Leon a lancé 5,2 manches avant que trois lanceurs ne se combinent pour 2,1 manches le reste du parcours.

Jose De Leon de Porto Rico célèbre après avoir quitté le match en sixième manche contre Israël au LoanDepot Park le 13 mars 2023 à Miami. (Éric Espada/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
De Leon, qui joue dans Système de ligue mineure des Twins du Minnesotail a dit qu’il avait commencé à réaliser ce qui se passait après la troisième manche.
“Ils n’ont pas dit un mot”, a déclaré De Leon, selon ESPN. « C’est à ce moment-là que j’ai su que quelque chose n’allait pas.
De Leon a lutté contre des blessures au cours de sa carrière et a dû être opéré de Tommy John en 2018.
“C’est un grand moment pour nous tous, mais surtout pour lui”, a déclaré Molina, “sa famille est ici et ce qu’il a vécu dans sa carrière. Je suis très content de son voyage. Je connais très bien José et j’ai travaillé avec lui. mériter.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les lanceurs de Porto Rico, de gauche à droite, Yacksel Ríos, José De León, Edwin Díaz et Duane Underwood Jr., qui ont lancé huit manches sans coup sûr le 13 mars 2023 à Miami. (Rob Tringali/WBCI/MLB Photos via Getty Images)
De Leon a retiré 10 frappeurs pour égaliser le record WBC.
“J’ai rêvé d’un moment comme celui-ci”, a déclaré De León. “Après tous les revers auxquels j’ai été confronté, je méritais ce type de moment. Je voulais faire savoir au public que je suis là pour rester et aussi montrer au monde que José De León peut encore concourir.”
Porto Rico affrontera la République dominicaine jeudi.
L’Associated Press a contribué à ce rapport