Cette semaine et aujourd’hui, certains arrondissons une diversité de choses: nos cinq meilleures séries de podcasts de 2022 !

En serré l’période pour son assemblage, ce sont les cinq puis populaires Smart Podcast, épisodes de Trashy Books de l’période – et remerciement à complets ceux-là qui ont écouté, soumis, partagé et posté sur l’édit. Congédiement propre tous les membres de notre communauté Patreon, qui a contribué à construire cette de saison et à boulonner le cinémascope quelque semaine !

Top cinq

5. 527. Assassins d’une certaine époque avec Dina Rayborn (9 septembre)

Je parle de ce tract depuis des semaines, et ce jour je peux babiller à l’développeur : Dina Rayborn se second à moi dans babiller de son récent thriller, Tueurs d’une certaine époque.

Les gens parlons du influence d’individu sous-estimé et du ferveur poignant que les attentes s’estompent en tenant l’âge.

Combattez la machisme ! Érosion du patriarcat ! C’est ensorceleur de affiner !

Rejoignez-nous dans une réunion exceptionnellement décontractée sur des meurtres historiques hypothétiques et réels.

4. 526. Listes de souhaits et tendances d’automne (2 septembre)

Cette semaine, certains rattrapons ce que certains prévoyons, et puis totalement, quoi LIVRES certains prévoyons cet arrière-saison !

Amanda fractionnement les caractère qu’elle-même a remarquées chez les livres qui sont autant très promus cet arrière-saison. Sorcières, correction, intrigues puissantes, angoisse remarquable, cambriolages, récits d’documents classiques, comédies d’bluette – qu’y a-t-il sur votre justificatif de choses à boursicoteur cet arrière-saison ?

De ce fait, j’ai une contrepartie à la bateau de la semaine dernière ! Conséquemment faut-il 645,5 bibliothécaires dans renverser une phlyctène ? Écoutez dans le civilisation.

3. 510. Amoureux des livres avec Emily Henry (Mai 13)

Mon amphitryon cette semaine est Emily Henry, lequel le récent belles-lettres Book Lovers est arraché la semaine dernière !

Les gens parlons de brûlures poux, d’une raclée de livres, de chiots, de l’chaleur du interlocutrice considérable de Nora et du trope de l’ex-petite protectrice d’Ice City.

Congédiement à Ann_Knee, Clairatrix et aux passionnés de tube Campagne Study Discord qui ont partagé mon emballement dans cette tête-à-tête. Et remerciement à la pésentateur Heather Mill, qui a préparé l’tête-à-tête.

2. 499. Résumé du roman Sweet Dreams : Cover Girl avec Jeff et Will (25 février)

Jeff et Will du podcast The Big Gay Fiction rejoignez-moi pour le flash-back du tract Sweet Dreams #9, Fille de couverture Yvonne Vert.

C’est la plaid, plein le monde. Et à l’dedans! Les gens avons un nouveau-né ami au sujet de abominable et une dame surtout mauvais, puis des nerds !

C’est sinon annulé balancement l’une des meilleures reprises de Sweet Dreams.

TW/CW : Le question 10 est un peu désavantageux.

Et la feuilleton la puis apprécié de 2022 ?

1. 497. La Déesse Invisible, Partie II, avec une mélodie des poitrines élevées ! (11 février)

Cela est la compétition II de à nous modèle La déesse invisible par AC Dawn, un anecdote du symbole d’Hestia, égérie du centre. L’avez-vous lu? As-tu aimé?

Motif à nous Besoin strychnine crossover de podcast p Les sinuosité remontent incident le top 5 l’période dernière, pas superbe !

Que pensez-vous du top cinq ? Lequel ont été vos épisodes préférés cette période ? Faites-nous civilisation ce que vous-même aimeriez apercevoir l’période prochaine!

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}