Utilisez Chrome derrière un bouquineur vidéofréquence principalement atteignable

Regardez plusieurs des meilleurs badinages que les Eagles de Philadelphie et les Cowboys de Dallas ont disputés cette moment lors qu’ils s’affrontent la surveillance de naissance

Regardez plusieurs des meilleurs badinages que les Eagles de Philadelphie et les Cowboys de Dallas ont disputés cette moment lors qu’ils s’affrontent la surveillance de naissance

Les Cowboys de Dallas affrontent à eux rivaux les principalement féroces de la NFC East, les Eagles de Philadelphie, la surveillance de naissance, et capital que à eux espoirs d’un auxiliaire accord de bout ultérieur se soient estompés, ils sont sans cesse déterminés à se sanctionner.

Les Cowboys (10-4) ont déjà décroché une assis en séries éliminatoires, seulement à eux commencement de rallier les Eagles, physionomie de association de la NFL (13-1), a quitus un cassure dur tandis d’une échec perception en sursis pour les Jaguars de Jacksonville (7-8 ) vacance frais.

Endroit cette échec, les joueurs des Cowboys auraient pu dépendre pardonnés d’tenir apprécié la affaire de sabbat envers Philadelphie plus un rupture d’équation virtuel, seulement à présent ils ont triade badinages postérieurement les leaders de la NFC envers néanmoins triade badinages à ébrouer – et les Eagles ceux-là ont ce qu’ils jouent étant donné qu’ils peuvent caresser au liminaire beffroi et caresser à demeure en séries éliminatoires envers une distinct soumission.

NFL en subit

30 décembre 2022 00:00

Provision de

Ceci ne veut pas démonstration que Dallas n’est pas justifié. Le quart-arrière Dak Prescott a cordial cette semaine: «Si de laquelle que ce amen, il s’agit de affaisser une imputation.

Le quart-arrière des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, dit que l'équipe veut

Le quart-arrière des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, a cordial que l’doté voulait “affaisser une imputation” pour les Eagles de Philadelphie la surveillance de naissance

“Si vous-même regardez la moment, moi-même avons eu des badinages où moi-même avons trop capital joué et des badinages que moi-même moi-même sommeils mordus et des badinages laquelle moi-même n’avons pas joué et que moi-même avons perdus.

“Il s’agit de affaisser de à nous plus, de gérer le liminaire de nous et de moi-même confirmer pendant les triade étapes que moi-même sommeils une excellente doté et que moi-même pouvons mépriser l’une des meilleures équipes de la anneau. sont-ils pendant à nous bout ou non.

“Intégral le monde attend envers colère cette réparation”

Les Eagles ont balayé la gagnante affaire parmi les une paire de équipes en octobre, remportant 26-17 à demeure tandis de la semaine 6, ce que les Cowboys auront promptitude de évaser.

Regardez les moments forts de la première rencontre entre

Utilisez Chrome derrière un bouquineur vidéofréquence principalement atteignable

Regardez les faits saillants de la gagnante affaire parmi les Cowboys de Dallas et les Eagles de Philadelphie tandis de la semaine 6 de l’trou de la moment NFL

Regardez les faits saillants de la gagnante affaire parmi les Cowboys de Dallas et les Eagles de Philadelphie tandis de la semaine 6 de l’trou de la moment NFL

Prescott a annexé: «Je pense que totalité le monde pendant ce placard attend envers colère cette réparation.

“Ils font une sacrée moment. Ils contrôlent le charme de caresser la bout en ce situation, lors vous-même voulez étroit pénétrer et tenir une distinct avantage et vous-même mettre de totalité gérer.

Le entremetteur de boyau Ezekiel Elliott a dit tout sujet de adapté. “Toi-même perdez le liminaire, vous-même avez promptitude de les retoucher”, a-t-il cordial à pic du conflit réparation des Eagles.

“Je ne dirais pas que c’est tout sujet de entier derrière cette doté. Je pense que ce serait le cas envers n’importe quel doté de à nous bout. Purement, oui, moi-même voulons clairement retoucher l’doté. Ceci histoire conflit du histoire d’dépendre un candidat et d’sacraliser le jeu.”

Prescott n’a pas joué tandis de la gagnante affaire parmi les une paire de équipes lors qu’il revient d’une arithmétique au stop direct, lorsque que le quart-arrière protagoniste de Philadelphie Jalen Hurts est évanoui derrière le conflit de sabbat.

Défenseur vedette

Le quart-arrière protagoniste des Eagles de Philadelphie Jalen Hurts manquera sabbat envers une égratignure à l’silhouette

Au endroit de ceci, Gardner Minshew obtiendra le initiation derrière les Eagles, lorsque que Hurts halo avidité de principalement de température derrière se commuer d’une lumbago de l’silhouette qu’il a subie tandis de à eux dernière soumission pour les Bears de Chicago le vacance frais.

Parsons : Je suis sûr que les Eagles me détestent

Ça histoire mal, qui subsistait l’un des huit joueurs des Eagles nommés au Pro Bowl mercrediest apprécié plus le proviseur challenger aux éclat MVP de la anneau cette moment, envers 3 472 verges par la franchissement et 22 passes de TD cette moment, de ce fait qu’un exorbitant 747 verges et 13 scores.

Travailleur qu’il ne jouera pas le conflit de sabbat, Hurts a totalité item annexé à l’menée de la opposition des mots qui a éclaté parmi le secondeur des Cowboys Micah Parsons et le buraliste des Eagles Jordan Mylatte pour le quart-arrière de Philadelphie.

S’avouant après-midi sur «The Voncast» envers Von Miller, Parsons a demandé: «Comme vous-même regardez les Eagles, est-ce Hurts ou l’doté? C’est un doctrine et une doté.

Voici quelques-uns des meilleurs coups du milieu de terrain vedette

Utilisez Chrome derrière un bouquineur vidéofréquence principalement atteignable

Revoici un esquisse de quelques-uns des meilleurs lancers du secondeur protagoniste des Dallas Cowboys Mickey Parsons de sa magouille pendant la NFL.

Revoici un esquisse de quelques-uns des meilleurs lancers du secondeur protagoniste des Dallas Cowboys Mickey Parsons de sa magouille pendant la NFL.

“Je n’essaie pas de me affaisser des ennemis. J’estime autant le jeu. Et je le comprends autant que puisque les choses tournent mal, je ne peux pas m’en comprimer. Je dois approximativement démonstration tout sujet.

Mailata s’est offensé, disant aux journalistes que “Michai doit s’alarmer de son jeu”, et Parsons a dit principalement tard, “Je suis approximativement sûr qu’ils [the Eagles] déteste-moi », lors qu’il clarifiait ses mémoires.

“Toi-même devez vous-même avoir à totalité ce que vous-même dites plus un femme”, a cordial Parsons. “Purement hormis jeu de mots ni distraction de attachement pour Hurts, je pense qu’il va trop capital cette cycle.”

Donc que l’conflit Cowboys vs Eagles à Dallas la surveillance de naissance n’est éventuellement pas soutenu de bout, il y a mieux considérablement en jeu parmi ces une paire de grands rivaux de la NFL.

Regardez les Eagles de Philadelphie @ Dallas Cowboys en subit sur Sky Divertissements pendant le triple introduction de la surveillance de naissance de la NFL, qui débutera à 21h25 sabbat

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}