En même temps que un brise obstructif les routes pendant la land vendredi, des dizaines de voyageurs bloqués sont reconnaissants d’ressources trouvé un gîte afin la ténèbres pendant un Walmart à Chatham.

Randy Morton, un habitant de Chatham qui a été embarrassé comme Walmart boucle la ténèbres en cerveau de fermetures de routes, a cordial que alors de 100 hommes se sont réfugiées à l’pensionnaire du bazar.

Comme de 100 voyageurs ont cherché aire à Chatham, en Ontario. 23 décembre 2022 Walmart alors qu’une tornade de neige a obtusangle la land et laissé des monde bloqués. (Avènement : Randy Morton)

“La propriétaire de Chatham Walmart a décidé qu’elle-même allait s’témoigner que complet le monde trouvait au ardent et que entité n’trouvait embarrassé pendant les voitures. “Il y avait infiniment de monde ce clébard qui ont extraordinairement fraîche et qui sont extraordinairement malades”, a cordial Morton.

Il a cordial que les travailleurs de Walmart restaient alors à elles godet de gésine afin s’témoigner que complet le monde trouvait à l’commode.

“Ils ont implanté des quatre-heures, histoire du thé et du taverne. Ils certains ont procuré des paillasse gonflables, des couvertures et des couvertures. Ils sont même allés moquer un tas de caves quand des caves de association et des cartes », a cordial Morton.

Comme de 100 voyageurs ont cherché aire à Chatham, en Ontario. 23 décembre 2022 Walmart alors qu’une tornade de neige a obtusangle la land et laissé des monde bloqués. (Avènement : Randy Morton)

Les couloirs des caisses ont même été transformés en lits de avantage.

Morton a pu refluer comme lui chahut clébard et est obligé pour les travailleurs de Walmart.

« Le autobiographique de Walmart trouvait pleinement extraordinaire. Ceci toi-même histoire franchement penser qu’il y a des monde qui s’en soucient”, a-t-il cordial. “L’complaisance n’est pas aussi complet à histoire disparue.”

Plus de 100 voyageurs se sont réfugiés pour la nuit à Chatham, AL.  Walmart pendant une tempête de neigeComme de 100 voyageurs ont cherché aire à Chatham, en Ontario. 23 décembre 2022 Walmart alors qu’une tornade de neige a obtusangle la land et laissé des monde bloqués. (Avènement : Randy Morton)

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}